“Excellent pour des vacances en famille”

Club Martha's Aparthotel
N° 17 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Bordeaux, France
“Excellent pour des vacances en famille”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Très bon rapport qualité/ prix. Appartement spacieux, bien meublé et propre. Situation agréable. Buffet tout à fait correct pour le prix. Bonne ambiance, piscine et environnement propres et très sympas. Le personnel est charmant. Rien à dire de négatif sur cet hôtel. Idéal pour des vacances en famille. Attention toutes les animations sont en allemand...Rien en français !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Albertville, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 6 nuits en Avril en aparthotel. Nous avons fait ce choix car nous étions sûr d'avoir un logement correct pour un très bon prix et à une période où l'affluence ne nous generait pas. Donc effectivement appartement tel que sur les photos.
Vaisselle sales (Gras sur les verres) mais nous n'utilisions pas la cuisine donc.... Ménage fait 3 fois par semaine (SAuf le miroir, il y avait encore des traces de doigts des précedents occupants qui sont restées le long du séjour)
Il y a des commerces et restaurants très proches, mais ce n'est pas le centre de cala d'or. Une superette à côté également avec des horaires très larges et tous les jours il me semble.
La petite plage est charmante.
Le complexe hotelier en lui même... c'est un club.. Grande salle de petit déjeuner et repas avec pleins de gens de plusieurs nationalités (en majorité des allemands quand même) et du bruit, de la musique en fond. Des activités, soirées mais auxquels nous n'avons pas participé. Ce n'est pas du tout notre façon de vivre les vacances, généralement nous préferons être tranquille, au calme. Donc c'est un club voilà... Avec plein d'autres hotel club autour.
Au prix payé c'est bien, et à ce prix tout en plus est payant biensur (TV, bouilloire...) Mais on regarde pas la tv donc ça nous a très bien convenu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous sommes venus en famille dans cet hôtel. Nous avons déjà été déçu à l'aéroport car nous avions réserve un taxi en accord avec L'hôtel mais nus avons du attendre plus de 30 Mn pour en avoir un alors qu'il aurait du nous attendre à notre arrivée..
À l'hôtel,le buffet est vraiment très simple le midi et vraiment pas équilibré pour les enfants. Menu de la semaine pour enfant: frites et poulet pané midi et soir quasiment!
Les soirées à thème sont sympathiques et permettent d'avoir un menu plus équilibré..
Le point positif: la piscine!! Et le personnel du restaurant vraiment sympathique et souriant!

Nous n'avons presque pas dormi du aux différentes animations, Et aux vacanciers non respectueux....

Conseillé plutôt aux fêtards!!

• Séjour du août 2012
Reims, France
Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes allé dans cette hôtel début août 2012 avec mon amis, notre séjour c'est, dans l'ensemble, bien passé. Dans un premier temps l'hôtel est située à environ 50 km ou 1 heure de l'aéroport. Le taxi coûte environ 70€ aller et 70€ retour, il y a des bus aussi pour atteindre l'hôtel là il faut compter 15€ par personne. C'est un peu négatif mais à l'arrivée le jeu en vaut la chandelle... A l'arrivée, une personne de la réception nous a accueillis avec un français approximatif... Mais l'accueil a été chaleureux et la personne a pris le temps de répondre à nos questions. Pour atteindre notre studio nous avons déjà dû traverser le club autant vous dire que nous sommes perdu en route, entre les 3 piscines, les 2 terrains de tennis, les différents bars et restaurants, c'est un mini village... Le studio comporte une belle salle de bain ainsi qu'une grande pièce pour la chambre et la petite cuisine sans oublier la terrasse. Il n'y a avit rien a redire. Le matin nous allions nous baigner à la piscine, il y a des tranzats mais il ne faut pas trop traîner au lit si vous en voulez!! L'après-midi nous allions à la plage, là ne cherchez pas de grande plage de 10 km se sont des petites criques entourées de rochers, le paysage est tout simplement magnifique et l'eau turquoise. L'hôtel propose aussi des animations tous les soirs pour les enfants et pour les adultes mais là le problème est que personne ou presque ne parle le français. Les animations sont en anglais, espagnol et allemand. Je parle assez bien l'anglais j'ai donc pu bien me débrouiller mais mon amis a eu plus de mal... En fait le problème de la langue se répète dans tous l'hôtel (bars, restaurant...). Dans l'hôtel il y a quelques français mais vraiment pas beaucoup, pas vraiment de possibilités de faire de nouvelles rencontres!! A quelques mètres de l'hôtel il y a beaucoup de commerces et de restaurants mais eux aussi parle très peu le français... Mais cela fait parti un peu du jeu lorsqu'on part à l'étranger... Cela n'a en rien entaché nos vacances....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
clichy 92110
Avis écrit le 19 avril 2012

