Condemar(Cala Mondrago)(Bonne affaire !)
99 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Hostal Playa Mondrago(Cala Mondrago)(Bonne affaire !)
163 $US
158 $US
  • Parking gratuit
Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa(Porto Petro)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
539 $US
358 $US
  • Parking gratuit
Niu d'Aus(Porto Petro)(Bonne affaire !)
153 $US
  • Front de mer
168 $US
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
Apartamentos Parque Mar(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
187 $US
181 $US
2 712 résultats
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Court séjour en famille réservé en dernière minute... ravis!!!!!! Accueil chaleureux, chambre spacieuse, équipement ok. Club très propre, pas de promiscuité ( à cette époque donc à relativiser !), restauration top... variété et qualité indiscutables. Le « All inclusive » a tout son sens... libre service des boissons de bases( eau , sodas, cafes) + glaces pratique. Lieux de baignades ok, complexe ludique pour les petits... Animations, sorties, activités ( salle sport bien aménagée, SPA...)proposées sont variées... Bref, idéalement conçu pour un très agréable séjour. A recommander +++

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Club Cala Barca, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hôtel familial.

Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer, car cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Iberostar Club Cala Barca

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

J’ai passé un week-end dans cet hôtel donc je ne m’éterniserais pas. Un week-end m’a amplement suffit !

Restaurant c’est une cantine - doliprane obligatoire !
Restauration - Digne de la décongélation rapide !

Voyage avec un bébé, arrivée tardive et après 4 appels / rappels j’ai du attendre 2h30 pour avoir un lit bébé qui a été commandé lors de la réservation.
On a été réveillé quasi toutes les 2h par des gens qui passent sous votre fenêtre de chambre ( qui donne sur le couloir) et crient rigolent totalement bourrés !

Essayez de trouver une place aux abords de la piscine pour enfants .. je cherche toujours !
Bien sûr bon nombre de transats ont des serviettes mais personne dessus.
Pour làutre piscine, ils s’amusent à crier et se pousser donc forcément pas très reposant.

Ah oui il y a une crique il faut descendre des escaliers, je ne sais plus combien mais la crique était bondée et l’eau plein d’algues et de déchets ..

Si vous êtes une famille, ne réservez pas la bas .
Si vous êtes entre potes allez y complètement !!! Boire et faire du bruit toute la soirée ça c carrément faisable.

Je ne recommande pas cet hotel.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Club Cala Barca, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Cher Asmine,

Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar Club Cala Barca.

Nous trouvons vraiment dommage que nous n'ayons pas été capables de dépasser vos attentes culinaires car nous nous efforçons au maximum pour que l´offre gastronomique soit un facteur déterminant de l’expérience vécue chez nous. Par conséquent, nous avons partagé vos critiques constructives au sujet de nos buffets avec nos chefs.

L´hôtel Club Cala Barca est un hôtel adoré par les familles avec enfants, comme l´indique notre page internet et nos clients, car il offre piscines pour les plus petits, une situation géographique excellente en bord de mer et des animations variées tout au long de la journée mais aussi en soirée pour tous les âges. Nous voulons que vous sachiez que nous compatissons en ce qui concerne votre gêne due au bruit, et comprenons de votre préférence pour un hébergement plus tranquille : pour cela, nous vous invitons, lors d’une prochaine occasion, à contacter notre call center, notre app ou web afin de sélectionner, parmi les différentes caractéristiques de nos hôtels, celui qui vous conviendrait à la perfection.

Au sujet des algues, nous aimerions confirmer que nous veillons à nettoyer la plage des déchets qui peuvent être laissés par les vacanciers mais les algues ne sont pas retirées tous les jours pour une raison précise ; en effet nous essayons de protéger les plages de Majorque car le retrait des algues entraine aussi malheureusement une grande perturbation de l'écosystème.

Asmine, nous regrettons sincèrement votre déception, et nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir, pour vous offrir le service qui nous caractérise, et qui fait repartir nos clients la tête pleine de merveilleux souvenirs.

Iberostar Club Cala Barca

Avis publié : 20 janvier 2018

Bel implantation du complexe hotelier dans un écrin de pinèdes et de criques.
Néanmoins , à éviter si vous souhaitez avoir des vacances paisibles car il n'y a que des familles avec enfants.
Les bungalows sont répartis sur une très grandes surfaces vallonés , il faut donc pas mal marcher pour aller au restaurant ou differentes piscines ou la plage.
Les transats sont réservés aux aurores par des serviettes !!!!Les piscines bondés d'enfants qui sautent .Prévoir de se lever tôt pour nager tranquillement (9h) Attention toutes les piscines ne sont pas accessibles aux mêmes horaires le matin.Pas de transats à la plage .Emmener vos masques et tuba car pas mal de poissons et autres à voir et emmener des chaussures de plages.La crique de Mondrago est juste à côté et c'est absolument magnifique!
Pour la restauration , il est préfèrable de manger au 2 restaurants sur réservation plutôt que dans le grand restaurant où il y a beaucoup de bruits.
Personnel très serviable et agréable.

Séjour en : juillet 2017
Hoteles2017, Quality Manager, de Iberostar Club Cala Barca, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Chère Christine,

Nous sommes très heureux de lire une évaluation si positive au sujet de notre hôtel IBEROSTAR Club Cala Barca et spécialement votre description du complexe : vos conseils seront très utiles aux usagers de ce site.

Nous vous remercions énormément pour vous si aimables paroles. Nous espérons avoir l'occasion de répéter ou même pourquoi pas, de dépasser cette excellente expérience.

Quality Manager,

Avis publié : 19 octobre 2017

1er point positif: LA SITUATION. Du point de vue emplacement, c'est magnifique avec le bord de mer, les falaises, 2 belles piscines (non chauffées !!) très bien situées entre des pins. Jolie petite plage parfois sauvage (sans les hordes de touristes). Beaucoup de petits bâtiments de quelques étages, pas de grand immeuble. Fleuri, très vert. L'endroit est très joli. La forêt de Calle Mondrago, sauvage comme une pinède. Très belle !

2ème point positif: LA GENTILLESSE ET L'AMABILITE DU PERSONNEL qui est très sympathique si on prend la peine de discuter un peu avec eux. Et dieu sait le nombre d'adultes qui s'adressent à eux sans le b-a ba de la politesse (bonjour, au revoir, s'il-vous-plaît, merci) peu importe la langue ! Ils ont beaucoup de mérite.

3ème point positif: LA PROPRETE partout et toujours. Dans les chambres quotidiennement, les WC du site qui sont sans cesse nettoyées, pas un déchet qui traîne, pas un mégot, bravo !!
Et pèle-mêle: le WIFI rapide et fonctionnel partout, les cours de gymnastique très dynamique, le food truck pour les enfants.

Un point en moins pour LE BRUIT !!!!!!!!! des dizaines et des dizaines de familles avec des enfants de tout âge dont les parents ne sont guère attentifs aux cris et décibels (je suis partie avec ma soeur et avions 5 enfants en tout, par conséquent nous savons de quoi on parle !). Des enfants qui hurlent jusqu'à tard la nuit, cela n'est guère respectueux des autres personnes de l'établissement. TRES MAUVAISE ISOLATION PHONIQUE des chambres !! on entend régulièrement et distinctement le bruits des roulettes des valises des voyageurs qui arrivent et partent de l'établissement tôt la matin, c'est l'horreur. Armez-vous de boules Kies !
Dans les "restaurants" qui sont des cafétarias selon ma définition (700 personnes maximum peut-on lire), cela raisonne un maximum. C'est l'horreur, pas du tout intime et tranquille. Une cantine de colonie de vacances. Des gamins partout. Même les nôtres étaient abasourdis du comportement de certains parents qui laissent tout faire à leur progéniture. L'éducation n'a pas été donnée à certains parents manifestement !

2ème point en moins: LA NOURRITURE !!! aucune recherche et surtout pas une qualité gastronomique comme on peut lire sur la publicité. Les salades sont toujours les mêmes, ainsi que les desserts. Pas de raffinement. Point positif la plancha avec du poisson et de la viande. Mais le reste c'est de la cafétéria, rien d'un restaurant. Soit trop gras, soit aqueux (maïs ou brocolis vapeur par ex). Très peu de fruits frais en dehors des pommes, poires, bananes, oranges, clémentines, melon et pastèque....tout le reste est en boîte (ananas, pêche etc). Pas de salade de fruits fraîche et comble du blues...le verre de jus d'orange frais à 1,75 euros pour le all inclusive !!!!! (même à Center Parcs c'est gratuit !!!!). Nourriture très axée allemande, très très peu de plats espagnols hormis l'éternelle paella. PAS DE TAPAS pour l'apéritif !! aucuns plats typiques....vraiment dommage. On ne se croit pas du tout en Espagne.
Et les nappes sont retournées après le passage d'une famille (sauf si la tache est trop prononcée...) et ainsi on l'utilise recto et verso....je n'ai encore jamais vu cela de ,a vie dans un hôtel !!!

3ème point négatif: LA MAIN-MISE ALLEMANDE. Les 95% des touristes sont allemands et on sent bien que tout le marketing est axé allemande, de la nourriture en passant par l'Oktoberfest.....que l'on mentionne et fête en costume. Quant à la fête nationale espagnole le 12 octobre, RIEN n'est mis en valeur: aucune musique, aucun plat, rien !!!!! On est en Espagne, pas en Allemagne, soyez fiers de voter pays, de sa culture, de ses mets !!!!!! Ce n'est pas Iberostar, c'est "germanostar". A noter que je suis à moitié allemande, par conséquent, je me permets cette critique acerbe.

A noter aussi un très beau geste d'Iberostar qui offre aux résidents de Majorque le 50% sur tout durant la 1ère semaine d'ouverture et la dernière semaine de fermeture. En 24h00, l'ambiance change du tout au tout. De l'allemand on passe à l'Espagnol et à une atmosphère chaleureuse et conviviale, mais le bruit est encore démultiplié !!!!! On parle, fort en Espagne ! Bref, pour le touriste lambda, c'est vraiment pas de tout repos.

Au plus fort, nous avons été approximativement 1500 touristes durant quelques jours....c'était déjà plus que trop. Au plus fort de la saison (en été), le chiffre double.....à méditer avant d'envisager des vacances reposantes.

Bref, 1ère expérience Iberostar et je dois avouer que je suis refroidie.....je ne sais pas si je ré-organiserai des vacances avec eux. En tout cas pas à Majorque malgré la beauté de cette île.

Astuce pour la chambre : DES BOULES KIESS !!!!!!!!!!!!! ou n'importe quelle autre protection auditive
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Hoteles2017, Quality Manager de Iberostar Club Cala Barca, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017

Chère Cécile,

Nos employés seront ravis de savoir que, grâce à leur attitude et leur amabilité, ils ont contribué à la réussite de votre séjour et nous leur transmettrons donc vos commentaires. Ces appréciations nous encouragent à nous améliorer jour après jour.

Cependant, nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que cette île des Baléares est très fréquentée par la clientèle Germanique, et nous vous présentons nos sincères excuses si vous l’ignoriez avant de réserver vos vacances. Nous tenons cependant à souligner que Mallorca, regorge d’endroits dépeuplés de touristes, petits villages où déguster les plat typiques et criques discrètes, qui montrent vraiment l’essence de l’île et que certains de nos hôtel IBEROSTAR se trouvent à deux pas de ces lieux magnifiques.

Sachez que nous pouvons comprendre votre préférence d’un séjour plus calme, et il est vrai que l´hôtel Club Cala Barca est un hôtel adoré par les familles avec enfants, comme l´indique notre page internet, car il englobe tout ce que nos clients cherchent: piscines pour adultes mais aussi pour les plus petits, une situation géographique excellente en bord de mer, une vue dont on ne se lasse pas et des animations variées tout au long de la journée mais aussi en soirée pour tous les âges. Si vous nous le permettez, pour vos prochaines vacances nous vous encourageons à visiter notre site internet ou à contacter notre centrale de réservation, afin de recevoir toutes les informations nécessaires afin de mieux planifier vos prochaines vacances avec IBEROSTAR et ainsi réserver l´hôtel qui s´adapte le mieux à vos souhaits et désirs.

Cher IBEROSTAR, nous savons ce dont vous avez besoin, ce que vous souhaitez et ce que vous attendez pour que vos vacances soient inoubliables. Nous pouvons donc vous offrir une attention excellente et personnalisée en mettant à votre disposition notre principal atout : une équipe de professionnels de premier ordre: nous sommes donc vraiment enchantés de lire que leur savoir-faire vous a comblé, et nous ne manquerons pas à les féliciter.

