“super vacances!!” 3 5 étoiles

N° 23 sur 47 Hôtels à Cala d'Or
Pontarlier, France
“super vacances!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Malgrés quelques bemoles nous avons passer de super vacance! L'animation était très simpas le cadre extérieur est splendide les repas bon avec beaucoup de choix même si on aurait voulu y trouvé plus de produit régional (pain, fruit de Majorque etc..) mais dans l'ensemble ça reste bon et je suis d'accord sur les autre avis pour le jus d'orange(pas terrible!) l'équipe de Marmara est très sympas et tous le personnel aussi. Le gros bémole de l'hôtel est la chambre j'ai regardé plusieurs photos des chambre mais la notre n'y était pas, si vous tombé sur la chambre C105 mauvaise pioche!!!! Elle est très bien exposé mais également un peu démodé mais se n'est pas grave le problème est qu'elle est sale pleine de calcaire et de poussière (cabine de douche, prise, repose brosse à dent etc..) trop de place pour le peu de temps que l'on y passe et pas très pratique mais cela ne nous a pas empêché de passé de bonne vacances, pour finir on a fait deux excursions la ballade au bord de mer et la perlerie, le marché et la grotte la première la ballade au bord de mer est sympa mais un peu attrape touriste photo au départ le caméraman qui nous suis toute la journée et à la fin veux nous vendre un DVD à 35 euro mais le repas et la sangria ainsi que le dessert on valut le détour la ballade et l'eau turquoise de la crique également.
Quand a la deuxième excursion beaucoup de bus une visite de 10 min au magasin de perles un repas (spaghetti bolo pour l'entré, et une cuisse de poulet légume et patate comme repas et la glace acheté au lidle du coin ) il y a plus typique que ça comme repas. Parcontre le marché et le point de vue sur les falaises de nord de l'île sont splendide!
Pour terminé Cala d'or est un endroit magnifique avec sa petite plage et ses falaises et son petit train

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (199)
ARDENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

super semaine dans cet hôtel où tous les employés sont souriants et aimables !!! c'est très important !!! Les femmes de ménage font des jolies choses(fleurs, éléphant) avec les serviettes, tous les 2 jours mes enfants entraient dans la chambre pressés de découvir s'ils avaient un éléphant ou des cignes... Les animateurs sont sympas!La nourriture ca va,les chambres correctes. Nous sommes bien reposés, farniente et sourire sur nos visages toute la semaine !!! les spectacles du soir des animateurs sont fabuleux !!!!!

Bougé-Chambalud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très dur de quitter l'hotel las rocas après une super semaine... Pour commencer, un accueil chaleureux tant à l'aéroport qu'à l'hôtel. Ensuite en ce qui concerne les chambres, tout était très propre et très bien entretenu. Le personnel accueil club marmara je pense à Elodie ou Alice qui sont supers agréables mais je n'oublie pas également tout ce personnel dans l'ombre comme les femmes de ménages ou l'accueil 24/24 qui est toujours souriants quelle que soit l'heure. En ce qui concerne le restaurant il y avait profusion de nourriture et variée au quotidien et pour tous les gouts et toujours avec le sourire et la discrétion qui convient au personnel resto . Bravo à eux tous et merci. Mais je terminerai mon avis concernant l'équipe animation qui que ce soit avec mon fils ou moi a été plus que parfait, je me suis amusée comme je l'espérai et plus encore grâce à cette équipe de jeunes, je pense à Assia et ses beaux yeux qui s'est évertuée à vouloir m'apprendre la danse..., à Nico qui nous avait choisi de supers musiques, au clown de l'équipe et là je pense à Dragos, qui n'a jamais hésité à danser avec moi, la douceur et le sourire de Marion (les enfants ont beaucoup de chance) et sa danse du ventre ouhlala, je n'oublie pas non plus le grand Mattéo qui malgré sa grande taille a mis tous les soirs une ambiance du tonnerre en animant , et ses jeux apéro (j'ai appris beaucoup merci à toi...) Et Daniel la touche de couleur qui manquait à cette équipe tu as un grand coeur continue bravo. Je terminerai avec laure cette petite perle et son dynamisme et ses petits mots gentils toujours au bon moment, merci ma belle et notre beau stephan qui mène son équipe avec professionnalisme et tant de générosité et de douceur, maman t'embrasse bien fort . Mille mercis à vous tous de cette merveilleuse semaine qui m'a tant apportée. Je vous embrasse tous tendrement. Vous m'avez appelé toute la semaine maman j'en ai été très flattée mais mon prénom est myriam et je ne vous oublierai pas. Biz

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre B06 très bien quand on fait la fête mais attention si vous vous couchez bonne...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous revenons d'une semaine au roc las rocas. L'hôtel est très joli, les chambres très propres et très spacieuses. Les repas sont excellents et très varies, il y en a pour tous les goûts.
Les piscines étaient un peu fraîches et celle dans les rochers en cours de remplissage.
Les représentantes marmara ont été très sympas et souriantes.
Les animateurs sont super sympas mais pas assez nombreux et pas assez présents. Le club ados est inexistant et les ados sont livres à eux même, c'est domage.
Pour allez à cala d'or il y a un petit train qui passe devant le club (2€ le trajet) et c'est mieux qu'un bus. Nous avons loués une voiture avec marmara (98€ pour 3 jours) car les excursions sont chères avec le club et les routes sont agréables.
Nous garderons un bon souvenir de ce club et de notre sejour, un peu moins de Majorque qui a notre goût ressemble trop à la côté d'azur.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous y avons passé un super séjour, chambres spacieuses et propres avec balcon vue sur la mer, une équipe d'animateurs au top, le personnel souriant et toujours à votre disposition, de nombreuses activités et excursions proposées... Idéal pour des vacances en famille...
Certain que nous y retournerons l'année prochaine !

• Séjour du avril 2014
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

je reviens des baleares . on avait froid dans les chambres on a eu des couvertures . menage tous les deux jours normalement ca se fait tous les jours . on a bien mange choix varier . organisation pour ce combine moyen pas assez d information aucun plan pour les jours de sejour .

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je rentre juste d une semaine a las rocas.
Nous avons passé de superbes vacances

L hotel: effectivement les chambres sont un peu vieillottes,mais elles sont spacieuses. Menage effectué avec soin tous les 2 jours. Les nuits sont un peu fraiche mais des couvertures sont disponibles a l accueil.

Personnel tres acceuillant

Resto: buffet varié mais cuisine assez grasse et moyenne mais il y a du choix et tjrs un poisson..

Le cadre: magnifique,vue sur la mer de certaines chambres et de la piscine.

L hotel: compose de plusieurs petits batiments.Mais enfants de 6 et 10 ans ont pu circuler librement la journee, ils arrives tjrs a nous retrouver car c est grand mais a la fois tout regroupe.

Les animateurs: au toppp ils sont tous beaux,souriants, agreables, nous font participer sans nous forcer aux animations.ils sont superrr

Stefan le responsable,tjrs le sourir un pti mot gentil et drole et un tres bon danseur

Matheo, mat t haut ;-) 2metres de bonne humeur et de peche!!! J ai la musique de la danse du club dans la tete depuis que je suis rentree lol

Dragos tjrs un pti sourir et disponible pour une activitee

Nico le dj

Mika pour ses cours de natation

Assia et ses beaux yeux pour nous apprendre a danser

Lauré et son pep's pour ses cours de danse et d espagnol

marrion responsable mini club est super avec les enfants. D ailleurs ma fille de 10 ans c est effondre a l idee de ne plus voir marrion

Daniel qui est tres patient.
avec nos enfants...

nous avons passe de superbes vacances. Et nous avons rencontre des gens formidables.

• Séjour du avril 2014