“Plus que limite ce club du 3ème age !!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort
N° 25 sur 47 Hôtels à Cala d'Or
Besançon, France
“Plus que limite ce club du 3ème age !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Les chambres sont très bruyantes et mal hodorantes ainsi que le personnel de nettoyage qui se contente uniquement de refaire le lit et de faire du bruit ; pas de nettoyage de la semaine, pas de savon, les mêmes serviettes et verres toute la semaine ! La "cantine" n'est pas bonne et le service pitoyable, avec en prime la carafe d'eau payante 1,55 € en demi pension à payer sur place ; il faut venir avec sa monnaie sur place sinon vous buvez pas ! Le soir à 21H il ferme tout et tire les rideaux à peine fini de manger ! On ne peut manger qu'à l'intérieur (enfermé) ! Autrement le pire c'est la moyenne d'age car il y avait que des vieux et que des Allemands (déprimant) ; pas d'animation générale sauf des soirées à 2 balles ! Je déconseille vivement cet Hotel club, dommage car l'île est sympa à visiter en voiture et on a eu du soleil toute la semaine !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Leeds, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé en ligne pour 3 nuits tout-compris, pendant que nous rendions visite à Majorque pour aller voir ma fille aînée qui habite là. Avec se garer dans la rue gratuitement, c'était idéal pour moi. La nourriture était servie sous forme de buffet, avec un choix modéré, composé de la viande/végétarien de poisson options pour le dîner. L'hôtel ne donnait pas l'impression d'être bondé, et il n'y avait le bruit habituel de tous les autres touristes britanniques. L'accès à la plage est bien, très raopide à pied, tout comme le centre-ville. Cala d'Or a plein de boutiques, de bars et de restaurants.

Valence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

j'ai passé 1 semaine de vacances avec mes 2 enfants de 11 et 14 ans en aout 2010 à l hoitel cala d or achetée par Marmara : les infos sur les "moins de l hotel" sont dissimulées;
exemple : l hotel cala d or est joint par une passerelle avec un enorme ensemble hotelier : nous etions logés dans la grosse partie; bilan, tout est sous dimentionné, la piscine trop petite, les transats autour jamais dispos, le bar avec la queue du matin au soir, le restaurant ( le pire ) en sous sol, hyper bruyant, en qui fonctione avec 2 services....et surtout pas à notre gout; la cuisine est " internationale" mais surtout anglaise ou alemande ( charcuterie,, gelée ....) pas de fruits, pas de cuisine locale
les clubs enfants sont derriere la clim de l hotel... epouvatable et en anglais;
les soirées : autour de la piscine ( debout) : le minimun, pas d ambiance et en allemand et en anglais . au lit à 10 h30.

les plus : situé a coté de la plage de la ville ( bondée à 10 h)
les alentours sont tres beaux

derniere info : j'ai posté ce commentaire à Marmara qui m a ecrit qu ils ne ne poseraient pas sur leurs avis !!!!!
à l aeroport tous les français qui rentraient étaient unanimes pour ecrire une reclamation à Marmara ;

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cala d'Or

auvergne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2010

A déconseiller pour les touristes Français en général, population allemande et anglaise principalement.... donc aucun effort de la part du personnel pour communiquer. Animations et informations incompréhensibles si aucunes notions d'anglais. Les principales activités se trouvent surtout au centre ville mais prévoir pour cela la carte visa (distributeur parlant Français lui )et de doubler au minimum le budget du séjour en pension complète. Quant au buffet on se croirait au self du boulot............

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
bretagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

La literie inconfortable a vraiment perturbé notre sommeil surtout
en début de séjour. C 'est dommage car c'est un problème facile
à régler et peut-être partiel au niveau de l'hotel?
C'est la seule raison pour laquelle nous ne recommandons pas cet
établissement
A part cela l'hôtel reste simple et tout à fait convenable par rapport
au prix (même si le mois d'aout reste forcément cher).La nourriture
est variée, le personnel plutôt sympa (bien sûr pas à 100%)
L'hotel reste bien situé à Cala d'Or mais beaucoup trop fréquenté
au mois d' août à notre goût( plage surpeuplée, transats pris d'assaut par les
serviettes dès le p'tit déjeuner!!!).
C'est bien pour cela que nous avons fortement apprécié la formule demi-pension
en organisant nos déplacements à la journée en voiture et même en bus. Et nous sommes assez fiers d'avoir réussi à dénichr des petits paradis où la fréquentation restait supportable avec des sites magnifiques, une belle calanque, un soleil radieux ou une ombre bienfaitrice, une eau à plus de 25 degrés
un calme nécessaire pour un repos tant désiré.Ceci alternait
avec la visite de quelques incontournables de Majorque. Pour cela nous avons eu un peu de chance et l 'appui d'un bon guide (un simple livre).
Cela restera donc un séjour très réussi.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Albi, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Dur comme le lit et les oreillers.

Dur à supporter, le grincement des lits que la ménagère fait glisser sur le sol dès 9h. Claquements de portes et enfants excités viendront à bout des plus paresseux au réveil.

Dur à avaler, le buffet du soir avec des préparations industrielles destinées exclusivement aux anglais qui composent 80% de clientèle. Vive les flans roses fluos et la crème jaune gout malabar.

Pour conclure, je pense qu'il vaut mieux séjourner dans cet hôtel entre amis pour un séjour 100% club (à l'extérieur de l'hôtel, à mois d'être amateur du son kitch des étés précédents) et non se reposer . Il n'y a absolument rien à faire en ville mis à part les boutiques de pacotilles qui se ressemblent toutes. Les restaurateurs s'adaptent à la clientèle anglo-saxonne, difficile de trouver l'authentique. Rapport qualité prix minable, certains établissement peuvent proposer le même dessert faussement maison avec des écarts de 4 euros !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Globalement nous sommes satisfaites de cet hotel.
Hotel bien placé: plage à 100m en passant sous un petit tunnel, centre ville tout proche et juste à coté, un arrêt de bus pour les navettes.
La plage est jolie mais très fréquentée, on peut néanmoins aller à pied voir les autres criques ou prendre la navette (vers cala mandrago par exemple, plus authentique et un peu moins fréquentée).
L'hotel est associé à un autre (le cala gran) et du coup 2 petites piscines bien rafraichissantes; on regrette le squat des transats par des serviettes sans leur propriétaire venus les déposer tôt le matin! Coté animatio le soir , c'est international reprises de chansons en anglais, sans plus sauf un soir, nous avons eu droit à du flamenco, un excellent spectacle.
Nous étions en 1/2 pension , que nous recommandons plus que le all inclusive, en effet plein de restos pas chers dans les alentours qui proposent des bons tapas, l'hotel proposant une nourriture internationale et assez industrielle. néanmoins, le petit déjeuner est correct et le buffet du soir, simple mais varié.Attention, l'eau en bouteille ou en carafe est payante et n'est pas comprise dans le all in! Le personnel servant n'est pas toujours très agréable avec les clients.
Enfin pour la chambre, c'est propre, un petit balcon sympa, lits un peu durs petit bémol, les serviettes comme les locaux auraient bien besoin d'être rafraichis!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille