“1 semaine de repos”

N° 6 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Genève, Suisse
“1 semaine de repos”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Le lieu est très agréable et nous a bien convenu pour ce séjour décidé sur place.
Très propre, service attentionné, à 5 min de la plage.
Très bon rapport qualité prix.
4 étoiles et non 5 en raison de la nourriture du petit déj. Le repas du soir est sensiblement meilleur mais la qualité globale pourrait être supérieure.
Petit détail à l'attention des fumeurs : merci de jeter vos mégots dans les poubelles et non sur le sable de la plage (ça sent mauvais lors des séances bronzage....)

Séjour du octobre 2013

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 août 2013

J'ai vécu une année universitaire dans le Nord de l'Allemagne. Je connais bien les us et coutumes de ses habitants. Celle année mon mari et moi avons opté pour les Baléares, tout en sachant que c'était un archipel très touristique. Mais de là à n'avoir aucune place de parking à moins de 5 km d'une (merveilleuse) calanque bondée de monde ! Et de là à imaginer que la piscine de cet établissement fermait à 19 heures ! 19h ! en Espagne ! l'été ! mais ce n'est pas tout : diner entre 18 heures et 21 heures s'il vous plait, danke schön...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lingolsheim
Avis écrit le 2 septembre 2010

Bonjour à tous
Pour tous ceux qui veulent se rendrent au Cala d'Or Garden franchement allez y les yeux fermer. Je suis partie 1 semaine du 19 au 24 juillet 2010 avec mes deux garçons de 9 et 14 ans et se fut GENIAL!!! Acceuil sympatique sans grand chichi certe mais souriant et c'est toujours agréable. Nourriture simple mais tous les jours nous trouvions notre bonheur pour remplir notre estomac. Le all inclusiv tres bien boisson et nourriture de 10 h à 23 heures. Il y a des animation pour les petits et les grands, le jour et en soirée. A l'exterieure de l'hotel vous avez de jolie crique (plage) pour nager avec des petits poissons qui viennent vous chatouiller les pieds. Il y a aussi plein de magasin, restaurant, salle de jeux a 300 metres de l'hotel. L'excurssion Cala Figuerra vous seduira pour toutes les cotes sauvages de cette ile. Se fut de tres belle vacances et mes loustiques et moi sommes unanime, ont y retournera. Seul bemol l'hotel n'est pas francophone...mais si vous etes un peu debrouillard vous arriverez toujours a vous faire comprendre 5moi sa ne ma pas gener). ALORS BONNE VACANCES ET J'ESPERE VOUS AVOIR FAIT CHANGER D'AVIS

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
England
Avis écrit le 29 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste d’un séjour magnifique dans cet hôtel merveilleusement propre, avec ses appartements spacieux. Nous avions réservé à un autre hôtel tout près, mais ils nous avaient mis en surréservation, donc nous nous sommes retrouvés au Cala Azul Garden. Nous n’aurions pas pu mieux tomber.

Les employés étaient parfaits. Certes, le petit jeu de la serviette sur le transat, très répandu dans cet hôtel comme partout, m’a fortement déplu (on n’est pas allés à la piscine une seule fois), mais la magnifique plage est à 2 mn à pied, et il y a deux très bons cafés face à la plage.

Au final, des appartements supers et bien situés, surtout pour prendre le bus et le petit train local juste au pied de l’hôtel.

Nous y retournerons sûrement, et le recommanderons autour de nous.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est arrivés au Cala Azul le 29 mai 06.

(Juste un petit mot en passant pour ceux qui partent là-bas, faites attention de vous garer au bon endroit dans le complexe hôtelier, sinon vous risquez d’avoir à traîner vos bagages comme nous en plein milieu de la nuit).

Mais il ne faut pas se laisser pas décourager pour si peu.

Le Cala Azul est très propre, le personnel est adorable, c’est un endroit très reposant, même avec les enfants !!!!

On y a passé un excellent séjour et on y retournera sans aucun doute !!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cala d'Or
Inturotel Cala Azul Park
N° 12 sur 46 à Cala d'Or
Melia Cala d'Or Boutique Hotel
Melia Cala d'Or Boutique Hotel
N° 7 sur 46 à Cala d'Or

Vous connaissez Inturotel Cala Azul Garden ?

Informations supplémentaires concernant Inturotel Cala Azul Garden

Établissement : Inturotel Cala Azul Garden
Adresse: Calle Espalmador s/n | Urb. Cala Esmeralda, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
N°7 des hôtels familiaux à Cala d'Or
N°8 des hôtels romantiques à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inturotel Cala Azul Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inturotel Cala Azul Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inturotel Cala Azul Garden Cala D'or
Inturotel Cala Azul Garden Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares