“Hotel agréable mais.”

Club Martha's Aparthotel
N° 17 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Avis publié : 19 avril 2012

Hôtel situer dans un endroit sympa personnel de l’accueil compétant , mais dommage pour les français pas de télévision en langue française , Je ne reviendrais pas dans cet hôtel pour cet raison.Sinon les restaurant aux alentours son bien et à des prix abordable un super marché se trouve à deux pas ainsi qu'une crique pour ce baigne je vous conseille d'aller dans un cite protégé au nom de Mondragon!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
clubmarthas, Director de Relaciones con Clientes de Club Martha's Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Nous apprécions votre suggestion. Nous nous efforcerons d'améliorer notre service de télévision. Toutes les suggestions que nous recevons nous aident à améliorer nos services et la qualité. Merci pour vos commentaires.

Écrire un avisAvis (1 592)

2026 avis sur 1 592

Avis publié : 15 octobre 2011

Nous sommes allés là-bas le 19 sept pendant une semaine. L'accueil y est super, nous sommes arrivés vers 23h30, et soulagement, le personnel parlait français, un petit pique-nique nous attendait dans l'appartement... Cependant, le buffet est un désastre, peu de choix, peut-être plus adapté pour les anglais, néerlandais ou allemands, d'ailleurs, toutes les animations leur sont destinées... Nous n'avons pas essayé les piscines car la mer n'est vraiment pas loin, une petite crique sympa à l'eau transparente :-)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
clubmarthas, Director de Relaciones con Clientes de Club Martha's Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2011

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel. Nous essayons d'améliorer notre service de buffet et de divertissement. Merci pour avoir passé votres vacances avec nous.

Avis publié : 4 août 2011

Nous avons séjourné début mai 2011 en amoureux au club martha's.
-A NOTRE ARRIVÉE : Sommes arrivé à 1h du matin : super accueille par une hôtesse puis un vigile qui nous a accompagné à notre appartement. Petit panier pique-nique d'accueil bien sympathique posé sur la table basse.
- NOTRE APPARTEMENT : Appartement propre, cuisine fonctionnelle. Manque un grille-pain. Petit coin jardin au calme avec table et chaise plus étendoir à linge, pratique pour sécher les maillots et serviettes !
Seul bémol : petite invasion de fourmi dans la salle de bain, baignoire petite.
serviettes et draps changés tous les 2 jours.
-DANS L'HOTEL : 3 piscines extérieures super bien agencées, toute la semaine tous les clients de l'hôtel s'agglutinaient systématiquement autour la première piscine tout près de l'accueil alors qu'aux deux autres piscines quasi personnes !!! alors petit conseil faîtes quelques pas de plus et vous vous baignerez au calme comme à la maison , bref que du bonheur !! Plein de bains de soleil à disposition... Très joli avec plein de fleur et plantations diverses (Palmiers...) entretien nickel !!
- une piscine intérieur petite mais eau super bonne !! toujours rempli par des enfants bruyants, dommage !!
- petite discothèque sympa.
- accès à internet payant (espace internet dans le hall d'accueil très spacieux), de mémoire 1 euros les 30 minutes. Pratique !
- pizzaria sur place ou à emporter, pizzas très bonnes et pas chers ! 8 à 12 euros.
- je ne vous conseille pas de prendre de demi-pension car nous avons testé une fois le buffet, esprit cantine grande salle bruyant, nourriture sans plus.
-beaucoup d'animation pour les enfants + spectacle certains soirs.
- SITUATION DE L'HOTEL : très bien situé !! à 5 mn à pied du petit centre de cala Egos qui se résume à deux belles rues principales avec restaurants, commerces divers, superettes, distributeurs banques, location de voiture / vélo (prix raisonnable) + bus qui dessert toutes les grandes et petites villes + petit train qui va jusqu'à Cala d'Or. Petit conseil : sur le panneau des horaires de bus sont notés les jours de marchés, à faire !!
Hôtel situé à 5 mn de la mer, que demander de plus !!
En sortant de l'hôtel prendre directement à droite et vous arriverez sur des falaises avec vu sur la mer et sur une piscine creusée dans la roche trop beau !! possibilité de s'y baigner à partir du 1er mai mais accès difficile il faut passer par la gauche de la piscine c'est à dire passer par un autre chemin. (piscine qui appartient à un autre hôtel)
Bref un vrai petit village dans le club où nous sommes perdus à plusieurs reprises tellement il y a de petits chemins possibles !!
HOTEL QUI MERITE AMPLEMENT SES 3 ETOILES !!! avons passé de supers vacances !!
Pour le retour à l'aéroport l'hôtel vous propose sa navette mais si les horaires de bus de ville vous le permettent je vous conseille cette seconde option beaucoup moins cher.
A VOIR : visiter l'ancien port de pêche cala Figuera trop beau, très dépaysant !! + garder une journée pour visiter la capitale. Bonnes vacances !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
clubmarthas, Director de Relaciones con Clientes de Club Martha's Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2011

Chers clients, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions votre commentaires sur notre services. Ils nous aident à améliorer notre services et de mieux servir notre clients. Merci beaucoup et nous espérons les revoir bientôt.

