“VACANCES DE REVE”

ÉcoLeadersNiveau Argent
cambrai
“VACANCES DE REVE”
Avis écrit le 23 juillet 2010

C'est la 2ème année que nous allons à Cala barca et comme l'année dernière on a trouvé cela génial! en plus avec une étoile en plus!
Au niveau nourriture c'est toujours aussi bien variée (frites, pâtes, hamburger.....)
Dans la chambre il y a en plus un ecran LCD, un séche-cheveux, baignoire)
Il existe toujours des bus payants pour aller à Cala d'or, Palma, Cala Mondrago à des prix abordables genre 5.10 euros aller retour cala d'or pour 2 personnes.
Et Cala barca à palma aller retour 1 personne 14,55 euros.
Il y a le Bingo tous les jours, aquagym, spinning (vélo sur place), tir à l'arc, carabine pistolet à plomb, volley-ball, foot pour enfants et adultes, cours de fitness, gratuit en all-in
Ensuite il y a des cours de natation payant du ping pong 5 euros la caution pour raquettes ainsi que les boules de pétanques.
4 magasins sont à l'intérieur de l'hôtel supérette (eau, palmes, tubas, matelas sont en ventes)
il y a le spa qui est rénové avec différents massages proposés
Tous les soirs il y a des spectacles à partir de 20h30 pour les enfants jusque 21h15
puis à 21h30 jusque 22h30 23h pour tous
Il y a les chaînes de TV françaises france 24 et tv 5 monde
Cette année on a fait le tour de l'île c'était bien et Palma visite (visite de la Cathédrale)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
sains en gohelle
Avis écrit le 14 juin 2010

Nous revenons du cala barca, hotel exceptionnel : chambre tres pratique, tres propre. Le personnel est trés gentil, les animations sont trés bien et la nourriture excellente. La situation de l hotel est tres bien : plein de criques aux alentours. Des vacances au top!!!!!!! on y retournera des l annee prochaine je pense.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 31 mai 2010

Nous revenons d'une semaine de vacances au Cala Barca,endroit superbe avec en plus un service all-in vraiment top (tout est nickel!!)Enormement de couples avec enfants

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Français
Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous y avons passé 15 jours avec 2 enfants ( 3 ans et 16 mois), j'ai peu de critique à formuler.
Le cadre est paradisiaque, ne pratiquez pas la plage de l'hotel ( sale et bondée) mais prélassez vous sur les criques annexes.
Il y a une immense piscine centrale mais trés fréquentée, préférée les petites piscines disséminées un peu partout dans le complexe. Elles sont plus calme pour baigner les enfants. Toutes les piscines sont surveillées par des maitres nageur.
La nourriture est trés bonne et les produits sont frais. Les buffets sont variés.
Il y a des animations tout les soirs. Le club étant trés grand, vous étes toujours au calme, les couches tôt ne seront pas dérangés.
L'accueil , le service et les animations se font en francais , anglais , allemand et italien.
Palma est à 1h ( voiture de location ou bus ou taxi). Vous pouvez allez aux criques ou à Porto Petro ou Calla d'Or en petit train ( à c'est sympa et ça plait aux enfants).
Je le recommande aux familles.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2009

Nous avons passé une semaine de vacances en septembre au club Cala barca.
Vacances inoubliables et très reposantes ! L'hotel est très bien, nourriture, boissons et propreté impeccables !
Le personnel est très sympathique, toujours le sourire. Ils parlent le français à la réception, donc pas de soucis...
Pas le temps de s'ennuyer, entre la piscine, la mer, les différents sports proposés.
Et toujours une petite animation le soir pour passer le temps.
En septembre, les autres vacanciers étaient calmes et respectueux, et étaient de moins en moins nombreux.
Par contre, on n'aurait pas voulu y être en juillet-août. L'hotel est très grand, et il devait y avoir un monde fou!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
SCHERWILLER
Avis écrit le 19 septembre 2009

Nous avons passé une semaine de vacances au Club Carla Barca: 2 adultes, 2 enfants.

