“Un havre de paix chaleureux pour les familles”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 juillet 2014

Ce qui nous a frappé durant tout le séjour, c'est la chaleur humaine qui règne dans cet hôtel très soigné. Tout est fait pour que vous passiez les meilleures vacances en Famille. Violetta, the boss de l'animation, avec son équipe vous sollicite pour participer aux activités organisées, mais sans insistance. Quand les enfants souhaitaient participer aux activités, ils pouvaient s'y rendre selon leur bon vouloir. Mon épouse a apprécié les exercices de Rafa. L'hôtel se trouve en pleine nature et c'est idéal pour faire de la randonnée en vélo ou à pied. La nourriture est très variée et nous nous sommes rendus à deux reprises au restaurant Midetarraneo pour déguster plus de crustacés et de poissons. Tout est sous forme de buffet. Merci à Antonio pour nous avoir fait déguster le "cava rossado" et à Rafael pour m'avoir fait découvrir la "sangria special cala" (sangria de cava). Essayez c'est l'adopter. Nous logions dans le bâtiment 48 et je trouve que c'est un bon compromis entre le calme, la vue sur la baie et la distance près des restaurants et piscines.
Pour l'excursion, nous avions loué une voiture et ce qui est pratique, c'est que le départ et le retour se font à partir de l'hôtel.
Si vous cherchez un bon compromis entre repos, détente au milieu d'un cadre naturel splendide et amusement avec les enfants, c'est l'endroit rêvé.

Les seuls bémols: il faut se lever tôt pour avoir une place à l' "olympic pool" (centre des activités) pour réserver sa place( 6h30-7h00); la coupure de l'eau pendant plus de 2h à l'heure des douches, la fontaine au chocolat non remplacée pendant le service du soir au Mediterraneo; certains touristes pas toujours respectueux du travail effectué par les nombreux membres du personnel

Astuce pour la chambre : Nous avions une vue sur mer; il ne faut pas demander une chambre dans le bâtiment central si vous so...

220226 avis sur 2 572

Avis publié : 12 juillet 2014

2e séjour au cala Barca, hôtel familial, grand, beau, très propre, nourriture variée, personnel hyper poli et sympa, oui c'est un club, mais rien n'est imposé, nourriture variée... avec iberostar pas de mauvaise surprise, une chaine d'hôtel connu et avec qui nous le savons-nous n'aurons jamais de mauvaises surprises, les clubs pour les enfants sont très bien encadrés surtout celui des 3 à 7 ans, ma fille ne voulait pas aller au club, nous avons insisté pour qu'elle essaye 2 heures Sois... résultat = elle a passé les 9 jours au club! tout est professionnel. juste un petit bémol pour nous, le matelas! sinon allez-y foncez-vous ne regretterez pas votre séjour en famille au cala Barca... bonne vacances

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Un membre de TripAdvisor
seraing
Avis publié : 12 juillet 2014

hôtel super, tout le personnel est super accueillant, serviable, souriant et ce à n'importe quelle heure du jour comme de nuit....chambres spacieuses propre, bien aménagées.il y a des activités tout au long de la journée pour petit, moyen, grand .....on ne s'ennuye pas! pour le all in, très varié, frais, beaucoup de choix belle présentation des plats.... la vue est superbe.....
le seul petit bémol pour moi le club est fort retiré de tout et faut loué une voiture ou prendre le bus si on veut un peu visité

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine passée à l'Iberostar de Cala Barca et l'établissement a répondu à toutes nos attentes! Idéalement situé dans le calme du parc national de Mondrago et à proximité de petites criques à l'eau transparente, nous avons été gentiment accueillis à notre arrivée et notre chambre était disponible de suite malgré le fait que c'était avant midi.
Notre chambre était situé dans le dernier bâtiment donc à 7-8 minutes de la réception mais dans des lotissements très calme et proche de deux autres plages du parc. La chambre avait un confort respectable mais nécessiterait un peu de rénovation ( literie et installation sanitaire).

La nourriture est excellente, j'ai beaucoup voyagé dans ce genre d'établissements mais que très rarement mangé aussi bien dans le cadre des buffets. Très bonne qualité, Gambas, poissons, viandes rouges et en rôti, beaucoup de choix et toujours très propre. Le personnel travaille beaucoup et le plus souvent avec le sourire!

Petite plage de Cala Barca dans le cadre de l'hôtel mais à 10-15 minutes de marche il y a 3 autres plages très belles dont une avec buvette animation et parasols-transats.

Hôtel très familial donc pas d'animation spéciale si ce n'est des spectacles le soir d'une qualité inégale mais qui font le plaisir des plus jeunes.
Très bons cocktails et bière, avec le all inclusive possibilité de payer 3 euros pour un cocktail de qualité supérieure. Sinon grande liste de boissons disponible en alll exclusive!

Programme d'excursions varié et attractif ( balades en bâteau - visite de Palma - Ranch - Jetski, bateau pirate etc...) proposé par la sympathique Siham.

Bref, un très bon séjour plein de soleil dans cet hôtel très bien tenu et idéalement situé, loin de l'agitation de certains établissements du Sud de Palma!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes avec des enfants optez plutôt pour une chambre proche de la réception et des restaurant...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Cala Barca, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Cala Barca ait su répondre à vos attentes et vous sommes reconnaissants pour avoir pris le temps de partager cette merveilleuse appréciation sur votre expérience parmi nous.

