“Hôtel sympa”

N° 32 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Brest, France
“Hôtel sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

En formule tout compris, hôtel très sympa, nourriture très bonne, le personnel souriant. Je recommande car le cadre est superbe. Accès à la crique depuis l'hôtel.
Le centre de Cala d'Or est tout près. On peut donc facilement acheter de l'eau et des souvenirs. Les restaurants sont tout près, je recommande le bar à tapas à 3 mm de l'hôtel !
Séjour en couple, coins romantiques. Vraiment pas déçus !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Hotel Cala Ferrera, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Justine,
merci beaucoup de votre aimable avis.

Nous sommes très contents de lire que vous avez passe de très bonne vacances dans notre hotel Cala Ferrera.

Nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous.

Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d Or.

Hotel Cala Ferrera
HOTELES GAVIMAR

• Slovaque en 1er
Choisy-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel très bien pour sa catégorie. J'avais réservé une chambre dans cet établissement par l'intermédiaire de Marmara et je suis vraiment satisfait de la qualité du service et du professionnalisme de l'ensemble du personnel. Je reviendrai très certainement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Chers clients,
merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes très contents de lire que vous avez passe de très bonne vacances dans notre hôtel Cala Ferrera. Nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous.

Nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d Or

tout equipe del Gavimar hotel Cala Ferrera
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé un séjour fin lu juin ac mon mari: très très très bien!!
Certes l'hôtel n'est pas récent et les installations ne sont pas des plus modernes mais le service tres bien, la sympathie des employés, l'emplacement très bien, les repas très corrects voir très bien pour les gourmands... Nous avons eu du très beau temps.
Le all in très bien
Animateurs: Greg et Laura très bien Mais très peu d'animations la nuit donc il faut sortir
Serveurs: Eddie, Jorge, catrina et kaled top!!!
Hotel situe à 2 min d'une crique mais peu de place; par contre piscine à l'hôtel
Transats souvent tous occupés: il faut donc anticiper
À 10 min du centre à pied: cafés, restos, boîtes très bien!
J en garde un très bon souvenir
En bref, très bien pour le rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013
Chers clients,
merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes tres contents de lire que vous avez passe un trés bon séjour a notre hotel, très bien la rapport qualité prix. Nous esperons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or.
Gavimar Hotel Cala Ferrera
Honfleur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour partir 4 jours, juste après notre mariage. Si vous cherchez du romantisme, fuyez !... En revanche l'hôtel semble bien adapté aux familles avec enfants.

- Les chambres : pas très grandes mais propres et disposent d'un balcon. Mais très mal isolées !! On était au-dessus de la réception, dans le passage.. Il y avait tellement de bruit que nous n'avons pas dormi avant 1 h du matin, et réveillés à 7h le lendemain... On a demandé à changer de chambre, c'était un peu mieux mais cela manque tout de même d'isolation (on entend les voisins et les pleurs de bébé pour le biberon de 4h...). N'espérez pas un lit double, il n'y a que des lits simples, refaits au carré tous les matins !...

- Les repas : Buffet correct mais qui ne change pas beaucoup. Le personnel est très serviable. Plages horaires pour les repas courtes et assez tôt. Attention au "faux" all-inclusive ! Quasi aucun cocktail n'est compris (et les 2 qui sont compris sont faits dans une machine qui mélange de la poudre à de l'eau...). La sangria est comprise mais c'est un cubis !... On ne peut pas emmener de bouteilles d'eau en chambre, ils nous donnent un grand gobelet seulement.

- L'hôtel : j'ai lu qu'il avait été rénové en 2001... Je ne vois pas à quel niveau ! L'isolation est catastrophique. Tout date de 1970, les murs, et le mobilier des chambres aussi je pense !.. La piscine est pas très grande et peu profonde, parfaitement adaptée aux enfants mais pas aux adultes qui aiment nager. La vue sur la crique est sublime et l'hôtel est bien situé, près de la si jolie Cala D'Or.

En un mot : pour de vacances romantiques, fuyez ! Pour des vacances pas trop chères en famille, allez-y. Cet hôtel est un paradis pour les enfants, ils adoreront. L'emplacement reste le point fort de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Cedelisa,

Nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous prenons très au sérieux les conseils et nous allons vérifier le niveau de qualité dans les différents départements avec nos employés.

Gavimar Hotel Cala Ferrera
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel 3 étoiles qui vaux vraiment le coup!!! Parti une semaine en amoureux (première vacance à 2 ) et pas déçu du tout !! Pour le prix cest vraiment valable il ce n'est pas le grand luxe mais largement suffisant à moins d'être très très exigeant !! Superbe cadre magnifique vue temps magnifique personnelle agréable !! Super vacances à refaire sans hésiter !!!!!

• Séjour du août 2012
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel de taille moyenne, très bien situé, vue sur une magnifique crique accessible. L'inconvénient : crique bondée en pleine saison, autant sur le sable que dans l'eau. Nourriture simple, suffisamment variée, tout à fait correcte; personnel accueillant, chambre simple mais claire et propre. Peu d'animation (un seul animateur, très sympa), mais le descriptif de l'hotel le mentionne bien. Le centre de cala d'or, à 5 mn à pied, très animé le soir. De nombreuses visites possibles avec location voiture.
Le "tout compris" justifié.
Très bonne semaine début aout

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Crosne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourner dans cet hôtel pendant une semaine, il y a une vue MAGNIFIQUE dans un cadre IDYLLIQUE.
Il y a un manque d'animation à notre goût mais ça a aussi un point positif pour se reposer.
L'hôtel est très bien placer afin de pouvoir accéder au centre ville ainsi qu'au bus et taxi.
Je ne garderai pas un souvenir exceptionnel de la nourriture mais ça reste largement correct.
Le bémol est la clim' qui n'est pas proposé dans cet établissement mais nous étions placer sur le côté de l'hôtel donc nous n'avons pas trop pâti de la chaleur.
Pour conclure, l'hôtel est idéal pour les couples et les vacances destinés au repos!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis