Blue Sea Club Martha's
Apartamentos Cala d'Or Playa(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
281 $US
264 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 324 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Cala d'Or(Cala d'Or)
220 $US
213 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sol Cala d'Or by Melia Apartamentos(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
170 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

Inturotel Cala Azul Garden(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
216 $US
211 $US
Expedia.com
261 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 290 $US/nuit de cet hôtel.

Gavimar La Mirada Club Resort(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
203 $US
190 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 311 $US/nuit de cet hôtel.

Barcelo Ponent Playa(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
301 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 341 $US/nuit de cet hôtel.

Prinsotel Alba Hotel Apartments(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
274 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Blue Sea Es Bolero(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
347 $US
Travelocity
  • Piscine
Aparthotel Ses Cases d'Or(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
168 $US
Cancelon
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

1 665 résultats
Avis publié : 11 mai 2011

Nous avons été déçus de ce séjour en groupe via notre Comité d'Entreprise. Nous sommes habitués à voyager dans des hôtels de même catégorie et avons trouvé la nourriture insipide et proposant très peu de choix. Les parents avec des enfants jeunes devaient acheter les aliments à l'extérieur, interdiction de sortir même un fruit du restaurant (si non consommé à table). Ménage fait une fois dans la semaine. Aucune possibilité de dialoguer autrement qu'en anglais ou en espagnol. Pour finir, je me suis fait voler mon sac et tous mes papiers d'identité à l'accueil de l'hôtel le dernier jour car aucune surveillance n'est faite et l'hôtel est truffé de sorties vers l'extérieur. Quelle déception. Depuis mon retour, je n'arrive à avoir aucune nouvelle concernant le vol de mes affaires, bien qu'une des vidéos dans l'entrée ait identifié le voleur. Je déconseille cet hôtel au niveau de la sécurité et il ne saurait en aucun cas se prévaloir d'être 4 étoiles compte tenu des prestations plus que moyennes.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 7 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine à deux familles. Nous avons eu la chance d' avoir deux chambres cote à cote en rez de jardin et donnant directement sur la piscine. La piscine ne sont pas chauffées et mise à part les enfants peu d' amateurs. Il existe aussi une toute petite piscine couverte ou l'eau est plus chaude.Beaucoup de transat disponibles. La nourriture est moyenne, et la salle de restaurant un peu bruyante. C'est hôtel est a conseiller aux familles avec enfants mini club et mini disco tous les jours.
L' hôtel est à 5 minutes d'une calanque à pied mais un peu excentré du centre de Calad'or.
Les chambres sont tres bien décorées et la literie est excellente.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
clubmarthas, Director de Relaciones con Clientes de Blue Sea Club Martha's, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2011

Nous sommes très flattés et remerciés par ses commentaires sur nos installations.
Tous les commentaires que nous recevons sont indispensables pour notre labeur d'améliorations et de dépassement par la qualité de nos services.
Beaucoup nous réjouit, celui dont ils ont profité de ses vacances dans notre complexe.
Nous désirons les voir tôt à nouveau dans le Club Martha's.

Avis publié : 23 avril 2011

Bel hotel beau jardin et belles piscines ,chambres spacieuses mais c'est tout
non adapté à la clientèle francaise .Nourriture médiocre ,ni qualité ,ni variété , à la limite de l'intoxication alimentaire proprement scandaleux pour cette catégorie d'hotel ,personnel pas très aimable
animation en Anglais et Allemand seulement , globalement décu

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
clubmarthas, Director General de Blue Sea Club Martha's, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2011

Apprécié Monsieur/Madame:

Nous regrettons profondément sa déception de nos services dans notre établissement. En même temps nous il sommes reconaissants de sa critique envers notre établissement, puisque cela nous aidera à réaliser les pas nécessaires pour améliorer notre qualité et satisfaire les nécessités de nos clients, spécialment nos clients français.
Nous aimerions de l'inviter à un séjour d'un week-end dans l'un de nos appartements dans le Club Martha's durant un octobre.

Avis publié : 9 août 2010

Très grand club avec 3 piscines entourées de végétation magnifique, fleurs, palmiers, c est superbe, mais pas de clientèle francophone, hollandais et allemands en majorié ainsi que des anglais.
Aucune animation en espagnol ou en français, tout en hollandais et en anglais!!

Dommage...la chambre est petite mais jolie, très bien insonorisée, on n'entend aucun bruit mais elle n est pas nettoyée assez souvent, seulement 3fois par semaine. et le buffet du soir n'est pas terrible du tout, bien qu'il soit varié, c 'est très gras, cuisine de cantine. Sans plus. Grande et belle salle ouverte pour le repas du soir.

Animation le soir commençant trop tard car mini-disco pour les tout petits jusqu'à quasi 22h..... Bons spectacles certains soir. Des groupes de chanteurs ou d'imitateurs très pro. une discothèque à l'hotel mais qui n'est jamais ouverte et quand elle est ouverte il n 'y a pas un chat.

Un seul bar-disco dans le coin, mais faites pour des ados.
Pas d'accès à la plage, il faut marcher sous un soleil de plomb jusqu'à une toute petite plage pas terrible, si on veut accèder à de superbes criques il faut un véhicule. un petit centre shopping juste à coté très sympa et des joli magasins de toute sorte.
Dans l'ensemble le club est pas mal, joli même, mais vraiment pas du tout fait pour des Suisses Romands ou des Francais, impossible de connaitre du monde, et pour les enfants, impossible de se f aire des copains. La prochaine fois on se renseignera mieux sur la clientèle! Bonnes vacances quand même car le club est charmant.

Attention le club n'est pas du tout à Cala d'Or mais à Cala Egos, à pied cala d'or est à 40min au moins! 10 min en voiture.
Hotel ok mais uniquement pour des familles germaniques et anglophones, pas du tout pour des groupes de jeunes ou des couples.. Il faut se lever tot pour mettre une serviette sur une chaise autour de la piscine sinon dès 8h30 plus aucune chance d'avoir une chaise!! rageant!
bonne chance!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2009

Grande chambre avec une déco moderne, grande terrasse. Jeux pour les enfants, grandes piscines, personnel sympa.
Bref, une bonne adresse agréable.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille