Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort
Hotel Antares(Cala d'Or)
Bon 3,5/5
  • Restaurant
  • Internet gratuit
TUI BLUE Rocador(Cala d'Or)
  • Petit déjeuner inclus
El Chico(Cala d'Or)
Bon 3,5/5
    • Restaurant
    1 708 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 5 novembre 2012

Hotel plutot classes moyennes anglaises et allemandes.
    Une bonne semaine de fin de saison. Tout a fermé dans la ville durant la semaine.
    Mais vu le tarif d'à peine plus de de 400 euros en demi-pension inutile de jouer les français prétentieux.
    Effectivement la literie est moyenne, la nourriture plutot anglaise, et les animations restreintes.
    mais pour 450 euros par personne il ne faut pas rêver. Nous sommes satisfaits de notre éejour. Chapeau au personnel pour si bien supporter les beaufs européens qui nous entouraient. Juste déçu par le gâchis dont certains font preuve en all-inclusive.
    Dommage que la bonne éducation ne soit pas innée.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 12 octobre 2012

Cet hôtel résulte de la fusion de deux établissements : le Cala Gran et le Costa del Sure. Nous avons séjourné dans une chambre-appartement de l'hôtel Cala Gran.
    La chambre était très sympathique, grande et agréable. Il y avait cependant des tâches sur les draps à notre arrivée (nous avons demandé à ce qu'ils soient changés).
    La nourriture est bonne en ce qui concerne le salé, mais le choix est relativement restreint. Concernant les desserts, il n'y a rien du tout (sauf pour les amateurs de gelées). Le buffet du matin est par contre très appréciable. Il y a de nouvelles variétés de petits pains tous les matins (chocolats, palmiers, croissants nature, au céréale, ...), mais il ne faut pas arriver trop tard !
    Il y a 4 piscines, mais les transats sont très convoités : certains se lèvent à 5h00 du matin pour poser leur serviettes...
    La plage est très jolie, mais bien sur très petite et sur-peuplée de monde de 10h00 à 15h00.
    Possibilité de faire des tours en bateau pour ceux qui n'ont pas le mal de mer (ça bouge beaucoup !).
    Le centre est proche et il y a énormément de petits magasins, bars et restaurants. Le port est également proche (faisable à pied).

En conclusion, c'est un hôtel 3 étoiles correct, satisfaisant, mais pas exceptionnel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 13 septembre 2012

Hotel bien placé avec accès direct (sous la route) à la plage de sable, situé au fond d'une calanque.
    notre chambre situé au bout du 2è batiment était "animée" en même temps que le restaurant-bar de la rue d'en face, sinon, les touristes semblaient assez satisfaits.Les chambres sont propres, salle de bains redécorées et bonne robinetterie, literie correcte, c'est un 3*, qui le mérite. Repas : plats variés,, 3* et crudités, peu de gateaux, j'étais en demi-pension, petit déj. très copieux, 2 terrasses près des piscines et 2 salles;
    Pour la plage, rien à redire, il y a des plateformes de rochers de chaque coté de la calanques, difficile de marcher mais belle vue et escliers pour descendre se baigner et voir les poissons.
    Excursions avec Marmara qui semblaient chères mais c'est partout le même prix ! 80% de la population est allemande et anglaise, donc peu de communication avec les touristes, mais à l'accueil, 2 personnse s'appliquent à parler le français et sont très serviables ainsi que tout le personnel !
    Bonnes vacances
    tres belles promenades à pied dans les calanques aux environs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 30 juillet 2012

Nous rentrons de cala d or ou nous avons séjournes en famille avec des ados , l hôtel est moyen, comme c est le premier hôtel de cala d' or il n à jamais été rénové. Par contre la situation est idéale, il se situe en plein centre , la plage est à 50 mètres , les commerces et les restos également.
    Les chambres sont un peu vieillottes, ainsi que les parties communes. Nos filles ont eu des cafards dans leur chambre ,La nourriture est correcte, mais pas digne d un 3 étoiles

Que ce soit la nourriture ou l animation tout est fait pour les anglais et les Allemands ce qui est bien dommage

Pour les piscines , au nombre de 4 , il faut se lever aux aurores pour espérer avoir un transat de libre avant que les autres ne posent leur serviette afin de réserver. ( ils arrivent 2 h après)

Le personnel de l hotel est sympa et font beaucoup d effort pour parler français

Malgré cela nous avons passés un super séjour , soleil, plage et coktail le soir au cheeki teeki que je vous recommande.

Animation inexistante.

• Séjour en : juillet 2012
    Avis publié : 15 juillet 2012

J'y est passé deux nuits (puis nous avons été transféré vers l'hôtel Ariel).
    Très bien situé (vraiment à 2minutes de la plage et des magasins, resto' etc...)
    Au vue du prix payé pas de regrets (sauf pour les boissons payantes à l'heure du déjeuner et du dîner).
    Le chef du personnel de la restauration est un vrai rapace ! il n'est content que si vous déboursez de l'argent sinon il est désagréable et refuse que vous apportiez vos propres boissons.
    Les CHAMBRES sont basiques.
    Nous avons eu le droit à une chambre (la 117 il me semble) qui offrait une vue MAGNIFIQUE sur la plage ! Balcon sympathique.
    Par contre Télé et wifi payante (15e la semaine pour la télé et 1euro pour 30min de wifi). Pas de fer à repasser ni sèche-cheveux. Le ménage est fait tous les jours.
    NOURRITURE basique mais diversifié et suffisante.
    Deux piscines: celle située vers les appartements est très jolie, il y a un même un bar-piscine.
    Niveau AMBIANCE il faut savoir que c'est un hôtel reversé plutôt aux familles et aux personnes âgés : RARE sont les jeunes !
    Le personnel de l'accueil est sympa et parle français.
    Hôtel assez grand, pas dernier cri mais entretenu.
    A recommander pour les familles, personnes âgés et couples qui veulent de la tranquillité.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage et situé au milieu du couloir sont idéales pour les balcons et une vue magnifique.
    • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis