“Semaine reposante”

Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort
N° 24 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Avis publié : 19 mai 2014

Nous venons de passer une semaine au Cala Gran. Une semaine très reposante sous le soleil.
L'hôtel est vaste, réparti sur plusieurs bâtiments: partie hôtel et partie studio.
Nous avions un studio isolé du coeur des activités donc plutôt calme mais le manque d'éducation des clients, à grande majorité britanniques, a perturbé nos nuits. Ils crient, rient, claquent les portes, bougent les meubles, etc....très mauvaise insonorisation entre les chambres.
Le ménage fait 3 fois/sem. est limité au changement des serviettes et à faire les lits. La SDB et WC n'ont jamais été nettoyés de la semaine. J'ai finalement dû me résoudre à enlever moi-même un long cheveux présent sur la cuvette des WC depuis notre arrivée....beurk!!!!

Fin avril, une seule piscine chauffée, très agréable, mais espace transat très petit et donc aucune chance de se faire une place au soleil. Alors, allez à la plage, mais pas de baignade à cette saison car eau très froide.
La restauration est variée et bonne, le personnel du resto est sympa.
Attention, en formule tout inclus, PAS de panier picnic si vous partez la journée. Frais à prévoir en plus de ceux des excursions déjà chères.

Côté animation le soir, très moyen, pas de scène prévue pour, on libère simplement un coin à côté de la piscine du bar. Je vous conseille d'aller à l'hôtel Ariel, du même groupe, situé un peu plus haut. Là-bas, un réel espace est dédié aux soirées, avec une grande scène et des spectacles sympas et différent chaque soir. Très bonne ambiance, peu d'anglais, beaucoup de français. Seul bémol, le bracelet ALL inclusive ne marche pas entre les 2 hôtels, donc il faut payer les consos ou s'abstenir, ce qui est abusé quand on sait que ce sont 2 hôtels du même groupe avec le même patron et équipe d'animation qui passe de l'un à l'autre toute la journée. Une façon de se faire de l'argent sur le dos des touristes!
Les chambres de l'Ariel sont neuves, modernes, agréables, très propres, rien à voir avec le côté viellissant du Cala Gran, du moins dans la partie studio.
Attention, contrairement aux indications des brochures des agences françaises, le WIFI est payant dans l'hôtel (€2/h, €6/jour,€20/sem).
En résumé, hôtel simple mais suffisant pour se reposer et se laisser vivre. Proche du centre pour flâner dans les boutiques ou sortir le soir, magnifique plage en face. Il ne faut pas être trop exigeant, c'est tout.
Nous avons tout de même passé une bonne semaine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Chers clients,
Nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous prenons très au sérieux les conseils et nous allons vérifier le niveau de qualité dans les différents départements avec nos employés.
Nous sommes très contents de lire que vous avez passé une bonne sémaine dans nos Gavimar hotel Cala Gran Costa et Ariel et esperons que vous nous rendez visite à une autre occasion.
Nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d ' Or
Gavimar Hotel Cala Gran Costa et Ariel

Avis publié : 26 avril 2014

Bonjour, rentrée hier après une semaine de vacances. Chambre propre, ménage tout les jours. Restaurant sous forme de buffet, plusieurs plats et entrées, beaucoup de choix. Bonne ambiance. Tout le personnels etaient gentils et a notre disposition. Les enfants ont trouve des activités comme le volley, le billard, piscine chauffée. Plage juste a coté. Commerce a proximité. L eau en carafe n existe pas, il faut acheter des bouteilles au SPAR pour la journée, au restaurant pour les demi-pension, l eau est payante. Séjour à refaire

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre dans le bâtiment après le pont 2108.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Chers clients,
nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. nous sommes très contents de lire que vous avez passer de très bonne vacances dans notre Gavimar Hotel Cala Gran Costa.
Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d ´Or.
Gavimar Cala Gran Costa Hotel

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.

Bien situé, plage et commerce à proximité.
Beaux jardins

Nous avons bénéficié d'une grosse promotion pour ce séjour, et heureusement car nous aurions été déçus.

Buffet très très petit.
Hôtel simple
Très peu de transats autour de la piscine.

Chambre correct

Nous ne reviendrons plus

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Chers clients,

Nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel.
Nous prenons très au sérieux les conseils et nous allons vérifier le niveau de qualité dans les différents départements avec nos employees.

Le buffet était petit parce qu' il avait très peu de clients dans l' hôtel a cette epoque de l' annee.

Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d 'Or.