Nous tenons à vous remercier de nouveau pour votre appréciation ; c'est un plaisir pour nous que vous nous ayez fait part de vos expériences car elles nous permettent d'apprendre à améliorer notre service chaque jour.

Avis publié : 10 octobre 2017

Nous sommes arrivés un dimanche soir (21h30), lors du show 'Let it snow' (Reine des neiges) le son était si fort, qu'après avoir ouvert notre balcon (c'est comme si le show était dans la chambre) nous nous sommes rendu à la réception pour leur dire qu'il y avait énormément de bruit, ils nous ont répondu que pour eux c'était très calme (c'est une blague?) et qu'en juillet et Août c'était encore PLUS bruyants (je ne voudrais même pas y être)
Là je me suis dit: où avons-nous attérit?
Alors oui c'est un 'Family hotel' mais il y a des limites... il devrait être déconseillé aux couples sans enfants (pourtant l'agence nous a dit que fin septembre, octobre nous allions être tranquille, pas bcp d'enfants, ce qui est faux)
On avait l'impression d'être dans une CRECHE GEANTE !!
Beaucoup beaucoup de bruit et énormément de monde.
Nous nous sentions pas du tout à notre place.
Les points positifs:
* Personnel (pour la plupart) très sympathique
*Bel environnement autour de l’hôtel (les petites criques, le parc naturel Cala Mondrago,...)
* Dès votre arrivée vous êtes conduit avec une petite voiturette de golf à votre chambre
* Attention dans la chambre après s'être pleins (fleur et essuis en forme d'oiseau)
*Suite junior sont spacieuses et moderne
* L'espace que l'hôtel offre (spacieux, plusieurs piscines)
* Bonne literie
* Bouteilles d'eau par jour: très appréciable

Points négatifs:

* Constamment du monde et du bruit (surtout le soir)
* Usine à touristes (tous les jours des arrivées en masse)
* L'isolation des chambres (nous avions des familles avec bébé ou enfants en bas âge des 2 côtés) Quand bébé pleurait, nous étions réveillé pendant la nuit! Nous avons eu un couple d'allemand qui laissait son enfant courir dans le couloir (leur porte de chambre était carrément ouverte) et dans la chambre (bruit insupportable)
-> pourquoi mettre des couples sans enfants à côté de familles nombreuses ou avec bébé/enfants bas âge?
* Nettoyage laisse à désirer (nous nous sommes plains 2 fois et nous avons été upgradé dans une suite junior-> poils dans la douche, robinet pas laver, table de salon encore toute collante de la veille, sol pas nettoyé) Canapé dans la chambre standard est très vieillot (à changer)
* Restaurant principal : quel cauchemar! Du bruit, des cris, des hurlements, des enfants qui peuvent TOUT faire de leur parents: jeter avec la nourriture, courir dans le restaurant pendant que les gens mangent (ce n'était pas de tout repos !!!) Pourquoi ne pas faire une partie couple sans enfants (pour avoir moins de bruit?)
* Diversité de la nourriture: Nous sommes restés 2 semaines et avons bien vu que c'était tout le temps la même chose ! Chicken, poisson, pâtes, pizza, hot dog, hamburgers, frite.... où sont les plats typiques?? On nous a parlé de thème (2x par semaine) nous les avons pas vu ? (thème chinois: quelques nouilles et c'est tout, thème tapas: euhhh c'est une blague?? Ou sont les tappas?)
L'odeur nous répugnait à la fin (toujours les mêmes choses)
Après cette expérience, nous ne prendrons plus jamais un all inclusive.
* L'hôtel est loin de tout (pour aller à Palma en bus compter 32 Euro par personne (aller retour) Nous avons demandé ce que nous savions visité (à part Santyani et Cala D'Or, il n'y a rien dans les alentours) Porto Petro est à 3km mais très très petit et on ne sait rien y faire
* Aucune piscine pour les adultes (ou seulement pour les enfants)
* Tous les soirs les mêmes chansons pour bébé et enfants (un cauchemar)
* Il y a des verres en plastique qui ont déjà bien servis (je refusais de me servir dans ces verres tous collants et usés) pas très hygiénique
* Heureusement il y avait le disco ... désillusions ... musique pas très forte, personne motive les gens à danser (pourtant il y a des animateurs)
* Toute l'attention va aux enfants (les couples n'ont pas leur place ici)
* Jacuzzi 'romantique' dans le spa : n'est pas un jacuzzi mais une baignoire à bulle et qui de plus n'est pas très propre (tâches jaune tout le long du fond...) Et honnêtement, nous l'avons fait et c'est une grande déception ...
* Food trucs: grand désillusion: des hotdogs immangeable et la glace n'est vraiment pas bonne
* Chill out à la plage: payants (même les boissons) il était toujours vide (pourquoi les gens payeraient pour avoir la même chose? Sans intérêt!! Système à revoir !
* Distance vers la réception est très longue défois, beaucoup d'escaliers aussi (pas pour les personnes à mobilité réduite)
* La (petite) plage à l'hôtel: pas de transats , ni de parasols
* Buffet pour les gens qui arrivent tard (ou qui partent très tôt le matin) : très décevant !!! Autant ne rien mettre... on a les restes (choix très très limités) et à 6h du matin nous avions même pas de croissants, ou des œufs, .... rien avant 7h !! (abérant car les cuisiniers était déjà en cuisine à 6h du matin)

Astuce pour la chambre : Les chambres éloignés de la réception (ils éviteront le bruit du soir)
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Hoteles2017, Quality Manager de Iberostar Club Cala Barca, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Chère Jessie,

Avant tout, nous vous remercions du temps dédié à partager votre expérience de vacances au sein de notre IBEROSTAR Club Cala Barca. C’est avec regret que nous accueillons votre commentaire, car la satisfaction de nos clients est pour nous primordiale.

L´hôtel Club Cala Barca est un hôtel adoré par les familles avec enfants, comme l´indique notre page internet, car il englobe tout ce que nos clients cherchent: piscines pour adultes mais aussi pour les plus petits, une situation géographique excellente en bord de mer, une vue dont on ne se lasse pas et des animations variées tout au long de la journée mais aussi en soirée pour tous les âges. Si vous nous le permettez, pour vos prochaines vacances nous vous encourageons à visiter notre site internet ou à contacter notre centrale de réservation, afin de recevoir toutes les informations nécessaires afin de mieux planifier vos prochaines vacances avec IBEROSTAR et ainsi réserver l´hôtel qui s´adapte le mieux à vos souhaits et désirs.

Nous voulons que vous sachiez que nous compatissons avec vous et vous remercions de votre préférence pour un hébergement plus tranquille, aussi clairement l'exigence de base de tout bon hôtel est de fournir à leurs clients la possibilité d'obtenir une bonne nuit de sommeil. Cependant, il est également notre objectif de fournir à tous nos clients une expérience de magnifiques vacances et les animations et spectacles en soirée y contribuent. De ce fait, nous essayons toujours, avec une bonne distribution des installations, de faire en sorte que nos clients qui ont le désir d'assister aux animations, soient en mesure de le faire sans déranger les clients qui préfèrent des soirées plus calmes. Nous avons aussi confirmé avec la direction que toutes les animations se terminent à minuit et ainsi garantir à tous nos hôtes un repos bien mérité.

D’autre part, chez IBEROSTAR nous essayons d'établir un service excellent, amical et personnalisé en donnant une grande valeur à la formation et à l'orientation à la satisfaction de nos clients et nous apprécions le fait que vous l´ayez remarqué ce qui est une excellente motivation pour le travail quotidien de notre personnel. Nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Enfin, nous comprenons que pour vous la Tunisie n’est pas la meilleure destination pour profiter des meilleures vacances selon vos critères personnels, nous vous invitions à contacter notre call center qui pourra vous offrir un service personnalisé’ selon vos souhaits et désirs afin que vous puissiez réserver la destination, l’hôtel, type de logement ou régime d’hébergement qui s’adaptent le mieux à vos besoins. Veuillez agréer nos excuses les plus sincères car, malgré notre intention d'adopter une attitude proactive, en vous offrant un Upgrade en suite Starprestige, nous n'avons pas pu satisfaire vos attentes lors de votre séjour.

Jessie, nous regrettons sincèrement votre déception, et nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir, pour vous offrir le service qui nous caractérise, et qui fait repartir nos clients la tête pleine de merveilleux souvenirs.