Avis publié : 11 mai 2011

Nous avons été déçus de ce séjour en groupe via notre Comité d'Entreprise. Nous sommes habitués à voyager dans des hôtels de même catégorie et avons trouvé la nourriture insipide et proposant très peu de choix. Les parents avec des enfants jeunes devaient acheter les aliments à l'extérieur, interdiction de sortir même un fruit du restaurant (si non consommé à table). Ménage fait une fois dans la semaine. Aucune possibilité de dialoguer autrement qu'en anglais ou en espagnol. Pour finir, je me suis fait voler mon sac et tous mes papiers d'identité à l'accueil de l'hôtel le dernier jour car aucune surveillance n'est faite et l'hôtel est truffé de sorties vers l'extérieur. Quelle déception. Depuis mon retour, je n'arrive à avoir aucune nouvelle concernant le vol de mes affaires, bien qu'une des vidéos dans l'entrée ait identifié le voleur. Je déconseille cet hôtel au niveau de la sécurité et il ne saurait en aucun cas se prévaloir d'être 4 étoiles compte tenu des prestations plus que moyennes.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 7 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine à deux familles. Nous avons eu la chance d' avoir deux chambres cote à cote en rez de jardin et donnant directement sur la piscine. La piscine ne sont pas chauffées et mise à part les enfants peu d' amateurs. Il existe aussi une toute petite piscine couverte ou l'eau est plus chaude.Beaucoup de transat disponibles. La nourriture est moyenne, et la salle de restaurant un peu bruyante. C'est hôtel est a conseiller aux familles avec enfants mini club et mini disco tous les jours.
L' hôtel est à 5 minutes d'une calanque à pied mais un peu excentré du centre de Calad'or.
Les chambres sont tres bien décorées et la literie est excellente.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
clubmarthas, Director de Relaciones con Clientes de Club Martha's Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2011

Nous sommes très flattés et remerciés par ses commentaires sur nos installations.
Tous les commentaires que nous recevons sont indispensables pour notre labeur d'améliorations et de dépassement par la qualité de nos services.
Beaucoup nous réjouit, celui dont ils ont profité de ses vacances dans notre complexe.
Nous désirons les voir tôt à nouveau dans le Club Martha's.

Avis publié : 23 avril 2011

Bel hotel beau jardin et belles piscines ,chambres spacieuses mais c'est tout
non adapté à la clientèle francaise .Nourriture médiocre ,ni qualité ,ni variété , à la limite de l'intoxication alimentaire proprement scandaleux pour cette catégorie d'hotel ,personnel pas très aimable
animation en Anglais et Allemand seulement , globalement décu

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
clubmarthas, Director General de Club Martha's Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2011

Apprécié Monsieur/Madame:

Nous regrettons profondément sa déception de nos services dans notre établissement. En même temps nous il sommes reconaissants de sa critique envers notre établissement, puisque cela nous aidera à réaliser les pas nécessaires pour améliorer notre qualité et satisfaire les nécessités de nos clients, spécialment nos clients français.
Nous aimerions de l'inviter à un séjour d'un week-end dans l'un de nos appartements dans le Club Martha's durant un octobre.

Avis publié : 9 août 2010

Très grand club avec 3 piscines entourées de végétation magnifique, fleurs, palmiers, c est superbe, mais pas de clientèle francophone, hollandais et allemands en majorié ainsi que des anglais.
Aucune animation en espagnol ou en français, tout en hollandais et en anglais!!

Dommage...la chambre est petite mais jolie, très bien insonorisée, on n'entend aucun bruit mais elle n est pas nettoyée assez souvent, seulement 3fois par semaine. et le buffet du soir n'est pas terrible du tout, bien qu'il soit varié, c 'est très gras, cuisine de cantine. Sans plus. Grande et belle salle ouverte pour le repas du soir.

Animation le soir commençant trop tard car mini-disco pour les tout petits jusqu'à quasi 22h..... Bons spectacles certains soir. Des groupes de chanteurs ou d'imitateurs très pro. une discothèque à l'hotel mais qui n'est jamais ouverte et quand elle est ouverte il n 'y a pas un chat.

Un seul bar-disco dans le coin, mais faites pour des ados.
Pas d'accès à la plage, il faut marcher sous un soleil de plomb jusqu'à une toute petite plage pas terrible, si on veut accèder à de superbes criques il faut un véhicule. un petit centre shopping juste à coté très sympa et des joli magasins de toute sorte.
Dans l'ensemble le club est pas mal, joli même, mais vraiment pas du tout fait pour des Suisses Romands ou des Francais, impossible de connaitre du monde, et pour les enfants, impossible de se f aire des copains. La prochaine fois on se renseignera mieux sur la clientèle! Bonnes vacances quand même car le club est charmant.

Attention le club n'est pas du tout à Cala d'Or mais à Cala Egos, à pied cala d'or est à 40min au moins! 10 min en voiture.
Hotel ok mais uniquement pour des familles germaniques et anglophones, pas du tout pour des groupes de jeunes ou des couples.. Il faut se lever tot pour mettre une serviette sur une chaise autour de la piscine sinon dès 8h30 plus aucune chance d'avoir une chaise!! rageant!
bonne chance!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille