“Tres bien situé” 4 5 étoiles

N° 17 sur 47 Hôtels à Cala d'Or
Albi, France
“Tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Séjour très agréable, chambres correctes, salle de bain très petite, la restauration est de bonne qualité avec du choix, l'hotel est idéalement situe dans le village avec accès aux commerces et aux nombreux bars et restaurants. La plage a 200 mètres est dans une crique magnifique. Le seul bémol est au niveau de l'animation pour les français beaucoup d'enfants anglo saxon très jeunes, les animations le soir sont très moyennes pour ne pas dire plus. Le personnel est de son cote très serviable et aide beaucoup. La sortie plongée sous marine super, si vous avez loué une voiture allez a Valdemossa vous ne le regretterez pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chers clients,
nous vous remercions de votre aimable avis et sommes très contents de lire que vous avez passés un séjour très agréable dans notre hôtel Ariel. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel. Merci pour vos conseils d' améliorer l' animation. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or.

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

séjour d' 1 semaine pour 3 personnes (2 adultes et 1 enfant), chambre au 2eme étage coté piscine (voir le matin quand les "touristes" réserves les transats)
nourriture varié, personnel sympathique, hôtel propre,
plage pas loin -cala gran) mais surtout il faut y aller de 9 heures à 13 heures (transat payant) et de 16 h à 19 h ("transat gratuit")
station balnéaire très agréable (commerces et restaurants)
séjour à conseiller

Astuce pour la chambre : prendre chambre côté piscine
Cher Renaud,
merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un séjour très agréable dans notre hôtel Ariel. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or.
votre équipe du Gavimar Ariel Chico Club Resort
Province de Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel très bien situé au Cœur des rues commerçantes de Cala d'Or... Mais cela veut également dire.. Bruit durant toute la nuit !
All inclusive très satisfaisant, il y a de tout à chaque repas de la journée!
Mais malgré tout, le fait de ne pas pouvoir bénéficier de bouteilles d'eau pour la chambre le soir, est un peu dommage, la soif se fait vite sentir et une fois passé 23h... L'All-in est stoppé !
Les chambres sont "nettoyées" chaque jour (C'est propre en apparence, mais ne regarder pas trop dans les coins! :) !), les serviettes de bain sont changées tous les jours également ce qui est super !
Le seul 'hic' est qu'elles ne sont pas très bien insonorisées, et que si vous avez un voisin qui ronfle un peu trop fort (...ce qui a été notre cas), c'est la misère ! ;-)

Personnel très souriant, que ce soit à l'accueil, aux repas, les animateurs ! :)

Le nombre de piscine est chouette car ça laisse plusieurs possibilités pour se baigner, mais les chaises-longues sont prises d'assaut dès tôt le matin, donc quasi impossible d'en trouver des libres avant 16h...

Au final, notre séjour s'est très bien déroulé malgré quelques petites choses qui auraient pu être améliorées! :) (On recommande malgré tout cet hôtel ! :) )

