“Pour son argent” 2 5 étoiles

N° 34 sur 47 Hôtels à Cala d'Or
Royan, France
“Pour son argent”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nos serviettes n'ont pas été changées en 3 jours, j'ai un trou dans mon matelas, l'odeur des sanitaire est terrible. Le bâtiment est vieux et bruyant la nuit.
Seule la réceptionniste est très sympa. Dans cette hôtel vous en avez pour votre argent, il n'est pas cher, je sais maintenant pourquoi.

Séjour du août 2014

• Hongrois en 1er
Saint Malo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits. Dès la 1 ère nuit, je ne me voyais pas rester 1 minute de plus. Hôtel sale, pas de rideau, draps propre mais avec des tâches, matelas catastrophique et très sale, mauvaises odeurs dans la sale de bain. Honnêtement, je vous déconseille cet hôtel. Par contre hôtel pas cher, mais a ce prix la préférez ajouter 10 a 15 € pour un autre établissement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cala d'Or

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Une seule nuit horrible, pas propre, infrastructure à rénover complètement! Seule point positif l'accueil de la réceptionniste et le jus d'orange au café de la terrasse. Dommage pour sa position géographique !!!

• Séjour du août 2013
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

J'ai choisi cet hôtel pour le prix et l'accès a la piscine, mais d'autres point ne sont pas a négliger dans le choix de l’hôtel un frigo

certain commentaire que j'ai pu consulter son un peu exagéré sur la qualité d'eau de la piscine.

n'oubliez pas de ramener quelque film a regarder le soir voir une clé USB TV. si no pas très loin vous avez un burger king avec accès internet et ou rond point des taxi aussi

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Je suis parti avec mon amie fin août, nous sommes un couple d'étudiants et disposions donc d'un budget très serré. Après avoir comparé les hôtel à proximité de la Cala d'or notre choix s'est porté sur l'Hôtel Antares, pour son prix ainsi que pour ses différents services.

L'hôtel est très bien situé au centre de la cala d'or, tous les glaciers, restaurants, bars sont à moins de 2 minutes à pieds ! La plage de la cala d'or est environ à 5 minutes, bref tout est directement accessible depuis l'hôtel !

L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur, impensable de venir avec des personnes âgées ayant des difficultés pour marcher ou des personnes handicapées.
La piscine est vieillotte, elle se trouve sur le toit l'hôtel, je ne saurais même pas dire si elle est encore entretenue...L'eau est trouble, ne donne pas envie de se baigner...
Le petit-déjeuner est mauvais : Du jus d'orange dilué dans de l'eau, du chocolat en poudre dans une boîte de Nesquick qui n'en est pas, des confitures chimiques...Le souper est moyen selon les soirs, ça dépend sur quoi on tombe. Et le comble : aucune eau à table !! Pour boire vous devez verser 3 euros pour 50 cl et les bouteilles personnelles sont interdites !

Pour les personnes voulant rester en soirée dans l'hôtel pour se reposer, l'hôtel 4 étoiles en face fait chaque soir des soirées musicales et spectacles. Les balayeuses vous réveillent très tôt le matin.

En conclusion, un hôtel à conseiller aux personnes à petit budget qui prennent un hôtel uniquement pour dormir, la plage est à coté et les bars proches pour en profiter pleinement !

Attention aussi au rendu monnaie dans les bars et restaurants, à plusieurs reprises la somme rendue n'était pas celle attendue... Une pratique courante ?!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Roubaix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous sommes partis la dernière semaine d'août, très attirés par le prix attractif.
La prestation est à la hauteur du prix.
En effet, la nourriture est assez médiocre, même vraiment pas terrible : et le soir et le matin.
La demi pension ne comprend pas l'eau.

Pour ce qui est de la piscine, l'eau est très sale et rien n'est entretenue.

Le cadre est pourtant très agréable, l'hôtel est bien située et il y a de nombreux bars et restaurants aux alentours. Néanmoins, la rue est assez bruyante le matin avec les balayeuses et poubelles.

En conclusion, je le conseille pour les petits budgets, et les personnes qui s'adaptent et cherchent globalement un lieu pour dormir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Antares fin août et franchement je ne le conseille pas!
Points positifs: chambre toujours propre, personnel accueillant.
Points négatifs: très très bruyant le matin car donne sur la rue (de 6h à 7h tous les matins passe la balayeuse, puis les jardiniers sortent le taille haie...) sans compter les cars qui s'arrêtent toutes les heures de 6h à 23H pour déposer les voyageurs de l'hôtel 4 étoiles d'en face...
Nourriture qui laisse franchement à désirer, ça reste encore acceptable le soir (enfin ça dépend des soirs) mais le petit déjeuner est vraiment déplorable. Entre un jus d'orange dilué 10 fois et 3 céréales qui se courent après, rien ne fait rêver.
Mais le pire c'est que vous payez une demi-pension pour laquelle vous n'avez pas le droit de boire gratuitement! En effet , le soir, les boissons sont payantes. La bouteille d'eau de 1,5L coûte 3 euros!!!! et attention, pas le droit d'amener sa propre bouteille dans le restaurant.
Un conseil en plus: l'eau de l'hôtel est non consommable, remplissez le lavabo d'eau et vous verrez flotter de petits dépôts...et même au goût elle est très mauvaise!
Quand à la piscine, la terrasse est sale, non entretenue et l'eau de la piscine est bien trouble...
Bref, nous n'avons pas passé un mauvais séjour mais nous sommes partis sans regrets. Et heureusement que l'hôtel est en plein centre de cala d'or car ceci nous a permis d'apprécier les nombreux restaurants et vendeurs de glaces...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cala d'Or ou ses environs
La Ceiba
N° 13 sur 47 à Cala d'Or
Apartamentos Cala d'Or Playa
Apartamentos Cala d'Or Playa
N° 8 sur 47 à Cala d'Or

Vous connaissez Hotel Antares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antares

Établissement : Hotel Antares
Adresse: Calle Boulevard d'or 23, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Plage Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°26 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Antares 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antares Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Antares Cala d Or