“De nouveau de très bonnes vacances”

IBEROSTAR Club Cala Barca
ÉcoLeadersNiveau Argent
Valenciennes, France
“De nouveau de très bonnes vacances”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Pas grand chose à ajouter qu'en 2010, nous avons passé de nouveau de très bonnes vacances dans cet hôtel.
Les infrastructures sont propres et entretenues.
La cuisine est de très bonne qualité.
Les activités sont diverses et variées et le mini club est bien animé.
Seul petit bémol, la salle de bains un peu vétuste.

Bref, au final nous pouvons recommander cet hôtel sans probleme pour les familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Séjour parfait!
Voyage réservé avec une agence de voyage (transfert aéroport-hôtel prévu avec notre agence).
Hôtel situé à environ 45mins de l'aéroport en bus sans arrêt. Parc naturel situé aux environs, sinon pour bouger il faut prévoir le taxi, véhicule de location... car il n'y a pas grand chose autour de l'hotel, mais cela nous permets d'être vraiment dans un coin non touristique et au calme!
Arrivés à l'hotel, nous avons été très bien accueillis! Coupes de champagne, jus de fruit, petits gâteaux, le temps de patienter pour la préparation des papiers. quel accueil!!+++
Une personne parlant Français nous a expliqué les différents points, restaurant, boissons,chambre...
Direction la chambre, une navette peut vous transférer en vehicule avantageux pour les bagages!
Le point sur la chambre : très spacieuse, beaucoup de rangements, balcon avec une table et deux chaises, serviettes seche cheveux à disposition, climatisation. Les lits sont un des points négatifs, pour un couple, deux lits simples, sur roulettes, matelas assez très fermes, pas de volets juste des rideaux foncés, ce qui peut être un peu génant pour la chambre. Isolation médiocre, nous entendions les voisins arrivés, et les gens passer. Petit souci pénible, un chien aboyait tous les matins vers 6h pendant un moment, mais cela n'a rien avoir avec l'hotel, mais je pense que cela dérange beaucoup de personnes.Pour la TV, 2 chaines Françaises uniquement.
Le + de ce site, est que plusieurs piscine sont dispersés dans le domaine, qui fait que nous avions une piscine près de notre chambre, et nous n'étions pas obligés d'aller aux piscines principales bombées de monde.

Domaine très agréable, beaucoup d'animations pour enfants et adultes, salle de sport, plusieurs piscines très grandes, magnifique crique dans le domaine, possibilité de louer des vélos, location de voitures mais prix très élevés, gym, dance, aquagym...

Activités organisés en dehors de l'hotel proposés par une animatrices (spéléologie, quad, catamaran...)

Permanence d'une personne de l'agence de voyage une fois par jour.

Nous avons longé les cotes en partant de la petite plage de l'hotel, et sommes tombés sur de magnifiques criques, s'équiper de basquettes.

Domaine très bien entretenu, tous les jours les bords des piscines sont nettoyés, les chambres sont faites, les allées du domaine sont soufflées (feuilles)...

Les repas étaient assez variés, et nous n'avons manqué de rien.

En résumé un séjour parfait!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Amand les eaux
Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bel hôtel, bien entretenu. Le repas sont bons et variés . L ambiance des soirées est chaleureuse grâce aux spectacles de qualité .
Bémol pour la température des piscines. Seule une est chauffée !
Autre bémol, l insonorisation des chambres

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
caen
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous revenons d'un week-end professionnel de "travail-détente" en groupe dans cet hotel.

Les + : le vrai plus : environnement sublime et sauvage, ne pas hésiter à aller découvrir les bords de mer de criques en criques en partant de la petite plage de l'hotel
Personnel vraiment adorable, toujours à notre écoute, ils ont été particulièrement compréhensifs avec notre groupe : sens du service client au top
nourriture très bonne, il y en a pour tous les goûts
chambres spacieuses
propreté +++
piscines très agréables, température agréable même si non chauffées
nombreuses activités (terrains de tennis, foot, équitation, spa etc)

Je n'ai pas réellement de points négatifs à souligner, il faut juste bien savoir que c'est un très très grand complexe, donc si vous aimez les ambiances intimistes vous serez déçus, cependant le resort est tellement grand que l'on n'est pas les uns sur les autres (et on parvient à trouver des transats de libres dans la journée!!).
Vraiment dédié aux familles, qui composent d'ailleurs la majorité de la clientèle.

J'y suis allée dans un contexte professionnel mais envisage d'y retourner en famille justement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Verviers, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2013

Bel hôtel, très bien entretenu et permettant beaucoup d'activités. La nourriture y est très variée afin que chacun puisse y trouver son compte. Les classiques sont présents tous les jours, et les spécialités locales ou buffets show-cooking à thème varient les plaisirs à chaque repas. Selon nous, la plus grande qualité de cet hôtel est sans hésiter le professionnalisme de son personnel. Tous les membres de celui-ci sont très avenants, et toujours là pour aider, conseiller, faire sourire les enfants... et ce des réceptionnistes aux jardinniers en passant par tout le personnel de salle et sans oublier les dames de chambre! Un tout grand merci à eux pour cela... Le client s'y sent roi !
Si on devait toutefois noter un petit bémol, car rien n'est jamais parfait, ce serait peut-être l'insonorisation moyenne des chambres, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire... en fait tout dépend de si votre voisin de chambre a un minimum de respect pour le sommeil des autres ou pas ;-)
Petite note à ceux qui souhaiteraient y planifier un séjour, l'hôtel est essentiellement dédié aux familles, et vous risquez donc d'y rencontrer des enfants (beaucoup d'enfants !) Cela ne nous a pas dérangé étant donné que nous étions avec notre petite fille d'un an. Mais si vous vous attendez à passer une semaine au grand calme, sous les palmiers en sirotant votre Piña Colada, cet endroit n'est pas le bon, ou à tout le moins pas en haute saison!
Pour le reste, super hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
arneke
Avis écrit le 10 juin 2013

nous sommes restés une semaine , nous avons pris l'option prémium génial pour 30€ pour nous 2 du fait illimité au resto sea soul vue sur la crypte avec le meilleur mojito que j'ai bu, très bon all in on peut manger toute la journée,personnel agréable,hotel propre,paysage magnifique ,belle crypte
point faible :nous étions dans les stuctures à coté de l'hotel au calme mais loin avec escalier et cote dure à monter,beaucoup d'enfants,90% d'Allemands,pas de petite rue commerçante pour se balader le soir,le spectacle du soir rien en français,pas de grande plage pas de transat à la plage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel.
La situation sur l'île est très bien car a l'écart des stations bétonnées comme palma ou alcudia. Ce côté de l'île est très pittoresque et très préservé! Nous avons loué une voiture pour les 5 jours (a l'aéroport), ce qui nous a permis de tout visiter par nos propres moyens. l'hotel se situe sur une petite crique donc la plage est réduite mais comme pour la plupart des hôtels de Majorque.
L'hôtel est très moderne. Réception blanche et épurée, restaurant clair... Bâtiments des chambres à un ou 2 étages et espacés. Plusieurs piscines partout dans l'hôtel, belles installations sportives.
La nourriture au resto principal est bonne, mais celle du méditerranéen trop limitée!
Un surclassement permet l'accès au sea soul, resto bar lounge sur la plage. Petit bémol: celui-ci n'a ouvert que 2 jours sur les 5(basse saison) et ne propose qu'entrée plat ou plat dessert dans le All in premium...
Ce même premium donne accès a l'Internet illimité partout dans l'hôtel ( mais sur un seul appareil a la fois, pas top avec un iPad plus un téléphone) et a un massage de 30 minutes (excellent d'ailleurs!).
Nous avons eu la chance d'y séjourner en période basse, donc au calme. En revanche, le week-end l'hôtel s'est rempli de clients locaux et là, il y avait effectivement beaucoup de monde et de bruit!
En résumé, l'hôtel est sympathique mais surtout quand il n'est pas rempli et qu'on peut profiter de la quiétude de l'environnement!

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Cala Mondrago ou ses environs
Sol Katmandu Park & Resort
Sol Katmandu Park & Resort
N° 7 sur 28 à Magaluf
Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa
Blau Privilege PortoPetro Beach ...
N° 1 sur 4 à Porto Petro
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 56 à Alcudia
N° 8 sur 30 à Playa de Muro
IBEROSTAR Albufera Playa
IBEROSTAR Albufera Playa
N° 2 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez IBEROSTAR Club Cala Barca ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Club Cala Barca

Établissement : IBEROSTAR Club Cala Barca
Adresse: Sa Barca Trencada, s/n, 07691 Cala Mondrago, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Mondrago
N° 1 sur 3 Hôtels à Cala Mondrago
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Cala Barca 4.5*
Vous avez de la chance, vous venez de trouver le Créateur officiel d’amitiés pour vos enfants : l’IBEROSTAR Club Cala Barca. Ici, ils jouent et se font des amis inséparables pendant les vacances. Et le meilleur de tout ? Vous profitez de votre temps libre pendant qu’ils s’amusent. Découvrez d’autres raisons de choisir cet hôtel pour famille situé à une minute à pied de la plage et entièrement conçu pour les enfants. Divertissement pour vos enfants. Quel que soit leur âge, ils passent des moments inoubliables au Miniclub, Maxiclub et Teenclub. Ateliers de peinture, jeux aquatiques, ateliers manuels, mini-discothèque… Impossible de ne pas se faire des amis ! Des dizaines de spectacles à regarder en famille comme des comédies musicales, des spectacles de magie et des concerts sont également proposés. Le Tout compris le plus complet. Cet hôtel pour famille est si grand et il y a tant d’installations et de restaurants que vous vous sentirez comme dans un petit village estival. Vous sentez ces parfums ? Vous pourrez choisir entre cuisine mexicaine, italienne, espagnole et internationale. Et même des food trucks et des stands de glaces ! Et, bien sûr, les plats les plus typiques de Majorque. Mille et un sports. Cet hôtel Tout compris dispose d’une école de tennis et de plongée. Vous pouvez également réaliser des dizaines d’activités sportives comme la randonnée, le pilates, la natation, la zumba et le tir à l’arc. Les vacances sont le meilleur moment pour faire ce que vous aimez le plus ! 1, 2, 3… À l’eau. Nous disposons de 8 piscines pour tous les âges et d’une piscine de jeux dans laquelle les plus petits peuvent vivre toutes les aventures. Ils peuvent partir à l’assaut du château, se cacher dans ses tunnels, s’élancer sur les toboggans ou plonger dans la grande cascade. Du repos pour vous. Essayez le massage aux huiles aromatiques à base d’extraits de plantes naturelles dans le SPA Sensations ou glissez-vous dans la baignoire d’hydromassage avec votre partenaire pendant que les enfants profitent de leurs activités. Juste ce dont vous avez besoin ! Des plages de rêve. Vous êtes non seulement au pied de la plage de Porto Petro, mais vous pouvez également partir à la découverte d’autres criques à proximité dans le parc naturel de Mondragó. Le vert des pinèdes contrastant avec le turquoise de la mer et ses sables dorés vous surprendra. La nature à l’état pur. Quel meilleur endroit que le parc naturel de Mondragó pour préparer votre sac et partir en excursion avec vos enfants ? Vos enfants s’amuseront incroyablement en observant les oiseaux ou en regardant la mer se briser contre les rochers des falaises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Iberostar, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Cala Barca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Cala Barca
Cala Barca