Hôtel situer dans un endroit sympa personnel de l’accueil compétant , mais dommage pour les français pas de télévision en langue française , Je ne reviendrais pas dans cet hôtel pour cet raison.Sinon les restaurant aux alentours son bien et à des prix abordable un super marché se trouve à deux pas ainsi qu'une crique pour ce baigne je vous conseille d'aller dans un cite protégé au nom de Mondragon!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
clubmarthas, Director de Relaciones con Clientes de Club Martha's Aparthotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Nous apprécions votre suggestion. Nous nous efforcerons d'améliorer notre service de télévision. Toutes les suggestions que nous recevons nous aident à améliorer nos services et la qualité. Merci pour vos commentaires.
Parthenay, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous sommes allés là-bas le 19 sept pendant une semaine. L'accueil y est super, nous sommes arrivés vers 23h30, et soulagement, le personnel parlait français, un petit pique-nique nous attendait dans l'appartement... Cependant, le buffet est un désastre, peu de choix, peut-être plus adapté pour les anglais, néerlandais ou allemands, d'ailleurs, toutes les animations leur sont destinées... Nous n'avons pas essayé les piscines car la mer n'est vraiment pas loin, une petite crique sympa à l'eau transparente :-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
clubmarthas, Director de Relaciones con Clientes de Club Martha's Aparthotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel. Nous essayons d'améliorer notre service de buffet et de divertissement. Merci pour avoir passé votres vacances avec nous.
DEAUVILLE
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons séjourné début mai 2011 en amoureux au club martha's.
-A NOTRE ARRIVÉE : Sommes arrivé à 1h du matin : super accueille par une hôtesse puis un vigile qui nous a accompagné à notre appartement. Petit panier pique-nique d'accueil bien sympathique posé sur la table basse.
- NOTRE APPARTEMENT : Appartement propre, cuisine fonctionnelle. Manque un grille-pain. Petit coin jardin au calme avec table et chaise plus étendoir à linge, pratique pour sécher les maillots et serviettes !
Seul bémol : petite invasion de fourmi dans la salle de bain, baignoire petite.
serviettes et draps changés tous les 2 jours.
-DANS L'HOTEL : 3 piscines extérieures super bien agencées, toute la semaine tous les clients de l'hôtel s'agglutinaient systématiquement autour la première piscine tout près de l'accueil alors qu'aux deux autres piscines quasi personnes !!! alors petit conseil faîtes quelques pas de plus et vous vous baignerez au calme comme à la maison , bref que du bonheur !! Plein de bains de soleil à disposition... Très joli avec plein de fleur et plantations diverses (Palmiers...) entretien nickel !!
- une piscine intérieur petite mais eau super bonne !! toujours rempli par des enfants bruyants, dommage !!
- petite discothèque sympa.
- accès à internet payant (espace internet dans le hall d'accueil très spacieux), de mémoire 1 euros les 30 minutes. Pratique !
- pizzaria sur place ou à emporter, pizzas très bonnes et pas chers ! 8 à 12 euros.
- je ne vous conseille pas de prendre de demi-pension car nous avons testé une fois le buffet, esprit cantine grande salle bruyant, nourriture sans plus.
-beaucoup d'animation pour les enfants + spectacle certains soirs.
- SITUATION DE L'HOTEL : très bien situé !! à 5 mn à pied du petit centre de cala Egos qui se résume à deux belles rues principales avec restaurants, commerces divers, superettes, distributeurs banques, location de voiture / vélo (prix raisonnable) + bus qui dessert toutes les grandes et petites villes + petit train qui va jusqu'à Cala d'Or. Petit conseil : sur le panneau des horaires de bus sont notés les jours de marchés, à faire !!
Hôtel situé à 5 mn de la mer, que demander de plus !!
En sortant de l'hôtel prendre directement à droite et vous arriverez sur des falaises avec vu sur la mer et sur une piscine creusée dans la roche trop beau !! possibilité de s'y baigner à partir du 1er mai mais accès difficile il faut passer par la gauche de la piscine c'est à dire passer par un autre chemin. (piscine qui appartient à un autre hôtel)
Bref un vrai petit village dans le club où nous sommes perdus à plusieurs reprises tellement il y a de petits chemins possibles !!
HOTEL QUI MERITE AMPLEMENT SES 3 ETOILES !!! avons passé de supers vacances !!
Pour le retour à l'aéroport l'hôtel vous propose sa navette mais si les horaires de bus de ville vous le permettent je vous conseille cette seconde option beaucoup moins cher.
A VOIR : visiter l'ancien port de pêche cala Figuera trop beau, très dépaysant !! + garder une journée pour visiter la capitale. Bonnes vacances !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
clubmarthas, Director de Relaciones con Clientes de Club Martha's Aparthotel, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Chers clients, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions votre commentaires sur notre services. Ils nous aident à améliorer notre services et de mieux servir notre clients. Merci beaucoup et nous espérons les revoir bientôt.