Inturotel Cala Azul Park
Hotel Cala d'Or(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
191 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Apartamentos Cala d'Or Playa(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
117 $US
97 $US
  • Piscine
Ses Puntetes Hotel(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
66 $US
61 $US
  • Restaurant
182 $US
176 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Barcelo Ponent Playa(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Sol Cala d'Or by Melia Apartamentos(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
Melia.com
  • Piscine
Blue Sea Club Martha's(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
79 $US
55 $US
  • Piscine
Blue Sea Es Bolero(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
82 $US
52 $US
  • Piscine
Aparthotel Ses Cases d'Or(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
114 $US
65 $US
roomertravel.com
125 $US
  • Front de mer
1 086 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Tres bon choix que l on a fait. Les appartements sont tres bien. Petite cuisine et bien equipee en vaisselle, tables chaises a l interieur et en terrasse, vraiment tres propres. Belle vue. Il serait vraiment super de mettre des tampons feutre sous les pieds des chaises et tables car sinon on entends chaques mouvement s des voisins a toutes heures...
Petite superette a disposition pour depanner avec des prix correctes mais avec du pain frais chaque matin. Bien de faire de grosses courses dans une grande surface pour faire des economie mais bravo a inturotel de le faire. Piscine interieure sympa et chaude. Trop froides celles de l exterieures pour le debut mai. Jolies petites plages a proximite. Je recommande cette structure pour les familles ou couple certes axee aux allemands mais tres bien. A une heure de palma et a proximite de superbes coins comme figuera. On retournera dans ce concept appart-hotel qui est le meilleur rapport qualite prix pour une famille. Il serait bien de mettre des affiches pour sensibiliser les gens et familles aux bruits ! (Dans les couloirs et dans les appartements ou chambres) nous avons helas eux des hollandais qui hurlaient...on a donc bien profite de leur attitude..helas.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 avril 2013

Nous revenons d'une semaine en demi-pension au Cala Azul Park et malgré une météo maussade, nous avons passé un excellent séjour. Comme pratiquement tout a déjà été dit, voici un petit topo des plus et moins :

PLUS :-la région de Cala d'or regorge de criques aux paysages paradisiaques( essayez la balade à cala mondrago et cala figuera, tous proches)
-le poisson grillé en show cooking est excellent tous les jours et les frites aussi (je ne suis pas plus fan que ça des frites habituellement);
-la piscine intérieure, très bien chauffée et ouverte du 15 sept au 15 juin, rare dans un 3* (l'eau trouble c'est parce que c'est de l'eau fortement saline);
-les appartements spacieux et propres avec baignoire, et bon débit de la pomme de douche;
-la belle plage juste en bas de l’hôtel;
-toutes les installations sont bien entretenues, cela donne un côté luxueux à l'ensemble.
-2 aires de jeux pour les loulous et mini disco, ils adorent!

MOINS:-Le personnel de cet hôtel parle peu le français, à vous de faire votre dialecte entre anglais, allemand et espagnol! vous vous ferez comprendre!( le directeur que nous avons rencontré a vu qu'il y'a de plus en plus de français et sûrement que ça va s'améliorer) ;
-les piscines ext, magnifiques mais terriblement froides hors saison;
-pas de terrasse pour manger dehors matin et soir au cala Esmeralda (resto du Cala azul pas en service);
-comme dans tous les hôtels, le jus d'orange infecte de la machine du breakfast (astuce; utilisez le presse agrumes dispo dans votre appart!)
-le fait de devoir payer pour utiliser le sympatique mini golf de l’hôtel: 3,65E par club emprunté!
-assez difficile de se garer car nb de places limitées
-comme d'hab, tant pis pour les zamoureux, 2 lits simples!

Infos, prévoyez 50 min en voiture depuis Palma, sans circulation (en avril, c'est très fluide).
L'eau de mer est froide en ce moment, 13 à 14°C donc pas question de se baigner! et la côte peut être très venteuse. On a eu 17 à 20°C cette semaine, pas des grosses chaleurs, mais disons qu'avec une petite veste (imperméable!) on en a bien profité.

en résumé, je trouve les points négatifs peu importants, aussi je mets 5* car pour 600E la semaine à 4, je trouve que c'est quasi parfait!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Endroit féerique. Nous avions la chance d'avoir des chambres qui donnaient sur la mer.
La vue était magnifique.
Les chambres /appartements sont spacieux, propres et bien équipés. La femme de ménage passe chaque jour.
Petit déjeuner buffet avec bcp de choix. Produits de qualité (sauf pour le café ou l'expresso qui sont mauvais).
Bcp d'allemand, un peu d'anglais et francophones très rares. Pour cette période pas de club enfants pour francophones.

Le gros point négatif pour nous (qui avons choisi l'hôtel pour ça) c'est l'hygiène déplorable de la piscine intérieur. Odeurs de wc très forte! Eau trouble dans la piscine et jaune+trouble dans le jacuzzi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Excellent hôtel.. Les photos ne lui rendent pas hommage... Très bien situé... Excellent choix lors des buffets... Plage sublime...
Toutefois exclusivement hollandais ou Allemand
Idéal pour les familles

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

Nous revenons de notre séjour à Cala Azul Park pour la 3ème fois. Comme d'habitude, nous avons été comblé par ce complexe : bon accueil très chaleureux au restaurant, confort et propreté exceptionnelle dans l'appartement, grand choix et excellente nourriture. Seul bémol : toujours pas possible d'avoir accès aux chaises longues de la piscine durant la journée, celles-ci étant occupées et réservées avant l'ouverture de la piscine. Dommage que les clients de l'hôtel ne respectent pas le règlement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille