Contrôle des avis
Avis écrit le 26 juillet 2017

Nous avons séjourné pendant 10 jours à cet hôtel, idéal pour les familles, personnel agréable, propre, spacieux, proximité mer, commerces et bus. Très bon rapport qualité prix. Ménage fait tous les jours,serviettes changées tous les jours, draps changés tous les 2 jours. Restaurant correcte. Equipe d'animation diurne et nocturne, seul bémol, on ne parle pas français, uniquement anglais.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes, et la climatisation non bruyante
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
LauraTriginer, Guest Relations Manager de Gavimar La Mirada Club Resort, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2017

Cher Eiki67201,
nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé des belles vacances dans notre hotel La Mirada. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel . Nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous. Si vous avez des demandes particulières pour une nouvelle visite à notre hôtel, s' il vous plaît contactez nous: gisela@lamirada-hotel.com
beaucoup de salutations de Cala d Or
votre équipe du Gavimar La Mirada Club Resort

Avis écrit le 5 mai 2017 par mobile

Actuellement en séjour dans cet établissement: réceptionniste très agréable, logement propre et spacieux. Nous avions fait une demande de lit bébé qui a été respecter. Formule all exclusive correct: alcool fort ou léger, soda, jus de fruit. En ce qui concerne les buffets: entrée crudité, plat change tout le temps par contre les desserts sont vraiment pour les anglais (pudding, jelly. ..) donc seul bémol du séjour c'est que nous regrettons que personne ou presque ne parle Français (car du coup difficile de participer au soirée culture général et autre ^^) et qu'il n'y ai pas d'autres dessert autre type mousse chocolat ile flottante ect

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar La Mirada Club Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2017

Chère Levenecharlotte,
Nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé de très bonnes vacances dans notre Gavimar La Mirada Club resort. Merci pour vos conseils pour améliorer notre hôtel. Nous esperons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala Egos. Si vous avez des demandes particulières pour une nouvelle visite a notre hôtel , s' il vous plaît contactez- nous : gisela@lamirada-hotel.com
Gavimar La Mirada Club resort

Avis écrit le 1 décembre 2016

hotel idéal pour des familles avec enfants pour la formule à volonté, l'hotel est bien situé, a 100m de la plage, et a 1 minute à pied des navettes et bus. Les repas sont très moyens, peu de produits frais, mais beaucoup de choix, les dessert sont pour les anglais ! personnel de réception détestable ! les serveurs très sympas ! le ménage en chambre .. un jour sur deux !

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar La Mirada Club Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2016

Cher Kevin L,
nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. nous prenons très au sérieux les conseils et nous allons vérifier le niveau de qualité dans les différents départements avec nos employés. Nous esperons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala Egos. Si vous avez des demandes particulières pour une nouvelle visite à notre hôtel, s' il vous plaît contactez nous: gisela@lamirada-hotel.com
Gavimar La Mirada Club Resort

Avis écrit le 27 septembre 2016

Un etablissement correctement tenu et bien situé, à proximité du bord de mer, et offrant un bon rapport qualité prix. Pour 100 euros par nuit pour 2 personnes, en formule tout compris. La chambre était spacieuse et propre, les installations correctes, les buffets simples mais corrects. Rien à redire à ce niveau de prix. Personnel agréable et professionnel.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar La Mirada Club Resort, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2016

Cher David T,
merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un séjour très agréable dans notre hôtel La Mirada. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs. Nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous. Si vous avez des demandes particulières pour une nouvelle visite à notre hôtel, s' il vous plaît contactez au: gisela.@lamirada-hotel.com
nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d or
votre équipe du Gavimar La Mirada Club Resort

Avis écrit le 10 juillet 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine de juillet. L'hôtel est très agréable il a une bonne situation géographique je conseille d'éviter la cala es forti à côté car elle est bondée de monde et vraiment pas très propre (les gens sont vraiment très sales !) Il vaut mieux decendre jusqu'à la piscine naturelle qui est magnifique et profiter des criques attenantes (par contre sur la roche) sinon il faut aller absolument à la cala mondrago avec une eau semblable aux caraïbes (arrêt de bus à côté de l'hôtel). L'hôtel propose la location de voiture à prix très abordable en plus il n'y a qu'à demander à la réception et les voitures vous sont livrées le lendemain directement à l'hôtel à qui vous payez la location ça prend 2 min c'est très pratique. La nourriture de l'hôtel est très variée et bonne (prendre la formule all inclusive) par contre on mange à l'heure allemande et pas espagnole à 21h tout est fermé sauf le bar c'est vraiment pas pratique. Nous avions une chambre vue mer très agréable et bien équipée sous forme d'appartement avec chambre et cuisine. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et très serviable toujours le sourire. Le point négatif c'est la piscine et ses abords car elle est un peu juste en taille par rapport au nombre de clients, elle ne donne pas une impression de propre et les abords de la piscine sont assez sales beaucoup de verres vides qui ne sont pas ramassés par le personnel, odeurs d'égouts, le personnel mais un temps infini à débarrasser les tables du coup l'extérieur de l'hôtel est pas très agréable, j'ose pas imaginer en plein mois d'août. De plus tout les matin les gens vont réserver leurs transats 1h avant l'ouverture de la piscine ce qui est interdit, du coup jamais de transat libre mais le personnel ne dit rien ! Malgré tout je recommande cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix nous avons passe un tres bon sejour. pour la réservation passez directement par le site Gavimar c'est moins cher (en plus promo si compte facebook)

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar La Mirada Club Resort, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2016

Cher Ben026,
merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel La Mirada. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel . En mois de Juillet toutes les chambres de notre hôtel étaient déjà completement réservées, aucune difference avec le mois d'août. Nous esperons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala Egos. Si vous avez des demandes particulières pour une nouvelle viste a notre hôtel, s' il vous plaît contactez-nous: gisela.w@gavimar-hotels.com
votre équipe du Gavimar La Mirada Club resort