“Très bon hôtel”

N° 5 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
strasbourg
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 24 avril 2012

Second séjour pour nous dans cet hôtel dont nous sommes toujours très satisfaits. Très peu de français, surtout des allemands et des anglais, mais cela n'impacte aucunement le séjour. Appartement spacieux avec kitchenette et balcon. Nettoyage des chambres effectué 5 jours sur 7. Les repas pris sous forme de buffet, sont variés et de bonne qualité, aucun plat ne nous a repoussé. Petite aire de jeux pour les enfants (toboggan + balançoires). Personnels très agréables (quelques cadeaux pour notre bambin de 2 ans). Plage de sable à 100 mètres. Un excellent rapport qualité/prix pour cet établissement : 1 semaine en 1/2 pension avec vol : 365 euros par personne. A ce prix là, difficile de trouver mieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Concarneau, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

Hotel ideallement situé dans l'il de majorque. CALLA DOR est certainement le meilleur endroit pour visiter l'ile. Le coin est plein de petites criques et les paysages encore tres nature. L'hotel azul park est dans un complexe de plusieurs hotels du groupe inturoltel. Ideallement situé face à la mer, il est un des plus petits du complexe et donc le plus sympa pour le coté restauration.L'acceuil est vraiment tres bon, le personnel tres sympatique tant à la reception que pour le service en restauration. Les buffets sont tres bon avec un choix incroyable. Les logements sont également très bien avec la climatisation et un coin cuisine. Nous vous conseillons cependant de prendre la formule demi pension car le rapport qualité prix est vraiment tres bien. Unbe magnifique crique est juste devant l'hotel, et le village est plutot bien animé. Il y a egalement plein de marché traditionnels dans des villages allentours. Le seul petit point négatif...ces hotels du groupe Inturotel sont affilié à des voyagistes allemands, et vous passerez donc vos vancances avec des allemands et quelques anglais. les animations de l'hotel pour les enfants sont en anglais et en allemand donc difficile pour les petits francais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
England
Avis écrit le 22 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ces vacances ont été les meilleures que nous ayons jamais eues. Nous avons emmené deux de nos enfants, de 10 et 12 ans, et ils ont beaucoup apprécié eux aussi, il y a de nombreuses activités pour les enfants le soir, et des tas d’attractions.

C’était d'autant plus agréable que nous avons eu un temps splendide. La plage était superbe, et en plus il y avait plein de magnifiques poissons qu’on pouvait admirer à travers l’eau.

Le restaurant de l’hôtel est un must, il propose un vaste choix de plats extraordinaires à un prix très correct.

La piscine était très propre. Si vous êtes avec un bébé, il y a un bassin pour les tout petits et un autre peu profond en plus du grand bassin, tous d’une propreté irréprochable.

Je recommande vivement cet hôtel, où il y a des tas de choses à faire. Nous y retournerons !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cala d'Or
Inturotel Cala Esmeralda
N° 3 sur 46 à Cala d'Or
Apartamentos Cala d'Or Playa
Apartamentos Cala d'Or Playa
N° 7 sur 46 à Cala d'Or

Vous connaissez Inturotel Cala Azul Park ?

Informations supplémentaires concernant Inturotel Cala Azul Park

Établissement : Inturotel Cala Azul Park
Adresse: Carrer Calo des Corral 1 | Urb. Cala Esmeralda, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Cala d'Or
N°3 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
N°3 des hôtels les plus économiques à Cala d'Or
N°7 des hôtels romantiques à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inturotel Cala Azul Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inturotel Cala Azul Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inturotel Cala Azul Park Cala D'or
Esmeralda Park Cala Azul Park