“Je ne vois pas pourquoi ils en font tout un plat” 4 5 étoiles
Avis sur Ferrera Beach Apartments

Prices are for 1 room, 2 adults
Ferrera Beach Apartments a été ajouté à vos Favoris
Ferrera Beach Apartments
3.0 sur 5 Appartement   |   C/D'es Forn 76 | Cala Ferrera, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
leicester
“Je ne vois pas pourquoi ils en font tout un plat”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les commentaires sur ces appartements, on était un peu sceptiques, mais franchement je ne vois pas où est le problème. C'était la première fois qu'on prenait un appart indépendant, je suis d'accord que ce n'est pas facile de se faire un repas avec deux plaques électriques et un grille-pain, les casseroles laissent beaucoup à désirer, mais je m'en suis sortie. Les équipements à louer sont très très chers, l'air conditionné par exemple est à 50 € la semaine. On était au deuxième étage et on a préféré laisser les fenêtres ouvertes toute la nuit. La télé à 30 € la semaine, donc on a laissé tomber. Et le coffre-fort à 25 € la semaine, dont 5 € qu'on vous rend à votre départ. Il y a une liste des choses en supplément sur le comptoir de la réception - bouilloires électriques, ventilateurs etc, donc pensez à prendre quelques euros de plus. Les chambres sont grandes, propres et bien entretenues, les serviettes changées tous les deux jours, les draps l'ont été deux fois pendant les 10 jours qu'on y a passés, baignoire de grande taille dans la salle d'eau, super pression dans la douche, il y a une fenêtre qui donne dans les escaliers, pensez à la fermer avant d'utiliser la salle d'eau. Mon mari a dû laisser une vision mémorable à un vacancier qui passait par là, étant dans son plus simple appareil. Les piscines sont propres, celle pour enfants est près de celle pour adultes, si vous voulez avoir un transat, levez-vous de bonne heure, car à 7h30 il n'y en a plus un seul. Pour aller à la plage, ça monte très dur, ce n'est pas pour des gens d'un certain âge ou avec des problèmes cardiaques, la côte est vraiment raide. Sur la plage les transats sont à 11 € les deux plus un parasol pour la journée. C'est dans une petite crique, mais très joli. On trouve de supers endroits où manger, le Duke of Devonshire est excellent, fait de la cuisine bien fraîche et le personnel est super sympa. Salut Leo!
C'est dans la grande rue. On peut aussi aller à pied au Calad'or et au Dumpling, où ils fonr les meilleures spécialités de poisson-frites que j'aie jamais mangé, avec du pain à l'anglaise et du beurre, c'est juste en face. Salut à eux aussi! Parmi ceux à essayer absolument, il y a aussi le Carabel entre le Band 10 et le Fillipe, où ils vous feront rire aux éclats. Au cours actuel de l'euro, les prix se rapprochent beaucoup de ceux de chez nous. Par exemple pour un dîner boissons et dessert compris, il faut compter généralement 60 € pour quatre. Passez de supers vacances, j'espère que vous vous amuserez autant que nous. Essayez aussi le petit train, qui vous fera faire tout le tour de la superbe marina, comme ça vous verrez comment les gens vivent de l'autre côté.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cala d'Or
Aparthotel Ferrera Blanca
N° 34 sur 48 à Cala d'Or
Inturotel Esmeralda Park
Inturotel Esmeralda Park
N° 10 sur 48 à Cala d'Or

Vous connaissez Ferrera Beach Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferrera Beach Apartments

Adresse: C/D'es Forn 76 | Cala Ferrera, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 14 hébergements spéciaux à Cala d'Or
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ferrera Beach Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferrera Beach Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferrera Beach Apartments Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Ferrera Beach Apartments Hotel Cala d`Or