Blue Sea Club Martha's
Apartamentos Cala d'Or Playa(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
293 $US
  • Piscine
Melia Cala d'Or Boutique Hotel(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
267 $US
156 $US
  • Front de mer
  • Piscine
Barcelo Ponent Playa(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
149 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 55 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 333 $US/nuit de cet hôtel.

Inturotel Cala Azul Park(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
165 $US
160 $US
  • Piscine
Sol Cala d'Or by Melia Apartamentos(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
187 $US
125 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel D'Or(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
154 $US
148 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Gavimar Ariel Chico Club Resort(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
165 $US
150 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Prinsotel Alba Hotel Apartments(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
196 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 277 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Sea Es Bolero(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
356 $US
1 658 résultats
Avis publié : 14 juin 2017

ola!!
on réserve 2 studios, arrivé la bas, on nous propose pour le même prix une villa avec piscine , 4 chambres , 2 salles de bains etc...
le pied!!!!!! ça doit pas arriver a tout le monde
bon, j'avoue , on a des belles têtes bien sympathique.
bref, un séjour + que sympa
on a eu une chance incroyable
donc hotel hyper sympa pour nous, avec du personnel extra, souriant etc...

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
clubmarthas, Director de Relaciones con Clientes de Blue Sea Club Martha's, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017

Salutatión du Club Marthas,
Merci beaucoup pour nous rendre visite, nous `esperons de vous revoir en au future.

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

1 semaine au top ! Météo super agréable en journée (25-28 degrés) mais le soir plus frais (15 degrés) Hôtel et endroit très propre. À 5 mn de la plage et de la rue commerçante. Période de l'année où la saison touristique commence seulement donc peu de monde, on peut profiter de toute les activités tranquillement : piscine, plage, location de voitures, restos etc
Le personnel parle très peu français sauf les personnes de l'accueil. L'équipe de serveurs et d'animation vraiment génial ! Merci à eux.
Endroit idéal pour décompresser et passer une super semaine
Je vous conseille cet hôtel.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
clubmarthas, Director de Relaciones con Clientes de Blue Sea Club Martha's, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2017

Salutación du Club Marthas,

Merci beaucoup pour le commentaire, nous sommes très content de savoir que vous avez passé un bon vacance ici. Nous espérons un rendre visite au future.

Avis publié : 23 octobre 2016

Bonsoir a tous,

A déconseillé surtout si il fait bien chaud comme les clims des chambres sont la plupart défectueuses on avait 2 chambres (1 appart et un studio) l'un leau de la clim coulait de partout et l'autre ne refroidi pas !!!)
et on nous a echangé 3 fois de studio et pareil chambre clim allumé fesait pratiquement 26°

surtout eviter les chambres sont près du resto buffet car animation la nuit donc bcps de bruit les chambre (6xxx et 5xxx a évité pour du bruit)

Seul moment ou le buffet est bien garni c'est le jour ou les groupes package arrivent.

L'eau vaut mieux acheter en dehors de l'hotel car a l'hotel c est 2,5€ la bouteille de 1,5L

Astuce pour la chambre : Prenez une voiture directement chez hertz c est mieux que chez red, et pour pouvoir se déplacer facilement !!
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2016

Nous disposions d'un vrai appartement, spacieux et confortable, doté d'une belle terrasse. Le service hôtelier impeccable. Le complexe comprend de belles piscines, des terrains de tennis et de foot. Tout ce qu'il faut pour que les jeunes s'amusent.
La restauration est celle d'un hotel de tourisme, variée mais pas très fine, mais pour 8 jours en demi pension, ça peut aller.
Nous y étions en octobre et donc il y avisait relativement calme, je doute qu'en pleine saison, les critères de calme ne soient pas les mêmes.
Clientèle essentiellement Allemande et Anglaise. Mais le personnel, charmant, faisait des efforts pour nous parler en Français.

Astuce pour la chambre : Les appartements à l'est sont les plus éloignés du centre d'animation mais au bord de la route où se trouvent plusieurs discothèques
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2016

Cet établissement situé à une soixantaine de km à l'est de Palma, nous propose une infrastructure impressionnante pour accueillir des centaines de clients (voir mille ?) dans les meilleures conditions. Heureusement en avril, le taux d'occupation est très réduit et nous avons pu jouir d'un calme serein, sans animations, d'un très bon service à tous les niveaux. De l'accueil jusqu'au bar, jusqu'au restaurant, tout le monde était très détendu et souriant. La version appartement propose des chambres un peu petite avec une kitchenette (que nous n'avons pas utilisée), mais elles ont toutes un grand balcon dirigé vers le sud et qui peut comporter un table, 2 chaises, 2 chaises longues et un séchoir. L'entretien des extérieurs et intérieurs et de toute propreté. Nous avons eu de la chance dans l'attribution de notre appartement situé dans le bloc 5, c-à-d à l'extrémité du domaine et loin de l'animation qui doit être un enfer en juillet et août. Remarque : dès l'arrivée nous sommes prévenus que les chambres ne sont faites que tous les 2 jours... Bien situé, à quelques centaines de mètres de quelques criques paradisiaques et à une bonne distance de marche du centre piétonnier où vous retrouvez tous les bars et restos. Nous sommes donc satisfaits d'y avoir passer une semaine avant le début de la saison, dans un cadre magnifique et très fleuri, des palmiers à profusion, 3 piscines et 1 couverte... Les repas du soir proposés sous forme de buffet était très corrects avec parfois des thèmes différents.Tout ce qu'il faut pour que nous en gardions un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Le bloc 5 est le mieux placé. Le 3ème étage offre une vue sur la mer à 180° ; celle des 1er et 2ème est bouchée par les jardins voisins.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille