“Bien sauf” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Club Cala Barca

IBEROSTAR Club Cala Barca a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Club Cala Barca
4.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Sa Barca Trancada s/n, 07560 Cala Mondrago, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre spéciale
ÉcoLeadersNiveau Argent
Villerupt, France
“Bien sauf”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour agréable sauf la cuisine était médiocre le reste était très bien adaptée pour les familles mais en solo cela plaira beaucoup moins, plage super , piscine agréable ensemble très bien sauf cuisine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Saint Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

très bon hotel, personnel accueillant, chambre familiale spacieuse propre (demandé au calme)
pls piscines très sympas
cadre tres agreable, plage de hotel pas top mais à 15 min pied superbe petite crique avec eau lipide
bcp allemands et russes

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Cala Barca, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Cala Barca pour votre visite à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous et que vous avez pu apprécier le confort de votre chambre et la gentillesse de notre personnel.

Arbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Magnifique séjour dans cet hotel qui ressemble à un petit village, avec un personnel extrèmement sympathique, serviable et charmant.
Nous recherchions un endroit calme et paisible et cet hotel est parfaitement adapté car situé près de la réserve naturelle de Mondrago.
Accès à pied à travers bois à de superbes criques et plages aux eaux transparentes. Superbe resto pied dans l'eau. Que du bonheur!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Cala Barca, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Sylvie,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Cala Barca ; Merci pour votre appréciation de 5 Etoiles et pour avoir consacré une partie de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe hôtelier ainsi que le cadre naturel qui nous entoure ; le parc naturel de Mondragò offre en effet de magnifiques promenades en pleine nature et de jolies criques idéales pour visiteurs de tous âges.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Porto Petro
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'ensemble est très propre et bien entretenu. Par contre, la nourriture est très bas de gamme, ils privilégient la quantité à la qualité et certains se goinfrent !
Etant un couple sans enfant, nous nous sommes trompé d'endroit .... certainement influencés par l'attractivité du tarif !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Cala Barca, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Pascal,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Club Cala Barca et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous sommes navres de lire que nos buffets n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, néanmoins nous aimerions souligner que nos talentueux Chefs ne travaillent qu’à partir de produits de première qualité et s’efforcent de préparer un vaste assortiment de plats typiques locaux ainsi que les meilleurs plats internationaux afin de satisfaire tous les palais, il est regrettable que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

Nous vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter notre page web ou à contacter notre call center afin de recevoir toute les informations nécessaires pour planifier au mieux vos prochaines vacances avec IBEROSTAR ; en effet comme vous pourrez le constater, nous avons également des hôtels pour adultes seulement sur la magnifique ile de Majorque.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Court séjours de 4 nuits hors saison. Nous n'avons pas été déçue, une chambre junior suite vraiment confortable et très propre vue mer. Nous avons été surpris des prix vu le confort et le service. Le personnel est très professionnel, à l'écoute de nos attentes. Nous étions en demi pension , les buffets étaient généreux ainsi que le choix. En revanche, légers bémol sur la terrasse que j'ai trouvé petite par rapport à l'étendue de l'hôtel et plutôt bruyante. L'hôtel n'était pas rempli, ce qui était très agréable, nous n'y serons pas allées en pleine saison. Enfin, la petite cirque de l'hôtel est magnifique et bien conservée. Très bon séjour, merci.

Astuce pour la chambre : Les chambres reculées vers la mer sont très correctes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Cala Barca, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Marina,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Cala Barca pour vos vacances à Majorque et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné le confort et la propreté de votre chambre ainsi que le professionnalisme de notre personnel et la qualité de notre restauration.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

très bel Hotel nous sommes partis le 13 mai 2014 donc pas beaucoup de monde l Hotel est immense le personnel excellent ainsi que les animateurs. Seul petit bémol le prix du médecin 100€ pour qu il vienne consulter dans la chambre, sinon je recommande cet Hotel mais plutôt en basse saison car en été peut être beaucoup de monde capacité apparemment de 2400 personnes les piscines très belles et propres et les criques magnifiques surtout cala mondrego on y retournera c est sur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Cala Barca, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Cala Barca pour votre Lune de Miel à Majorque et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor ; nous sommes ravis de lire que nous avons su vous garantir une " très belle lune de miel " parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement

Il est très gratifiant de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe hôtelier ainsi que les magnifiques "calas" du parc national de Mondragò.

La Teste-de-Buch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Sommes dans l'hôtel jusqu'au 24 mai.

Nous avons réservé 18 nuits directement sur le site IBEROSTAR garantissant le meilleur prix. Avons réservé une chambre "supérieure" et grâce à une promo avons été "surclassé" en chambre familiale "vue jardin". Mais la 1ère chambre donnait sur la petite route et était située juste derrière l'animation, nous avons pu changer pour la chambre 4671, mais choix limité car soi disant " les autres bâtiments sont fermés car l'hôtel n'est occupé qu'à 20%..." -Mensonge- nous y reviendrons plus loin...ou alors payer un supplément consequent pour une junior suite vue mer...

Cependant, de nombreux points positifs dans cet hôtel:

1) Personnel TRÈS sympathique et serviable

2) Cuisine de qualité (à rapporter au nombre de repas servis) et personnel du restaurant et des cuisines vraiment "TOP".

3) Chambres ok, avec un écran TV de taille très correcte, mais insonorisation très "légère"...
Ménage quotidien et bien fait.

4) Environnement magnifique, de nombreuses criques à l'eau limpide et turquoise....

5) Un équipe d'animation que je qualifierait tout simplement d'extraordinaire, présente sans toutefois être "pesante". Nos petits enfants adorent le mini club! (ouvert aux enfants à partir de 4 ans)

6) Propreté permanente de l'ensemble de l'hôtel.

Egalement quelques points négatifs:

1) le second restaurant qui est sur réservation...c'est une vraie farce!!! Moins de choix, les plats étant remplacés moins souvent sont tièdes, bref à éviter! Par ex. Le soir où nous y étions, moules, escalope viennoise immangeable (entre autre), alors qu'au restaurant principal il y avait gambas, saumon entier...

2) les piscines ne sont pas chauffées, même pas le bassin pour les enfants...

3) L'éclairage du bâtiment 46 (je ne sais pas pour les autres)- surtout au dernier etage- est catastrophique. Malgré 2 demandes, il faut monter les marches dans le noir ( imaginez avec de enfants!). Un jour un accident arrivera.

Mais ces qq points négatifs sont largement compensés par les points positifs cités plus haut.

ALORS...pourquoi ne mettre que 3 sur 5 me direz vous??

Car les week-ends c'est vraiment l'enfer!...
Le vendredi soir déferlent à l'hôtel des groupes entiers (habitants de Majorque) de l'ordre de 700 personnes voire plus qui "inondent" littéralement le complexe dans un brou ara indescriptible. Nous pensions le 1er WE que c'était exceptionnel...mais non...ce vendredi nouveau déferlement de la population locale (sponsorisé par le conseil général et...IBEROSTAR!...) imaginez un instant quelques centaines de gamins envahissant restaurants, piscines...et même circulant en trottinette sur la terrasse là où les gens reviennent du buffet l'assiette en main!!
Non, TROP c'est TROP. La Direction privilégie clairement le taux d'occupation à la qualité.
Ce samedi, avec mon épouse nous avons, en vain, essayé de trouver un endroit un peu plus calme pour nous reposer. Trois fois nous avons changé de place, l'animation du groupa à pris le dessus sûr l'animation de l'hôtel. Des passages (vers midi) étaient même barrés et de espaces et animations leur étaient totalement réservé...
3 musiques différentes sur 100m2...imaginez...l'enfer!!!
Même la piscines sous notre balcon, envahie...et on saute de partout, on crie, on jette les savates à l'eau...
Bref, en 2 semaines 4 jours de gâchés par le stress. Dans la salle a manger, en revenant du buffet, j'ai été pris de vertige tellement ça "tournait" autour de moi...
Heureusement nous partons samedi prochain!!
Bref hôtel à éviter si vous souhaitez vous reposer. Assez de stress toute l'année pour ne pas encore en subir plus en vacances!

Dommage pour le personnel très sympathique (et héroïque!), et l'environnement merveilleux...
Je ne suis pas sûr que la politique du "tout plein" choisie par la Direction soit la bonne, car à terme les tour opérateurs comme Thomas Cook par ex. ( notre fille, gendre et petits enfants on reservé depuis l'Allemagne) risquent de délaisser ce type d'établissement, vendu pour "calme et reposant" à nos enfants...

Vous constaterez au nombre de mes critiques d'hôtels que je suis globalement plutôt positif.
Mais là je suis passablement agacé.

Astuce pour la chambre : Impossible de déterminer un type ou une situation de chambre, même à la réception...on brouille les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Cala Barca, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Cala Barca pour vos vacances à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions ; votre retour en effet nous permettra de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement envers les groupes accueillis au sein de notre établissement ; en effet, nous avons eu deux groupes importants au sein de notre hôtel le weekend end dernier, le premier était un groupe pour lequel a été organisé un tournoi de padel, le second, une journée sportive organisée par le Conseil de Majorque ; nous nous excusons pour la gêne occasionnée et aimerions souligner que ce sont des évènements ponctuels et que nous n’en avons pas d’autres prévus pour les weekends à venir.

Nous avons également pris bonne note de votre commentaire sur l’éclairage du bâtiment 46 et l’avons transmis à notre direction afin qu’un contrôle de la part de notre équipe de maintenance soit fait sans plus tarder.

D’autre part, une description complète de notre hôtel est disponible sur notre page web ou vous pourrez constater que nous disposons de 619 logements et que l’hôtel est orienté principalement aux familles avec enfants ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisée et vous aider à choisir un hôtel éventuellement plus petit et qui réponde mieux à vos souhaits et besoins.

D’un autre côté, nous vous remercions pour avoir souligné l’authentique gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments.

Aussi, nous sommes ravis de lire que vos petits-enfants adorent le Mini Club grâce à l’énergie et le professionnalisme de notre personnel qualifié qui organise un large éventail d'activités pour que nos petits hôtes profitent pleinement de leur séjour, avec des jeux enrichissants et des activités sportives amusantes visant à élargir leurs horizons et créer de nouvelles amitiés dans un environnement multiculturel.

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Encore merci pour la courtoisie de votre temps et vos critiques constructives ; nous vous souhaitons une très bonne continuation de séjour au sein de notre hôtel et vous faisons parvenir nos salutations les plus sincères.

Voir également ces hébergements à Cala Mondrago ou ses environs
Iberostar Cristina
Iberostar Cristina
N° 1 sur 78 à Playa de Palma
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 11 sur 56 à Alcudia
4.5 5 étoiles 2 023 avis
Iberostar Alcudia Park
Iberostar Alcudia Park
N° 7 sur 30 à Playa de Muro
4.5 5 étoiles 1 266 avis

Vous connaissez IBEROSTAR Club Cala Barca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Club Cala Barca

Établissement : IBEROSTAR Club Cala Barca
Adresse: Sa Barca Trancada s/n, 07560 Cala Mondrago, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Mondrago
N° 1 sur 3 Hôtels à Cala Mondrago
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Cala Barca 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Cala Barca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Cala Barca
Cala Barca