HSM Canarios Park
Globales America(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
178 $US
164 $US
Hotels.com
  • Piscine
Sol Cala Antena(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
112 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Globales Samoa(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
145 $US
135 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Sol Calas de Mallorca(Calas de Majorca)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Palia Maria Eugenia Hotel(Calas de Majorca)
  • Piscine
  • Front de mer
Club Cala Romani(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
HYB Eurocalas(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
The Sea Hotel by Gruphotel(Calas de Majorca)
2 342 résultats
Avis publié : 20 septembre 2012

Malgré le tarif très alléchant dont nous avions bénéficié, nous nous attendions quand même à une meilleure prestation.
les + : localisation géographique assez bien, 2 plages à proximité de l'hôtel. Le personnel à l'accueil est agréable. Une deuxième piscine plus au calme derrière le bâtiment.
les - : le bâtiment est un grand immeuble, à la décoration passée. Les chambres sont peu spacieuses et surtout peu équipées (pas de frigo, pas de clim, pas de telecommande pour la tv).
C'est effectivement très très mal insonorisé. Notre chambre donnait sur la piscine et s'endormir devenait un véritable défi. Point très important : la clientèle est essentiellement britannique ou allemande. Un cocktail explosif de pollution sonore, de vulgarité et de non respect. Je pense que le niveau de la clientèle explique en grande partie la qualité de la prestation. Le soir les animations sont bruyantes pour rien car inintéressantes.
Le restaurant, ou plutôt la cantine, est à l'intérieur, même pas de possibilité de manger dehors au soleil ce qui est vraiment dommage en vacances. La nourriture est horrible : pâtes à l'huile, pommes de terre à l'huile ou en purée, riz à l'huile, poisson pané, pizza bon marché...très peu de choix, tout le temps la même chose et que des produits de basse qualité, même un étudiant ferait mieux ! heureusement que les fruits sont bons, ce qui rattrape un peu la mal bouffe.

Je me permets de critiquer vivement cet hôtel, car nous avons l'habitude de voyager et toujours à des tarifs abordables, mais jamais nous avions eu un service aussi médiocre.
De toute évidence, il est préférable dans un premier temps de ne viser que des établissement francophones pour des séjours en tout inclus, au moins la qualité est bien souvent égale au niveau d'exigence des clients.

petit conseil où que vous logiez : louer un véhicule à l'avance depuis la France, car sur place c'est plus cher et souvent tout est complet. Notamment pour quitter l'aéroport et aller à l'hôtel, le taxi nous a coûté 70€.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Hotel très propre all exclusive génial dommage que le personnel à l.accueil ne parle pas un mot de français et que les animations soient en allemend!!
La nourriture est variée et assez bonne.
Les chambres sont faites tous les jours.
La vue sur la mer est un plus.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 5 septembre 2012

L'isolation des chambres est très mauvaise, c'est très difficile de dormir une nuit complète (et pourtant nous étions au bout du couloir), on entend tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres voisines.
Propreté de la chambre impeccable à l'arrivée, puis pendant la semaine un coup de chiffon sec du coup les traces de savon sont restées tout le séjour...
Notre chambre n'était pas faite avant 15 h, incompréhensible au vu du peu de nettoyage!

Les tables extérieures sont encombrées en permanence de verres sales, une odeur de poubelle est ressentie près du bar, pas très agréable.

Côté all inclusive: assez de choix de boisson, mais aucun café digne de ce nom, on se sert soi même à la machine automatique au restaurant et au bar.
Très peu de variété au buffet, à la fin de la semaine nous n'avions même plus envie de manger.

A l'accueil nous avions la chance d'avoir un stagiaire français car le personnel ne fais aucun effort pour parler français. Essentiellement des clients espagnols et des allemands (comme bien souvent aux Baléares)

Le matin à 8h30 c'est la ruée vers les chaises longues pour y mettre sa serviette, donc après plus de dispos.
Je déconseille la plage de l'hôtel sale et venteuse: 3,75 € par jour par parasol et par transat; l'accès est très difficile et impossible avec des poussettes: 5 minutes à pied sur un chemin très étroit pentu et pierreux avec des escaliers et fortes odeurs d'égoûts, ou bien un autre chemin plus large mais caillouteux.
Le mieux est de prendre le bus gratuit de l'hôtel pour aller à une superbe plage (eau transparente, sable propre) . Départs toutes les heures sauf entre 12h30 et 15h20 !!! mais ça vaut le coup.

L'hôtel est loin de tout: 20 minutes de marche pour les premiers magasins.
En taxi c'est 30€/ pers pour aller à Porto Cristo et 2,50 en bus.
L'arrêt de bus est devant l'hôtel pour accéder aux principaux endroits de l'île, mais ça devient cher dès que l'on s'éloigne de trop (par exemple 20€ / pers aller-retour pour Palma)
Location de voiture assez chère: 60€ la journée pour la gamme la plus petite.

Le +: de magnifiques paysages, belles petites criques, hôtel au calme

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez choisissez une chambre côté route car l'hôtel est dans une impasse donc pas de passage. Les chambres côté piscine sont bruyantes car c'est le coeur de l'hôtel avec toute l'animation et les odeurs (égoûts, cigarette...)
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Je rentre de 10 jours passés au Canarios Park à Palma, j'ai l'habitude de voyager mais cet hôtel je ne vous le conseille pas! C'est un hôtel réservé aux anglais dalleurs ils sont "ROIS" là bas nous autres français sommes de la M...., personnes ne parle le français même à la réception! Les animateurs sont inexistants aucunes activités de proposées! Le all inclusive n'est pas trop mal mais le buffet n'est pas varié, toujours la même chose à manger.

Le matin pour accéder à la piscine c'est 'horreur ils ouvrent les portes à 8 heures et il faut attendre que que le personnel est terminé de nettoyer. J'ai poiroté parfois 45 minutes...faut pas être pressé lorsqu'ils retirent enfin les filets de sécurité (je vous jure ce n'est pas une blague) là c 'est la course les anglais en majorité vous poussent, retirent vos serviettes ou alors renversent leurs bières dessus c'est hallucinant j'ai jamais vu un truc pareil! Malgré le nettoyage des piscines, celles-ci ne sont pas propres et bourrées d’abeilles à causes des anglais qui laissent trainer leurs détritus partout! Ils mangent et boivent à l'intérieur de la piscine ce qui arrange rien!

Au bout du 2e jour un petit garçon s'est noyé son papa la sortit de la piscine et un Monsieur du nord et moi-même sommes intervenus car nous avions tout les 2 notre brevet de secouriste malgré plusieurs appels les secours sont arrivés au bout d'un quart d'heure heureusement que je me débrouille en espagnol et en anglais car il ne comprenaient rien de ce qu'avait pu faire le premier secouriste. Beaucoup d'enfants et de parents ont été choqués!

Les chambres sont relativement correctes pour un 3*** mis à part le fait qu'il n 'y' ai pas la télécommande pour la télé! Les femmes de ménages sont super sympas.

Si vous voulez du repos mauvaise pioche les enfants courent et crient dans les couloirs jusqu’à 2 heures du matin des fois et lorsque l'ont va se plaindre à la réception (quand il nous comprennent!) il nous disent ne pouvoir rien faire étant donné que les parents ne font rien.

L'attente pour les ascenseurs quand ils marchent est trop longue c'est impressionnant!

Le personnel de la réception, en cuisine et au bar manque d'empathie... très honnêtement j’attends mes vacances d'été tout au long de l'année pour un séjour pareil... il est très clair que je ne recommanderai cet hôtel à personne!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
4409, Customer Service de HSM Canarios Park, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu entièrement à vos attentes et que vos vacances ne se soient pas passées comme prévu. Sachez que nous possédons un hôtel destiné aux francophones qui vous serait plus adapté et nous serions ravi de vous en informer davantage. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Meilleures salutations,
L'équipe HSM

Avis publié : 9 août 2012

Séjour en Septembre 2011 et dans l'ensemble correct. La chambre et la salle de bain sont nettoyées tout les jours et les serviettes changées tout les jours également. La nourriture est excellente et variée à mon goût car pour un séjour de 15 jours en tout inclus, j'ai mangé de tout (viandes, poissons, légumes, pâtes, frites, pizzas, salade...), le petit-déjeuner excellent et très varié également (sucré et salé). Les animations sont moyennes, ne vous attendez pas à faire la fiesta le soir car même pas de musique après les spectacles qui d'ailleurs sont un peu "neuneu" (bingo, chaise musicale, marionnette...) et surtout pas en Français.
Les points négatifs qui d'ailleurs m'ont gâchés le plaisir sont le bruit, on entend tout et tout le monde donc niveau intimité... Les gens claquent les portes qui d'ailleurs sont difficiles à fermer, les enfants courent partout jusqu'à tard la nuit (où sont les parents ?) et les femmes de ménages font du bruit dès 7h du matin. J'aime dormir en vacances et là pas trop possible. Et surtout surtout, si vous aimez bougez, prévoyez un budget bus car rien aux alentours hormis un petit complexe touristique à 15 min de marche avec bar, boutiques, restaurant mais pas de quoi s'enflammer. Donc pour ceux qui veulent s'éclater, voyez directement sur Palma et encore. La crique de l'hôtel est sympa mais pas très propre suite aux personnes ne respectant pas l'environnement.

En bref, pas mal mais peu mieux faire !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
4409, Customer Service de HSM Canarios Park, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu entièrement à vos attentes et que vos vacances ne se soient pas passées entièrement comme prévu. Sachez que nous possédons un hôtel destiné aux francophones qui vous serait plus adapté et nous serions ravi de vous en informer davantage. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Meilleures salutations,
L'équipe HSM