“A EVITER!!!”

HSM Canarios Park
Avis publié : 24 août 2012

Je rentre de 10 jours passés au Canarios Park à Palma, j'ai l'habitude de voyager mais cet hôtel je ne vous le conseille pas! C'est un hôtel réservé aux anglais dalleurs ils sont "ROIS" là bas nous autres français sommes de la M...., personnes ne parle le français même à la réception! Les animateurs sont inexistants aucunes activités de proposées! Le all inclusive n'est pas trop mal mais le buffet n'est pas varié, toujours la même chose à manger.

Le matin pour accéder à la piscine c'est 'horreur ils ouvrent les portes à 8 heures et il faut attendre que que le personnel est terminé de nettoyer. J'ai poiroté parfois 45 minutes...faut pas être pressé lorsqu'ils retirent enfin les filets de sécurité (je vous jure ce n'est pas une blague) là c 'est la course les anglais en majorité vous poussent, retirent vos serviettes ou alors renversent leurs bières dessus c'est hallucinant j'ai jamais vu un truc pareil! Malgré le nettoyage des piscines, celles-ci ne sont pas propres et bourrées d’abeilles à causes des anglais qui laissent trainer leurs détritus partout! Ils mangent et boivent à l'intérieur de la piscine ce qui arrange rien!

Au bout du 2e jour un petit garçon s'est noyé son papa la sortit de la piscine et un Monsieur du nord et moi-même sommes intervenus car nous avions tout les 2 notre brevet de secouriste malgré plusieurs appels les secours sont arrivés au bout d'un quart d'heure heureusement que je me débrouille en espagnol et en anglais car il ne comprenaient rien de ce qu'avait pu faire le premier secouriste. Beaucoup d'enfants et de parents ont été choqués!

Les chambres sont relativement correctes pour un 3*** mis à part le fait qu'il n 'y' ai pas la télécommande pour la télé! Les femmes de ménages sont super sympas.

Si vous voulez du repos mauvaise pioche les enfants courent et crient dans les couloirs jusqu’à 2 heures du matin des fois et lorsque l'ont va se plaindre à la réception (quand il nous comprennent!) il nous disent ne pouvoir rien faire étant donné que les parents ne font rien.

L'attente pour les ascenseurs quand ils marchent est trop longue c'est impressionnant!

Le personnel de la réception, en cuisine et au bar manque d'empathie... très honnêtement j’attends mes vacances d'été tout au long de l'année pour un séjour pareil... il est très clair que je ne recommanderai cet hôtel à personne!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
4409, Customer Service de HSM Canarios Park, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu entièrement à vos attentes et que vos vacances ne se soient pas passées comme prévu. Sachez que nous possédons un hôtel destiné aux francophones qui vous serait plus adapté et nous serions ravi de vous en informer davantage. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

L'équipe HSM

Écrire un avisAvis (2 289)

Avis publié : 9 août 2012

Séjour en Septembre 2011 et dans l'ensemble correct. La chambre et la salle de bain sont nettoyées tout les jours et les serviettes changées tout les jours également. La nourriture est excellente et variée à mon goût car pour un séjour de 15 jours en tout inclus, j'ai mangé de tout (viandes, poissons, légumes, pâtes, frites, pizzas, salade...), le petit-déjeuner excellent et très varié également (sucré et salé). Les animations sont moyennes, ne vous attendez pas à faire la fiesta le soir car même pas de musique après les spectacles qui d'ailleurs sont un peu "neuneu" (bingo, chaise musicale, marionnette...) et surtout pas en Français.
Les points négatifs qui d'ailleurs m'ont gâchés le plaisir sont le bruit, on entend tout et tout le monde donc niveau intimité... Les gens claquent les portes qui d'ailleurs sont difficiles à fermer, les enfants courent partout jusqu'à tard la nuit (où sont les parents ?) et les femmes de ménages font du bruit dès 7h du matin. J'aime dormir en vacances et là pas trop possible. Et surtout surtout, si vous aimez bougez, prévoyez un budget bus car rien aux alentours hormis un petit complexe touristique à 15 min de marche avec bar, boutiques, restaurant mais pas de quoi s'enflammer. Donc pour ceux qui veulent s'éclater, voyez directement sur Palma et encore. La crique de l'hôtel est sympa mais pas très propre suite aux personnes ne respectant pas l'environnement.

En bref, pas mal mais peu mieux faire !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
4409, Customer Service de HSM Canarios Park, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu entièrement à vos attentes et que vos vacances ne se soient pas passées entièrement comme prévu. Sachez que nous possédons un hôtel destiné aux francophones qui vous serait plus adapté et nous serions ravi de vous en informer davantage. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Avis publié : 9 août 2012

Le "all-inclusive" est pas mal, la nourriture est variée et bonne,le seul defaut va pour les desserts ou le choix est limité et très répétitif.Les boissons non alcolisées sont bien(pepsi,kas..) et les boissons alcolisées sont moyennes mais c'est buvable! L'hotel nous propose deux plages, il y en a une a 5-10 minutes a pied et l'autre il faut prendre une navette (gratuite) pour s'y rendre,mais attention il n'y a que 8 places dans cette navette,parfois il faut attendre plusieurs fois son tour,donc perte de temps.Il y a deux piscines(une animé,l'autre pas).il y a une zone wifi gratuite,il y a un mini-golf,des cours de tennis,2 tables de tennis de table,2 terrain de pétanque...Gros défaut de l'hotel est l'attente pour les ascenceurs.le personnel n'est pas toujours très sympatique et peux d'effort est fait pour qu'ils parlent français.Pour conclure l'hotel est loin du centre et les soirées a l'hotel ne sont pas terrible,mais a passé quand même un bon moment et le beau temps est au rendez-vous!

