“Meilleur fruit de mer”
Avis sur Aquarius

Aquarius
Classé n° 50 sur 152 Restaurants à Cala d'Or
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 août 2015 par mobile

Fan de poisson et de fruit de mer je vous conseille de prendre le homard grillée ainsi que l'assiette de fruit de mer ce fut un vrai régal la nourriture est de très bonne qualité. Nous avons passer un super moment avec une vue face au port juste top ( ça vaut les 10 mn d'attente pour avoir une table en terrasse) . Nous avons pris 2 mojitos qui étaient également délicieux .
Le personnel sont très aimable et chaleureux.

Date de la visite : août 2015

Avis publié : 29 juillet 2015 par mobile

Nous avons manger une paëlla mixte elle était super bonne rien a dire je recommande , le service est digne d'un restaurant de luxe le personnel agreable et souriant .

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 11 septembre 2014

Un décor simple et classe avec une jolie terrasse qui donne directement sur le port. Lorsque nous sommes arrivés nous avons attendu assez longtemps pour être installés car nous voulions profiter de la terrasse, il restait une seule table qui n'était pas débarrassée et visiblement débordés les serveurs ont mis du temps à la préparer pour nous. Hormis ça, l'accueil est un peu froid mais le repas était délicieux. Pour les fans de poissons, il faut absolument goûter l'assiette d'assortiment de fruits de mers et de poissons. Elle est bien chargée et accompagnée uniquement de petits poivrons fris. Les fetuccines au poulet et aux champignons sont pas mal non plus, l'assiette est bien garnie. Pour un plat, il faut compter en moyenne 15-20 € et environ 25 € pour l'assortiment de fruits de mer, plat le plus cher de la carte.

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Nourriture et service parfait tout comme l'accueil ! Restaurant agréable juste sur la marina avec beaucoup de monde ce qui donne une bonne ambiance chaleureuse.

Date de la visite : juin 2013
Avis publié : 18 juillet 2012

Belle terrasse et service parfait pour un repas magnifique ! vue et calme en sus ! Prix corects pour ce genre d'établissement. Excellente paella à la langouste.Mention spéciale pur le vin... 85 euros pour un Vega Sicilia... c'est donné.... et tellement bon ! Deserts également à mentionner. Nous y retournerons, c'est sûr! rien à voir avec les établissemnt pour touristes du centre ville.

Date de la visite : juillet 2012
    • Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Aquarius ont aussi consulté

Cala d'Or, Majorque
Cala d'Or, Majorque

Vous connaissez Aquarius ?