Avis publié : 14 novembre 2013

hôtel dans ensemble bien
eu soucis de tempête sur place lors de notre séjours du 27/10/2013 au 03/11/2013
avec de l'eau dans l’hôtel entre 15/25cm d'eau
personne ne parlant le français alors livrais a vous même sa du être nous touristes de débarrasser l'eau et nettoyer l'une des piscine qui reste de propre car l'autre non utilisable
aucune remerciement du la direction ni du personnel
et en se qui concerne agence ecotour avec qui nous somme parti aucune réponse a se sujet de ses désagréments
bloquer a l’hôtel car arbres sur les route pendant deux a trois jour et de plus ses la fin de saisons la bas et plus de transport pour bouger a part les taxis mes eux très chère quel dommage mes pour tout se qu'il veulent faire la crêpe a part s'il tombent comme nous sur une tempête

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Jerome,
nous regrettons beaucoup que vous avez été temoin de cette tempête terrible. Nous tenons à vous dire que tout a été reglé par notre part de la manière la plus vite possible. Tout a été nettoyé et tous les clients ont pu manger à l' heure normale. Nous demandons à la compréhension de votre part, car depuis à peu près 100 ans il n' y avait pas eu une telle tempête. En espérant vous avoir servi, nous restons avec les meilleurs salutations.

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons passé la dernière semaine d'Aout dans cet hôtel.

Les points positifs pour commencer :
Le gros point fort de l'hôtel est sa situation : très proche de la plage et très proche du centre ville de Cala d'Or.

La plage est jolie, c'est une crique assez grande ou des parasols/transats sont loués si vous en avez besoin (13€/jour pour 2 transats et un parasol). Le bord de mer est saturé, mais en s'éloignant un peu de la mer, vous trouverez l'ombre des arbres et un peu plus de place pour s'allonger.
La ville est balnéaire et n'a rien de très typique, mais c'est assez sympa de s'y promener le soir. Vous trouverez les mêmes commerce que sur la cote française au mois d'aout.

La restauration m'a semblé très correcte par rapport au prix de la semaine en "All Inclusive". Les buffets étaient variés et plutôt bons, je mettrai un bémol sur les jus de fruit du petit déj vraiment... pas bons.
Les bars sont ouverts jusqu'à 1 heure, mais le "all inclusive" se termine à minuit. Les cocktails ne sont pas mauvais, sans être extraordinaires non plus. Le prix des boisson est correct (4.5 € pour un cocktail, 3,50 pour une boisson non alcoolisée.)
Le personnel a été sympa et accueillant tant à la réception, qu'aux resto et bars. A la réception, ils comprennent en gros le français, et partout on arrive à se faire comprendre si on se débrouille un peu en espagnol ou anglais. La clientèle est essentiellement anglaise et allemande.

Maintenant, les points négatifs :
Le gros point noir était pour nous la literie : vraiment très dure. Peut être que nous n'avons pas eu de chance sur la chambre, mais nous avons mal dormi dans l'hotel.
Enfin, le nombre de transat dans les piscines était clairement insuffisant. Difficile d'avoir une place autour de l'eau. Surtout que certains ne se gênent pas pour poser leur serviette dès qu'ils se lèvent et s'éloignent des piscines toute la journée.

En résumé donc, un bon hotel, pas cher pour une semaine de repos entre la plage et la piscine quand on y trouve une place. Pas du haut de gamme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Cher Guillaume,
merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d ' Or.

Avis publié : 21 juillet 2013

L’hôtel est très bien situé, plage et commerces à proximité immédiate. Concernant la restauration, je lis beaucoup de critiques mais c'est tout à fait correct correspondant à un hôtel 3 étoiles avec un service parfait. L'hôtel est très calme, et propre. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Les points négatifs ont été les animations en Anglais, très peu de Français dans cet hôtel lors de notre séjour. Départ de Brest le 30 juin 2013.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chère Ysa,
Nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous sommes très contents de lire que vous avez passe de très bonne vacances dans notre hôtel .Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d Or
Hotel Cala Gran Costa
Hoteles Gavimar

Avis publié : 15 juillet 2013

nous avons passé une semaine agréable à l'hôtel CALA GRAN, nous étions avec nos deux enfants, personnel de l'hôtel agréable, parlant très peu français mais ça n'a pas causé de soucis, il y a trés peu de français , petit déj et repas correct; (pour les jeunes c'est un hôtel assez calme et pas de discothèque en ville)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

CHÈRE CORINNE,
Nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous sommes très contents de lire que vous avez passe un agréable séjour en famille a notre hôtel. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d Or
Gavimar Hotel Cala gran Costa