“Un magnifique séjour..”

Iberostar Club Cala Barca
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 juillet 2014

Je suis partie 1 semaine en amoureux, en tout compris du 9 au 16 juillet. L'hôtel est situé au bord d'une jolie petite crique, dans un coin très calme, loin de la villes et ses agitations. Les chambres sont spacieuses, confortables et toujours propres, nettoyée par un personnel efficace et de confiance (on as pas peur de laisser traîner quelques pièces si vous voyez ce que je veux dire). Le buffet est de qualité et toujours assez varié, on y mange de bon produits avec du goût. La pizzeria est Sympatique, de quoi faire des croques monsieur, crêpes.. En dehors des heures de repas. Les serveurs et surtout les barmans sont géniaux, rapides et très gentils. Si jamais vous y allez, allez voir Rafa, qui fais de super cocktails :p Les piscines, activités et animateurs sont aussi géniaux, ils parlent de nombreuses langues et font des spectacles de qualité. Par contre pour aller a palma c'est 1h30 de bus donc pour la facilité, il vaut mieux penser a louer une voiture ! En tout cas, ce séjour étais génial.

• Séjour en : juillet 2014
Écrire un avisAvis (2 585)

Avis publié : 20 juillet 2014

très beau complexe,j y ai passé un excellent sejour et je pense bien y retourner..personnel chaleureux,repas très variés et bons...le Spa un pur bonheur..beaux spectacles et animations regulieres...a conseiller aussi pour les familles avec enfants..le coté pratique des petites boutiques aux prix très résonnables

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons séjourné durant 9 jours, de fin juin au 9 juillet avec 2 enfants, l'hôtel est magnifique, le personnel hyper pro. très gentil, et attentif aussi bien à la réception que partout dans le village. Le buffet est très bien. Assez varié, le all in est vraiment un vrai all in (cocktails, alcool inter. tout compris..) les spectacles le soir sont vraiment extraordinaire.. Bien mieux que la concurrence ( Meme que le club Med .. Pour ne pas le citer).le site se fond vraiment dans la nature, ils ont vraiment gardé l'authenticité de la région qui est splendide. Juste au pied du village vous avez une très belle crique. D'ailleurs la cote Est de l'ile regorge d'une multitudes de criques toutes plus belles les unes que les autres. Le mini club est super bien, pas très loin de la grande piscine chauffée et de tous les cours de tennis. Terrain de pétanque et autres tables de ping pong très disponible. Seul petit bémol, le wifi ne fonctionnait pas tous les jours. Nous avions prit un abonnement pour 15 jours ( certes pas très cher) mais sommes reste quelques jours sans. Ce n'est pas dans mes habitudes mais il est clair que j'y retournerai en famille ou entre amis. Merci à toute l'équipe d'Iberostar.!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié : 17 juillet 2014

Chambre pas prête à notre arrivée = pour nous faire patienter, repas du midi offert - amabilité du personnel - propreté de l'extérieur (jardin,...) et de la chambre (ménage fait tous les jours) - chambre confortable et spacieuse avec balcon et vue sur la mer - variété des buffets au diner et nourriture très bonne - excellents animateurs = dynamique et souriant - qualité des spectacles du soir - services proposés (serviette de plage, supérette, ....) - tranquillité du lieu

- bains de soleil et parasols réservés à la piscine alors que personne les occupe ou arrive tardivement - mauvaise isolation porte d'entrée de la chambre donc on entendait tout ce qui se passait (pas, discussions, ...) dans le couloir comme si c'était dans la chambre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons sélectionner cet établissement grâce aux différents avis de ce site, et nous n'avons pas été déçu. Le cadre est très agréable, le site est parfaitement bien entretenue. Le personnel est très avenant et souriant ce qui est fort appréciable. Notre chambre était parfaite et très propre et au calme. Les repas et petits déjeuners sont variés et de qualités. Pas de mauvaises surprises à refaire dès que possible!!! Idéal pour les familles. Prévoir une location de voiture si vous souhaitez visiter les alentours.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Super hotel animateurs o top et all inclusif super. Restaurants tres bons et animateurs adorables. Seul énervement il faut se lever a 8h du mat pour reserver son transat ! Et laa plupart des gens positionnent leurs serviettes sur les transat pour la journee et ne viennent k en fin d aprem @! Résultats pas possible de se poser en piscine pour bronzer et profiter!! A changer ! Sinon ke du bonheur.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Ce qui nous a frappé durant tout le séjour, c'est la chaleur humaine qui règne dans cet hôtel très soigné. Tout est fait pour que vous passiez les meilleures vacances en Famille. Violetta, the boss de l'animation, avec son équipe vous sollicite pour participer aux activités organisées, mais sans insistance. Quand les enfants souhaitaient participer aux activités, ils pouvaient s'y rendre selon leur bon vouloir. Mon épouse a apprécié les exercices de Rafa. L'hôtel se trouve en pleine nature et c'est idéal pour faire de la randonnée en vélo ou à pied. La nourriture est très variée et nous nous sommes rendus à deux reprises au restaurant Midetarraneo pour déguster plus de crustacés et de poissons. Tout est sous forme de buffet. Merci à Antonio pour nous avoir fait déguster le "cava rossado" et à Rafael pour m'avoir fait découvrir la "sangria special cala" (sangria de cava). Essayez c'est l'adopter. Nous logions dans le bâtiment 48 et je trouve que c'est un bon compromis entre le calme, la vue sur la baie et la distance près des restaurants et piscines.
Pour l'excursion, nous avions loué une voiture et ce qui est pratique, c'est que le départ et le retour se font à partir de l'hôtel.
Si vous cherchez un bon compromis entre repos, détente au milieu d'un cadre naturel splendide et amusement avec les enfants, c'est l'endroit rêvé.

Les seuls bémols: il faut se lever tôt pour avoir une place à l' "olympic pool" (centre des activités) pour réserver sa place( 6h30-7h00); la coupure de l'eau pendant plus de 2h à l'heure des douches, la fontaine au chocolat non remplacée pendant le service du soir au Mediterraneo; certains touristes pas toujours respectueux du travail effectué par les nombreux membres du personnel

Astuce pour la chambre : Nous avions une vue sur mer; il ne faut pas demander une chambre dans le bâtiment central si vous so...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cala Mondrago ou ses environs
À 1,1 km
Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa
Blau Privilege PortoPetro Beach ...
N° 1 sur 4 à Porto Petro
Iberostar Ciudad Blanca
N° 8 sur 50 à Port d'Alcudia
À 57,5 km
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 11 sur 57 à Alcudia
À 59,6 km
Melia Calvia Beach
Melia Calvia Beach
N° 4 sur 30 à Magaluf

Vous connaissez Iberostar Club Cala Barca ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Club Cala Barca

Adresse: Sa Barca Trencada, s/n, 07691 Cala Mondrago, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Mondrago
N° 1 sur 3 Hôtels à Cala Mondrago
Catégorie de prix : 121€ - 358€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Iberostar Club Cala Barca 4.5*
L’hôtel IBEROSTAR Club Cala Barca se situe dans la merveilleuse enclave de Sa Barca Trencada, au bord de la mer Méditerranée et à proximité du parc naturel de Mondragó, à Majorque. Cet hôtel 4 étoiles est un véritable paradis pour les familles avec enfants. Il dispose en effet d’un large éventail de services et d’installations : des chambres familiales spacieuses et bien équipées, 8 piscines pour tous les âges et une piscine avec des jeux, une école de tennis, de plongée, des spectacles le soir, un Miniclub, un Maxiclub et un Teenclub. Tous les ingrédients y sont réunis pour passer des vacances en famille parfaites. De plus, l’hôtel Club Cala Barca vous invite à profiter d’un séjour avec la formule Tout compris, un service très complet avec ses 5 restaurants de cuisine internationale, 4 bars, des food trucks, des stands de glace, un Sea Soul Beach Club, ainsi qu’un SPA Sensations, le Wi-Fi gratuit, des spectacles nocturnes et un accès direct à une plage magnifique entourée d’une pinède. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Iberostar, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Club Cala Barca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Cala Barca
Cala Barca