“CALME ET SERENITE”

N° 2 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Chene-Bourg, Suisse
“CALME ET SERENITE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Je suis allée dans cet hôtel pendant plus de 10 ans, j'ai toujours apprécié le calme de cet endroit, la très jolie crique qui se trouve au pied de l'hôtel. Le snack est très bien placé avec vue sur la mer et proche de la piscine d'eau de mer, les repas sont bien servis et le personnel est très sympathique. A conseiller pour les gens qui apprécient la tranquillité et la proximité de la mer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bonn, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012 par mobile

C'etait parfait !!! Nous vivons en Allemagne et voulions partir loin de la grisaille que nous pouvions avoir a Paques en Allemagne. L'endroit est magnifique, tres propre, le personnel tres sympa....nous avions une villa a part du fait que nous etions 5 (2 adultes et 3 enfants de 18, 13 et 7 ans) et avions choisi demi-pension. Les buffets sont vraiment varies et pratiques car il y a souvent des choses tres simples pour les enfants. Le mini-club etait genial....les prix corrects lorsque vous vouliez boire une biere ou autre au bar du club. Du fait que nous ayions une kitchenette, nous pouvions soit aller au snack de la piscine (salades et divers choix pour un prix abordable) ou aller au supermarche du coin (100m a pieds) acheter de quoi faire sandwichs ou salades...pain frais, produits et fruits frais....
Concernant notre villa le menage etait fait quasiment tous les jours, nous avions notre propre piscine (privee) en plus de toutes les piscines du club. Facile de louer une voiture a 500 m du club.
Les points negatifs sont limites selon mon avis : si vous ne parlez pas anglais, allemand ou espagnol, cela va etre dur. Du fait que ce ne soit pas la pleine saison, toutes les petites boutiques ne sont pas encore ouvertes mais Palma est a 1h environ et c'est une tres grande ville.
Les piscines ne sont pas chauffees, cela n'a aucunement derange mes enfants mais je n'ai pas pu mettre plus que le doigt de pied. Frileuse peut etre....
Le fait d'y aller juste avant Paques nous a plu car il y avait beaucoup moins de monde et je pense que c'est le mieux.
En tout cas c'est un club parfait pour les familles et nous y retournerons !!!!

Séjour du avril 2012
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2009

Un bel hôtel 3* avec de très belles chambres avec clim et balcon (vue sur mer ou piscine derriere l'hotel) 2 piscines dont une près de la plage avec son pool bar, la plage à 50m et un petit centre avec ses commerces et restaurant pour les touristes.

Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cala d'Or
Inturotel Esmeralda Park
N° 19 sur 46 à Cala d'Or
Sol Cala d'Or Apartamentos
Sol Cala d'Or Apartamentos
N° 12 sur 46 à Cala d'Or

Vous connaissez Inturotel Cala Esmeralda - Adults Only ?

Informations supplémentaires concernant Inturotel Cala Esmeralda - Adults Only

Établissement : Inturotel Cala Esmeralda - Adults Only
Adresse: Carrer Cala Esmeralda, 8 | Urbanizacion Cala Esmeralda, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Cala d'Or
N°2 des hôtels de luxe à Cala d'Or
N°2 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inturotel Cala Esmeralda - Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inturotel Cala Esmeralda - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inturotel Cala Esmeralda Cala D'or
Inturotel Cala Esmeralda Hotel Cala d`Or