Nourriture très bonne, propreté impecable. Sinon, les 2 piscines trop petites, pas moyen de se reposer. Le matin la chasse aux chaises longues. Sur une semaine, nous avons pu bénéficier d'une chaise pour 4. Trop bruyant. La chambre trop petite.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
cambrai
Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous avons adoré ces vacances, hôtel très propre, nourriture très varié il y a de tout il faut être vraiment difficile pour ne pas être satisfait. Il y a 4 restaurants dont une pizzéria, un méditéranéen, un tex mex ( il faut réserver à l'avance dans ces 2 restaurants) et un restaurant principal c'est sûre il y a beaucoup de monde mais bon c'est les vacances!
Les animateurs sont très sympas et parlent français pour la plupart , on a été très bien accueilli à la réception
Il y a une petite plage nous on a toujours trouver de la place (rien à voir avec les plages bondés de monde comme à Palma le seul inconvesnient c'est qu'il n'y a pas de parasols (moi j'avais pris le mien).
Niveau sport il y a ne petite salle de fitness basic, ensuite il y a des cours de fitness dont step, TAF, ils sont supers! et de l'aquagym tous les jours à 12H30 sauf le dimanche, possibilité de faire du tir à l'arc, tennis, location de vélo, possibilité de faire une balade en cheval nous on a payé 15 euros l'heure.
Niveau excursions nous on en a fait 3 nous déconseillons par contre le marché SINEU pas terrible c'est un petit marché avec toujours les mêmes choses.
Par contre les montagnes de Formintor c'est très beau une belle vue des paysages.
Nous avons l'excursion surprise avec un super guide français 60€ par personne, excursion où l'on voit le côté sauvage de l'île puis le idi repas dans un restaurant local avec dégustations des digestifs.
Il y a aussi les balades très agréable en bateau celui-ci vient vous chercher au bord de la plage.
Par contre je déconseille cette hôtel à des jeunes qui veulent faire la fête tous les soirs car l'hôtel est assez éloigné des grandes villes.
Par contre il y a des navettes pour aller cala d'or en petit train ou en bus tous les jours
Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter de toute façon je suis en train de créer un blog sur majorque en détail et avec photos.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cala Mondrago ou ses environs
Sol Katmandu Park & Resort
Sol Katmandu Park & Resort
N° 7 sur 28 à Magaluf
Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa
Blau Privilege PortoPetro Beach ...
N° 1 sur 4 à Porto Petro
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 56 à Alcudia
N° 8 sur 30 à Playa de Muro
IBEROSTAR Albufera Playa
IBEROSTAR Albufera Playa
N° 3 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez IBEROSTAR Club Cala Barca ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Club Cala Barca

Établissement : IBEROSTAR Club Cala Barca
Adresse: Sa Barca Trencada, s/n, 07691 Cala Mondrago, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Mondrago
N° 1 sur 3 Hôtels à Cala Mondrago
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Cala Barca 4.5*
Vous avez de la chance, vous venez de trouver le Créateur officiel d’amitiés pour vos enfants : l’IBEROSTAR Club Cala Barca. Ici, ils jouent et se font des amis inséparables pendant les vacances. Et le meilleur de tout ? Vous profitez de votre temps libre pendant qu’ils s’amusent. Découvrez d’autres raisons de choisir cet hôtel pour famille situé à une minute à pied de la plage et entièrement conçu pour les enfants. Divertissement pour vos enfants. Quel que soit leur âge, ils passent des moments inoubliables au Miniclub, Maxiclub et Teenclub. Ateliers de peinture, jeux aquatiques, ateliers manuels, mini-discothèque… Impossible de ne pas se faire des amis ! Des dizaines de spectacles à regarder en famille comme des comédies musicales, des spectacles de magie et des concerts sont également proposés. Le Tout compris le plus complet. Cet hôtel pour famille est si grand et il y a tant d’installations et de restaurants que vous vous sentirez comme dans un petit village estival. Vous sentez ces parfums ? Vous pourrez choisir entre cuisine mexicaine, italienne, espagnole et internationale. Et même des food trucks et des stands de glaces ! Et, bien sûr, les plats les plus typiques de Majorque. Mille et un sports. Cet hôtel Tout compris dispose d’une école de tennis et de plongée. Vous pouvez également réaliser des dizaines d’activités sportives comme la randonnée, le pilates, la natation, la zumba et le tir à l’arc. Les vacances sont le meilleur moment pour faire ce que vous aimez le plus ! 1, 2, 3… À l’eau. Nous disposons de 8 piscines pour tous les âges et d’une piscine de jeux dans laquelle les plus petits peuvent vivre toutes les aventures. Ils peuvent partir à l’assaut du château, se cacher dans ses tunnels, s’élancer sur les toboggans ou plonger dans la grande cascade. Du repos pour vous. Essayez le massage aux huiles aromatiques à base d’extraits de plantes naturelles dans le SPA Sensations ou glissez-vous dans la baignoire d’hydromassage avec votre partenaire pendant que les enfants profitent de leurs activités. Juste ce dont vous avez besoin ! Des plages de rêve. Vous êtes non seulement au pied de la plage de Porto Petro, mais vous pouvez également partir à la découverte d’autres criques à proximité dans le parc naturel de Mondragó. Le vert des pinèdes contrastant avec le turquoise de la mer et ses sables dorés vous surprendra. La nature à l’état pur. Quel meilleur endroit que le parc naturel de Mondragó pour préparer votre sac et partir en excursion avec vos enfants ? Vos enfants s’amuseront incroyablement en observant les oiseaux ou en regardant la mer se briser contre les rochers des falaises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Iberostar, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Cala Barca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Cala Barca
Cala Barca