Aussi, nous sommes heureux de lire votre satisfaction envers le confort de la chambre que nous vous avons réservée et l’emplacement de notre complexe avec accès à de jolies criques et le magnifique parc naturel de Mondragò.

Enfin, nous souhaitons vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

Online Reputation Manager

Avis publié : 30 juin 2014

Très bon hôtel certes très grand mais bâtiments très éparpillés.
Très belles piscines. 3 restaurants avec bonne cuisine
Hotel très bien situé à la lisière du parc national mondrago au bord d'une belle crique. D'autres criques notamment Cala Mondrago est accessible à pied à travers la pinède.
Nous avons passé un très bon séjour

Avis publié : 30 juin 2014

hotel bruyant a cette période trop d'enfants et manque quelques prestations pour un IBEROSTAR sauna,hammann par exemple
les chambres et le nettoyage moyen
petite crique sympa au alentour
les piscines ont besoins pour certains d'un coup de jeune

je déconseille cette hotel a cette periode pour un couple le calme n'est pas de rigueur

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Cala Barca, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher Eric,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi IBEROSTAR pour vos vacances à Majorque et pour avoir pris le temps de partager une appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Cala Barca ; Tout commentaire de part de notre clientèle est le bienvenu car ceci nous permet d’améliorer constamment la qualité de nos prestations.

L’hygiène et la propreté sont des aspects de toute première importance pour notre chaine hôtelière et sont reconnus comme extrêmement satisfaisants dans la majorité des commentaires publiés dans les portails d’opinion et sur nos questionnaires internes, c’est pourquoi nous sommes surpris de lire que le nettoyage de votre chambre n’ait été que « moyen » et regrettons de ne pas en avoir été informes immédiatement car nous aurions pu intervenir sans délai, nous vous encourageons pour de futures occasions à contacter notre réception pour nous signaler toute imperfection, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Il est vrai que notre établissement est orienté aux familles avec enfants, nous sommes navrés de lire qu’apparemment vous avez été mal renseignés au moment de votre réservation et vous invitons pour une prochaine programmation de vacances, a visiter notre page web ou à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalise et vous aider à choisir le type d’hôtel qui s’adapte le mieux à vos souhaits et besoins ; à titre d’exemple nous avons deux hôtels interdits aux mineurs de 16 ans sur l’ile de Majorque pour les personnes qui souhaitent profiter de vacances au calme sous le soleil des Iles Baléares.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

Online Reputation Manager

Avis publié : 29 juin 2014

Bon hôtel en général. Employés très souriants et serviables. Hôtel propre. On y mange bien sauf le dessert et les sodas (all in : possibilité de manger et boire toute la journée). Très belles piscines. Bonnes animations en soirée. Par contre les chambres ne sont pas bien insonorisées et nous avions eu des voisins très bruyants. De plus à la réservation à l'agence de voyage on nous avait dit qu'on aurait une chambre rénovée, ce qui n'a pas été le cas (vielle chambre kitch). Il vaut mieux louer une voiture car l'hôtel est isolé et les bus ne sont pas nombreux (temps d'attente long).

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com
Voir également ces hébergements à Cala Mondrago ou ses environs
Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa
Blau Privilege PortoPetro Beach ...
N° 1 sur 4 à Porto Petro
Melia Cala d'Or Boutique Hotel
Melia Cala d'Or Boutique Hotel
N° 4 sur 46 à Cala d'Or
Viva Blue & Spa
Viva Blue & Spa
N° 1 sur 30 à Playa de Muro
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 11 sur 58 à Alcudia
IBEROSTAR Ciudad Blanca
IBEROSTAR Ciudad Blanca
N° 7 sur 50 à Port d'Alcudia
IBEROSTAR Albufera Playa
IBEROSTAR Albufera Playa
N° 3 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez IBEROSTAR Club Cala Barca ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Club Cala Barca

Adresse: Sa Barca Trencada, s/n, 07691 Cala Mondrago, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Mondrago
N° 1 sur 3 Hôtels à Cala Mondrago
Catégorie de prix : 135€ - 339€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Cala Barca 4.5*
L’hôtel IBEROSTAR Club Cala Barca se situe dans la merveilleuse enclave de Sa Barca Trencada, au bord de la mer Méditerranée et à proximité du parc naturel de Mondragó, à Majorque. Cet hôtel 4 étoiles est un véritable paradis pour les familles avec enfants grâce à ses services et installations qui comptent notamment des chambres familiales spacieuses et bien équipées, 8 piscines pour tous les âges et une piscine de jeux, une école de tennis, une de plongée, des spectacles en soirée, un Miniclub, un Maxiclub et un Teenclub... de tout pour que les vacances en famille soient parfaites. De plus, l’hôtel Club Cala Barca vous invite à profiter d’un séjour en régime Tout compris très complet avec 5 restaurants de cuisine internationale, 4 bars, des food trucks, des stands de glace, un Sea Soul Beach Club, ainsi qu’un SPA Sensations, le Wi-Fi gratuit, des spectacles nocturnes et un accès direct à une plage de pins magnifique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Iberostar, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Cala Barca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Cala Barca
Cala Barca