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Juan B, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chère Cathy,
Nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous prenons très au sérieux les conseils et nous allons vérifier le niveau de qualité dans les différents départements avec nos employés.
En service tout inclus il ya de distributeurs d' eau disponibles en libre-service. Dans l´horaire de 8.00 à 23.00 h. Si les clients desir de bouteilles d´eau il faut acheter et payer come supplément.
L ' eau , sans frais pour les clients est la dans des distributeurs. On peut pas remplir de boissons , du distributeur. Ce n´est pas autorisé par la réglementation saniteur en vigeur. Pour remplir de boissons en bouteille de toute nature on a besoin un certain nombre de permis des autorités sanitaire que son succomber à un contrôle strict. Executer cette activité par le personnel ou clients de l´hôtel serait irresponsable et pourrait entraîner une sanction grave pour l´hôtel.
Nous vous remercions votre recommendation et nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion.
Nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or
votre équipe du Gavimar Ariel Chico Club Resort
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous sommes partis du 9 au 16 août et avons séjournez dans cet hôtel. Voyage réservé sur vente privée avec l'agence top of travel. Cala d'Or est un endroit très sympa, certes très touristique, c'est une grosse station balnéaire avec magasins, bars et pubs restaurants à foison mais au moins le soir il n'y a pas de problème pour trouver à s'occuper. Les excursions proposées par l'agence top of travel ne sont pas négligeables au niveau du budget, il faut donc prévoir au moins 500€ supplémentaire si vous voulez toutes les faire.. Nous avons donc choisi de passer une semaine de farniente et de "repos". Nous avons fait deux activités en dehors de l'hôtel, de la plongée ( à la morena sur la petite crique qui est à deux min de l'hôtel, leur bureau principal est situé sous le pont, ne pas hésiter, ils y parlent français, espagnol, allemand et anglais.. et c'est nettement moins cher que de prendre l'activité de plongée proposée par l'agence top of travel. [ 49€ pour 25min d'initiation, 69€ pour 45min à la morena contre environ 100€ avec l'agence ] ). ainsi qu'une croisière en bateau avec le starfish qui passe tous les jours sur la crique à plusieurs horaires différents et qui nous emmène dans la magnifique crique de Cala Mondrago et pour un prix dérisoire je trouve .. ( 22€ l'allée retour avec un arrêt soit d'une demie journée soit de quelques heures sur la plage selon les horaires que vous choisissez) .
Pour en revenir à l'hôtel, nous avons trouvé quelques points négatifs, mais dans l'ensemble nous n'avons pas été déçus. Nous avions pris la formule all inclusive. Donc buffet à volonté le matin/midi et soir. Seul hic, pour le petit dej' j'ai trouvé que beaucoup trop de produits étaient ultra industriels, la confiture n'a aucun goût, les mini croissants un arrière goût pas très agréable, et les jus de fruits sont proposés à partir d'une machine, qui finalement ne propose pas un réel jus de fruit mais de la poudre mélangé à de l'eau.. bref je n'ai bu que de l'eau toute la semaine. De plus le buffet du matin est plus adapté à des anglais, comme les desserts du midi et soir ( haricots blanc à la sauce tomate, œufs brouillés et œufs au plat, pommes noisettes, pomme de terre, bacon etc.. mais finalement c'est pas si mauvais au petit dej' ! Et sinon pendant les repas beaucoup de dessert comme des gelées vertes bleus .. bref.. )
Sinon au niveau des repas, rien à dire, on a toujours trouvé notre compte, c'était très varié, beaucoup de choix et jamais pareil à chaque repas. On a vraiment bien mangé.
Pour ce qui est du personnel, les serveurs étaient très agréables, surtout deux en particulier mais je n'ai pas retenu leurs prénoms et regrettent de ne pas avoir laissé de pourboire.. Leur chef par contre me semble très très désagréable!
A l'accueil par contre, pas beaucoup ne parlaient Français, c'était donc parfois un peu compliqué de se faire comprendre.. par exemple lorsque notre clim est tombé en panne ou que l'on voulait savoir les horaires de bus. J'ai remarqué juste une jeune femme présente l'après midi ou le soir qui parlait parfaitement bien le français. Mais bon c'est un détail ,il est vrai que la majorité des clients étaient espagnols, anglais ou allemand.
Les animateurs étaient tous francophones, rien à redire, tous les soirs des animations différentes, très sympa.
La chambre était très bien pour un couple, malgré le pblm de clim le premier soir ( ça a été réglé tout de suite dans la journée après notre petite plainte ), propre, télé qui propose 3 ou 4 chaines françaises, salle de bain avec WC et baignoire douche. Les essuies étaient changés chaque jours et le ménage fait, femmes de ménage très discrètes. Deux lits simples collés l'un à l'autre, c'était très bien. De plus cette chambre était vraiment belle et moderne. La terrasse n'est pas négligeable non plus! Seul hic, mal insonorisé, du coup nous entendions toutes les portes claquées, les discussions du couloir, ou de la chambre d'à coté.. mais bon ça a été.
Plusieurs piscines sont disséminées dans l'hôtel, donc quand il y avait trop de monde dans la grande nous allions dans une autre petite qui n'était jamais vraiment très occupée. Pas trop à se plaindre là dessus du coup. Même si c'est vrai que les transats étaient pris d'assaut dès le matin, et en fin de journée les bords de la grande piscine devenaient vite "dégueulasses".. je plains le personnel qui doit faire le ménage chaque soir, les gens n'ont vraiment aucun respect, car des poubelles sont situés autour de la piscine, c'est pas compliqué quand même. La seule chose qui m'a un peu étonné c'est qu'il n'y avait personne pour surveiller la baignade.
Pour conclure, un hôtel plutôt bien situé, à 50min de l'aéroport, dans lequel nous avons tout de même passé un bon séjour !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Juan B, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Laura,
nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un séjour agréable chez nous. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs. Il y a des personnes pour surveiller la baignade , ils portent des chemises "socorrista". Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or.
votre l' equipe du Gavimar Ariel Chico Club resort
Gisela Welp
si vous avez besoin de quelques informations pour une prochaine visite, s' il vous plait pas hésitez de nous contacter: gisela.w@gavimar-hotels.com
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le fait que l’hôtel soit situé en plein centre ville est parfait , non bruyant et possibilité de ballade le soir parmi les magasins, restaurants, bar a cocktail etc ..

