“Hotel tres bruyant - sejour pas de tout repos” 2 5 étoiles
Avis sur HSM Canarios Park

HSM Canarios Park
Metz, France
“Hotel tres bruyant - sejour pas de tout repos”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Partis avec Marmara (1ere fois) pour un combiné entre mer et montagne, en fait qui comprend 3 excursions incluses dans le sejour d'une semaine, nous devions au départ être dans un club de ce voyagiste. Nous avons reçu un mail quelques semaines avant de partir pour nous indiquer qu'on nous changeait d'hotel pour un équivalent...
Nous nous sommes retrouvé dans cet hotel bruyant, peu d'animation pour les adultes, restauration très moyenne, pb de douche (peu d'eau froide).
Les 3 excursions ont un peu "sauvé" les vacances et nous sommes parti du club également par le bus le reste du temps pour vister des villes voisines car Callas de Mallorca a peu d'interet.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4409, HSM Customer Service de HSM Canarios Park, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu entièrement à vos attentes et que vos vacances ne se soient pas passées comme prévu suite à votre changement d'hôtel. Sachez que nous possédons un hôtel destiné aux francophones qui vous serait plus adapté et nous serions ravi de vous en informer davantage. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Meilleures salutations,
L'équipe HSM

• Slovaque en 1er
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

- hôtel dédié à la clientèle anglaise.
- chambres basique
- très bruyant
- pas d'air conditionné
- loin de tout
- buffet proposant chaque jour les mêmes plats, toujours très gras
- animations en soirée sans aucun intérêt : jeux débiles, bingo... ou animations destinées aux enfant
- pas d'aquagym
N'y allez pas...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu à vos attentes et que vos vacances ne se soient pas passées au mieux. Sachez que nous possédons un hôtel destiné aux francophones qui vous serait plus agréable et nous serions ravi de vous en informer davantage. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Meilleures salutations,
L'équipe HSM

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Personnellement, nous sommes arrivés là bas, un personnel déjà très souriant à la réception, agréable, on nous a montré pour nos chambres, l'utilisation de certains appareils... La nourriture y est très bonne (sous forme de buffet) et le personnel du restaurant y est aussi assez sympa. Les animations du soirs, ou mêmes celles pour les enfants sont géniales, entraînantes et restent en tête. Je confirme la rigolade avec le personnel et les liens se nouent très vite. Les chambres sont nettoyées chaque jour, propreté impeccable. Plage à 5 min... Peut etre "éloigné" du centre mais c'est à 10 min avec le mini train et 20 à pied. Il ne fallait pas non plus penser qu'on allait tout mettre à nos pieds! Ca vous fait du bien de marcher u_u. Sinon la question de la piscine c'est que... Vous avez la plage à 5 min donc si c'est pour vous en plaindre allez à la plage! De plus les espagnols en général sont amicaux et aiment beaucoup rire. Pour le commentaire du "bruyant" pensez bien que l'Espagne est un pays qui ne dort jamais. Si c'était pour avoir du repos il fallait aller ailleurs! Bref Séjour fantastique là bas, d'ailleurs si quelqu'un veut me refiler ses vacances, je suis preneuse direct!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Nous n'avons pas apprecié l'atmosphère de l'hôtel ou il n'y a pas d'accueil chaleureux, le personnel est juste froid et non serviable. Chambre simple mais spacieuse et propre. La piscine est une horreur!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Très belle hôtel, chambre ravissante, personnel très sympathique, rigolade assuré avec les animateurs.
Le - est que cet hotel est loin de tout... certe il ya une petite crique en bas de l'hotel mais vraiment TRES petite ...
Pour aller dans la petite ville il faut prendre un petit train (gratuit si vs etes en all exlusive).
Loin des commerces.

• Séjour du août 2006 - voyage avec des amis
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Par où commencer....
Oui donc nous sommes allées entre copines ( 3 ) dans cet hotel , samedi 12 juillet jusqu'au 19 juillet soit pour une semaine.

1) Arrivé et présentation de l'hotel

Quand nous sommes arrivées il fesait chaud du soleil , aucun nuage ! Quand nous sommes entrées dans l'hotel le hall était en marbre et spacieux avec un coin pour aller sur internet ( 3 ordinateurs ) , un magasin pour acheter matelas gonflables ,de la nourriture, des jeux pour enfants, il y avait des escaliers qui montaient pour aller aux chambres ( sur 6 étages) , il y avait 2 ascenseurs , et les escaliers du bas nous menaient à la salle pour manger , dehors ( à la piscine ) et sur la gauche il y avaient des jeux.

2) l'accueil

A l'acceuil, il y a toujours quelqu'un , c'est l'endroit ou vous recevez vos clefs de votre chambre , l'endroit ou vous pouvez vous renseignez et puis aussi demander pour faire une activité
( tennis, ping pong , mini-golf...) Il faut faire un accompte de 20 euros qu'ils vous rendront après avoir terminé cette activité.

3) la chambre

Etant 3 , nous avons prit une chambre double , auquel il avaient ajouté un lit. Alors, à savoir que toutes personnes doit quitter la chambre à 12h00 , nous sommes arrivées à l'hotel vers 10h30 ; 11h00 samedi 12 juillet , nous sommes allés à l'accueil mais un employés nous à dit que la chambre est libéré seulement à 12h00 , donc on a attendu en visitant la plage et l'hotel. Etant 3 , c'est vrai que la chambre double à la base était un petit peu petite mais on y reste pas toute la journée donc...
La salle de bain spacieuse et jolie. On avaient 3 lits , une petite télé. Le balcon qui était petit avec une petite table et deux chaises. Dans l'armoire , il y a un coffre mais pas la clefs ! Donc il faut aller la chercher à l'accueil cela coûte 18 euros non remboursé .

4) les ascenseurs

Au début s'était bien, mais durant la semaine beaucoup de personnes utilisaient les 2 ascenceurs, donc à chaque étage une personne appel l'ascenceur et voyant qu'il n'arrive pas ( l'ascenceur) prennent les escaliers , mais pendant ce temps ceux qui sont aux 2 eme ou 3 eme étage sont privés de ses ascenceur étant donné que l'ascenseurs ne s'arretera pas a ces étages si une personnes a appuyer sur un etage au dessus , l'ascenseur ira sans s'arreter à l'etage supérieur, donc conclusion je vous conseil les escaliers sauf quand vous êtes tout en bas ( l'étage B ).
Voici les différents étages : B= l'étage tout en bas avec la salle à manger , la piscine dehors...
0= le hall d'entrée avec l'accueil , le
magasins..
1= les chambres
2= les chambres
3= les chambres
4= les chambres
5= les chambres
6= les chambres

Nous nous étions aux 3 èmes étages chambre 327.

5) la salle à manger

Elle est spacieuse avec 3 buffets auquels vous pourrez vous servir , le premier buffet du fonc est un buffet ou il y a 5 plats proposé ( de gauche à droite) = des frites , ensuite 3 plats suivant le jour sa change et le dernier pizza. Alors les frites et pizza , il y en aura toujours si vous en voulez.

Le 2 ème buffet: il y a des entrées comme les salades: carottes, choux, tomates et j'en passe
Ensuites il y a encore des plats chauds , des olives et encore des plats chaud ( qui change tout les jours )

Le dernier buffet est celui des desserts et des fruits , les desserts changent chaque jour.

Vous pouvez également vous servir en boissons autant que vous voulez.
En conclusion vous avez le choix et vous vous remplissez bien le ventre ! Et ne débarassez pas vos assiettes les employés s'en charge !

6) dehors et piscine

Dehors il y a des palmiers , le bar et la piscine. Au bar , vous pourrez vous servir autant de glaces que vous voulez ou de boissons ,il y a aussi les boissons alcoolisé auquel un employé vous sert, et tout sa est gratuit !!!!