• Séjour en : août 2012

Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu à vos attentes et que vos vacances ne se soient pas passées au mieux. Sachez que nous possédons un hôtel destiné aux francophones qui vous serait plus agréable et nous serions ravi de vous en informer davantage. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Avis publié : 22 juillet 2012

Deux semaines passées au Canarios et pas grand chose a reprocher.
Mon seul et plus gros reproche ira aux clients sales, sans savoir vivre et incivique qui sous pretexte d'etre a l'hotel en all in font n'importe quoi, prennent le personnel pour des larbins et ne respectent rien. fort heureusement ces clients ne sont pas la majorité mais ils suffisent a plomber un peu le décor surtout une fois très alcoolisé.
Les plus : hotel a l'écart de la ville et de l'urbanisation, chambre correctes et propres, la vue, le calme, la restauration très correcte, les 2 piscines, les navettes vers domingos (plage) sinon une autre petite crique (antenna) a 5 min a pied, les activités, les bars, le all in très fourni (glace a l'italienne, granini compris) personnel très gentil (sans distinction de poste) bref habitués des hotels et all in tunisiens il n'y a rien a voir entre les deux.
les moins : hotel très anglicisme (on le savait et ça ne nous a pas vraiment géné sauf au petit déjeuner), sinon RAS au vue du rapport qualité/prix, bien sur on entend les voisins dans les chambres mais pour avoir fait pas mal d'hotel c'est pareil partout dans le monde entier.
Un conseil, louez une voiture et partez a l'aventure découvrir l'ile, elle en vaut le coup !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
4409, Customer Service de HSM Canarios Park, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience dans notre HSM Canarios Park et d’avoir été aussi précis dans votre commentaire. C’est très plaisant d’avoir des retour aussi positif et soyez sure que nous le transmettrons au personnel du Canarios Park!
Notre personnel et nos animateurs sont ravis que vous ayez passé d’agréables vacances entre amis à Majorque et espèrent vous revoir lors de votre prochain séjour sur l’île.

À bientôt pour un autre séjour dans nos HSM.

Meilleures salutations
L’équipe HSM

Avis publié : 12 juillet 2012

Nous y avons passé une semaine en Aout 2011 (avec MARMARA) et nous nous y sommes plus. La petite crique est facile d'accès en descendant les marches de l'Hotel. Il ne faut pas hésiter à partir plus loin a pieds en longeant la cote, vous y découvrirez des criques sauvages très sympathique.
Concernant la situation, nous sommes un peu loin de la ville mais un petit accès nous permet de nous y rendre en logeant le front de mer. Sinon, une navette (petit train) nous emmene vers Calla Marcal qui est une belle plage mais un peut bondé en journée.
La nourriture n'est certes pas varié mais pour une semaine cela était amplement satisfaisant.
Autre point apprécié : le all inclusive qui nous permettait de prendre l'apéro au bord de la piscine.
Effectivement il n'y a que 2 ascenseurs pour tout l'hotel et il est parfois difficile de les prendre mais bon les escaliers sont larges et même en étant au 5eme étage, ça se fait facilement.
Astuces : louer vos véhicules en dehors de l'hotel, cela vous reviendra moins cher.

Concernant la clientele, beaucoup d'anglais car à l'origine Marmara n'y était pas présent. La tendance risque de s'inverser dans les années à venir. En 2011, les français commencaient déja à être une minorité importante par rapport aux Allemands.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels.

Cordialement

L’équipe HSM!

Avis publié : 19 septembre 2011

Nous avons passé une superbe semaine dans cet hôtel... Chambres très propre, personnel serviable (1 exception pour un serveur au bar de la piscine) nourriture très satisfaisante avec beaucoup de choix, équipe d'animation extra!!! Accès rapide à la crique par l'hôtel. Dommage qu'il n'y ai pas de marché à proximité. Nous y retournerons avec plaisir :)

• Séjour en : septembre 2011
4409, hsm customer service de HSM Canarios Park, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2011

Bonjour!

Cordialement

L’équipe HSM!
Customer Service

Avis publié : 31 août 2011

Nous sommes partis une semaine en amoureux dans cet hôtel, c'était très bien, très propre, très bien organisé avec Marmara, le petit train gratuit qui nous dépose à la plage de sable fin et une eau turquoise paradisiaque était top, effectivement les ascenceurs n'étaient pas rapide mais pas de quoi gâcher les vacances, le all inclusive vraiment agréable, petit déjeuner jusqu'à midi pour ceux qui aiment bien dormir pendant les vacances, la sangria excellente, le melon en dessert excellent, les deux piscines super agréables avec les deux bars à côté, service de ménage efficace, dommage que le coffre fort soit payant, qu'il y ait deux lits simples au lieu d'un lit double et que le restaurant soit couvert et qu'on ne puisse pas s'asseoir en terrasse pour prendre son petit-dej ou son diner... Si vous chercher à partir une semaine pour vous reposer et changer d'air, et que vous trouver un prix super intéressant pour cet hôtel comme nous pour 500€ par personne tout compris au mois d'août, foncez ! Si vous chercher de la nourriture gastronomique, vous serez déçus...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
À 0,7 km
À 63,9 km
Sol Katmandu Park & Resort
Sol Katmandu Park & Resort
N° 7 sur 30 à Magaluf

Vous connaissez HSM Canarios Park ?

Informations supplémentaires concernant HSM Canarios Park

Adresse: Calle Antena, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie de prix : 54€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HSM Canarios Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HSM Canarios Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canarios Park Hotel Calas De Majorca
Hotel Hsm Canarios Park Calas De Majorca