Petites criques très jolies avec belles plages a 5mn a pied de l’hôtel mais très bondé au mois d'Aout et les transats sont payants.

Les chambres sont grandes et propres mais pas insonorisés
Le personnel de l’hôtel est très sympathiques a part leur directeur qui devrait changer de métier
Mr Pedro Rigo est un personnage très désagréable sur plusieurs point de vue. Avec son personnel et avec les clients.

Nous regrettons ne pas avoir pu manger dehors, ne pas avoir de bouteille d'eau et de payer 4 euros pour pouvoir remplir notre bouteille. ( tout inclus veut dire eau inclus aussi)
Les cocktails prévus dans le tout inclus sont coupés avec de l'eau.
Il n'y a pas de jus de fruit ce sont des machines qui distribuent des soit disant jus et je suppose de la poudre mélangées avec de l'eau. En tout cas pas de jus de fruit frais . Un jus d'orange pressés le matin serait de bonne augure surtout en Espagne.
La nourriture très moyenne , çà fait un peu grosse cantine. Les œufs aux plats le matin réchauffés sont donc dur etc ...

Enfin c'est un 3 étoiles on ne peut pas demander bcp mais ayant déjà comparés En Tunisie, Turquie et au Maroc des 3 étoiles. Je dis simplement que le prix ne correspond pas a la prestation. Ça vaut au moins 150 euros de moins.

Et pour finir j'ai été presque agressé par le petit directeur au cheveux gris ( Pedro) car je voulais remplir ma petite bouteille de 50 cl d'eau pour en plus la boire sur place. Il me l'a arraché des mains et mis a la poubelle.

Par conséquent je retournerais a Cala d'or car c'est super bien situé mais pas dans cet hôtel.

Murielle Seine Maritime

Chère Murielle,
Nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel.

En service tout inclus il y a des distributeurs d´eau disponibles en libre -service, dans l´horaire de 8.00 à 23.00 h.
Si les clients desirent de bouteilles d´eau il faut les acheter et payer comme suppléments. L' eau, sans frais pour les clients est la dans les distributeurs. On peut pas remplir les bouteilles, du distributeur. Ce n´est pas autorisé par la réglementation sanitaire en vigueur. Pour remplir de boissons en bouteille de toute nature on a besoin un certain nombre de permis des autorités sanitaire que son succomber à un contrôle strict. executer cette activité par le personnel ou clients de l' hôtel serait irresponsable et pourrait entraîner une sanction grave pour l' hôtel.

Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d ' Or.
votre l'equipe du Gavimar Ariel Chico Club resort
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Il y a 2 ans quand nous y sommes allés, quelle déception... mais la situation de l'hotel est parfaite.
Donc, cette année, nous avons réessayé cet hotel... quel changement!!!
Le personnel souriant et agréable et toujours à notre écoute car nous étions 6 et pas facile pour une table au resto mais ils nous en réservaient une.
La nourriture y était variée et très correcte et bonne.
L'appart propre et des essuies propres tous les jours.
L'animation pour les enfants et les adultes... parfaite! et en français, allemand, anglais et espagnol donc tout le monde pouvait participer.
Les animateurs étaient plus que sympas.
Le mini club , des bricos à gogo.
Bref, on y retourne l'année prochaine!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Elena,
Merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé de très bonnes vacances et que vous etiez contente des changements faits dans notre hôtel. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs. Nous espérons que vous nous rendez visite l´année prochaine . Si vous avez besoin des informations veuillez nous contacter , s´il vous plait , a: gisela.w@gavimar-hotels.com
Nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel correct, situé en centre ville à proximité de tous commerces bars et restau. Nourriture plus que correcte pour un all inclusive. L'effort est fait au quotidien pour diversifier les plats. Ménage fait chaque jour dans la discrétion. Bords de la piscine assez petits et bondés en permanence, il faut "réserver" tôt son transat le matin. Crique à proximité de l'hôtel (3 minutes à pied) mais également bondée... et les transats y sont payants. La location de voiture proposée à l'hôtel est un bon plan, pas trop cher.... Chambre pas très bien insonorisée et assez petite par rapport àce que l'on a pu connaître dans d'autres pays. bref un bon séjour dans un hôtel correct. Mais pas exceptionnel...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Fanny,
merci beaucoup de votre aimable avis.

Nous sommes très contents de lire que vous avez passe un bon séjour dans notre hôtel.

Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d´Or.

Gavimar Ariel Chico Club resort