La piscine : le matin levez vous a 8h ! car la porte d'en bas ouvre à 8h30 et à 9h00 plus aucun transats ne sera disponible ! Les gens font la queue devant la porte pour courrir et se chercher un transat. Conseil pour avoir un transat : levez- vous à 8h00 , prennez vos serviettes de plages , mettez vous prêts de la porte et quand elle ouvre, prenez vous vite un transat et mettez votre serviette dessus. Après sa pas de souci vous pouvez allez manger , ou vous ballader , personne utilisera votre transat.
La piscine est grande.

7) La musique

Il demarre la musique à 10h30 avec comme première chanson good morning ! Ce sont toujours les mêmes chansons elles sont non stop donc a la piscine , dehors. Il y a une scène aussi dehors ou le soir il y a des show , donc la musique s'arrête à 00h00.

8) les animations et/ou activités

Il y a un tableau qui vous indiques les activités chaque jour et également l'heure , les animateurs généralement composés de 5 animateurs qui proposent à partir de 10h30 des activités pour les tout petits , il y a un club ( c'est un endroit ou les enfants peuvent s'amuser par les jeux proposer par les animateurs ).
Les activités pour les adultes sont multiples : tir à l'arc , football , beach volley , tournois de pétanques , tir à la carabine etc...

9) la plage

Vous avez deux chemins qui peuvent vous y enmener, cette une petite plage ou la mer est turquoise ( c'est magnifique ) , mais les transats des plages sont payants donc mettez vous sur le sable fin c'est également un bonheur. Personnellement il n'y avait pas foule comme certains le dise , vous êtes tranquile pour nager, et vous pouvez courrir sur la plage sans écraser personne !

10) la ville

Non c'est hotel n'est pas perdu ! en face de l'hotel il y a d'autres hotels mais également la ville ! Vous pouvez y acheter des souvenirs par les nombreux magasins, faire du shopping ! Mais vous pouvez aussi vous y ballader et voir les autres plages.
Vous pouvez y aller : à pieds ( 10-15 min ) , en petit train ( 1,50 euros) ou en louant un vélo.

Conclusion :
Cet endroit , ces animations, ces shows et même les musiques répétitives me manque ! Les palmiers me manque et j'y retournerais !!!!!!!!!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien ne ma moins plu
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

ALors c est simple,

Pr le prix qu on a payé pr 1semaine en all in, tu mes 20euro de plus et tu pars 1semaine en all in en Tunisie hotel 5*....

Perso c est bien que j etais partie avec mon copain et on a rencontré des jeunes là bas car sinon les vacances auraient ete plusque décevante.

Hotel au milieu de nul part. La chambre presque propre, les dames de menage passe jms à la meme heure et dc parfois nos essuis etaient pas repris, j ai du descendre moi meme à la reception pr les faire changer.

Les allentours de l hotel sont pas propres. La plage est loin et noir de monde et pas super belle non plus.

La nourriture etait tt le tps le meme et pas varié du tt, tjs la meme chose ... la plupart des jeune allait manger à l exterieur ( pas cher et meilleur).

Pr faire la fete et bien y a le Tiffany's...

En gros, partez à cet hotel si vous avez une grande bande de potes qui s en foutent de la qualité mais juste pr faire la fete avc pas grand chose.

Je dis qd meme bravo aux animateurs qui font un bon boulot.... c est à eux que l hotel doit c est 3*... On s est bien amusé avec les animateurs.

je le conseille seulement aux jeunes mais surtout pas au couple, aux familles et personnes âges.

Séjour du septembre 2004
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Hotel Globales America
N° 1 sur 1 à Puig de Ros
Hotel Luna & Luna Park
Hotel Luna & Luna Park
N° 24 sur 49 à El Arenal

Vous connaissez HSM Canarios Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HSM Canarios Park

Établissement : HSM Canarios Park
Adresse: Calle Antena, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Calas de Majorca
N°5 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HSM Canarios Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HSM Canarios Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hsm Canarios Park Hotel Calas De Majorca
Hotel Hsm Canarios Park Calas De Majorca