“Très moyen en plein mois de juillet...”

HSM Canarios Park
Montpellier, France
“Très moyen en plein mois de juillet...”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Après un trajet en bus interminable et une nuit dans un autre hôtel horrible (canarios complet à notre arrivée!) nous avons passé une semaine sympa sur place mais pas forcément grace à l'hôtel : clientèle anglaise uniquement,piscines inacessibles...points positifs la chambre propre et spacieuse avec terrasse vue mer et surtout village calas très sympa et météo au top!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Canarios Park, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances.

Nous avons pris connaissance de votre avis et de vos suggestions et nous les avons transmis aux personne concernée.

Nous serions ravis de vous accueillir / vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Avec nos sincères salutations,

HSM Customer Service

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Champagnole, France
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Hôtel déconseillé au mois d'août!!

Tout est fait pour le confort des anglais et des allemands!!! A notre grand désarroi!

Chambres très peu isolées, énormément se bruits dans les couloirs!

Nourriture décevante aucun produits locaux, cocktails industriels...

Plage la plus près de l'hôtel juste "dégueulasse", s'attendre a nager au milieu des sacs plastiques!

Et pour ceux qui souhaitent se reposer sans le calme fortement déconseillé, il y a énormément d enfants!!!

• Séjour du août 2013
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Canarios Park, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas su répondre à vos attentes et que vos vacances ne se soient donc pas passées au mieux. Nous nous en excusons sincèrement et nous allons transmettre votre avis et vos suggestions aux personnes concernées dans le but d'ameliorer notre service.

L'équipe HSM

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Angers, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Avant de partir, nous avions lu les divers avis et en partant dans cette hôtel nous avons eu notre propre opinion et nous avons bien fait de ne pas tout prendre en compte. Au mois de septembre, nous avons très bien dormi, pas de bruit la nuit dans l'hôtel. Il y avait des animations jusqu'à 0H00, mais après plus rien. Globalement nous avons passé un agréable séjour, certaines personnes de la réception ainsi que de la restauration parlent français donc nous avons pu facilement se faire comprendre. La semaine où nous sommes partie, il y avait beaucoup de francophones, c'était super sympa. Un centre commercial est à 20 minutes à pied de l'hôtel cela se fait très facilement si vous aimez la marche à pied, autrement une navette gratuite est à la disposition de tous pour vous emmenez à la plage et vous pourrez ainsi aller au centre ville rapidement ( environ 500m). Bon rapport qualité prix. Le point négatif est l'alimentation. Nous mangeons pratiquement toujours la même chose et très peu variée. Les chambres sont très propres et le ménage est réalisé tous les jours. Super séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Canarios Park, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire. Nous transmettrons vos informations et votre ressenti á notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons que vous reviendrez dans les hôtels Saint Michel.

L’équipe HSM!
Buchelay, France
Avis écrit le 27 août 2013

En plein mois d'août, 1 semaine suffit, hotel médiocre, structures peu adaptés à la capacité de l'hotel, 2 ascenceurs, peu de transat et peu d'espace au bord de la piscine, qui est le meme espace d'ailleurs que les animations du soir, ce qui oblige les serveurs a debarrasser les transats le soir et a les remettre le matin et pareil avec les tables du soir. Après le spectacle, plus rien!dodo a entre minuit et1 h du mat pas plus. Pas d'endroit pour danser par exemple... Odeur désagréable près de la piscine attenante à l'hotel et de nombreuse guêpes pres de l'autre. Clientèle bruyante qui gache les nuits..et les journées. L'hotel reste dans l'ensemble propre ( chambre, sdb..)les espaces exterieurs eux sont vites salie pas des clients irrespecteux. Le seul point très positif, les animations du soir sont extra, mais attention réservez votre table devant la scène sinon vous ne pourrez en profiter!! Francophone cet hotel n'est pas pour nous tout est en anglais même le mini club! L'ile reste belle malgrè tout mais sans doute encore plus jolie en basse saison.

Astuce pour la chambre : Surtout pas sur le palier et preferer une chambre avec un balcon. Pas d'air conditionné dans les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Canarios Park, a répondu à cet avis, 29 août 2013

L'équipe HSM
Bloye
Avis écrit le 22 août 2013

Nous revenons d'une semaine en all-in. L’hôtel est situé près de deux belles plages qui peuvent se faire à pied ou sinon pour la plus loin l’hôtel met à disposition une navette gratuite.
Nous avons passé un bon séjour. Nous avons bien profité des piscines et des animations proposées.Le personnel est disponible, souriant pour la plupart. Certains parlent Français. L'hôtel est très fréquenté par les anglais et les allemands. Les français sont peu nombreux ils faut donc se faire une place mais nous sommes très vite intégrés si nous faisons le choix de participer aux animations.La nourriture est correcte et diversifiée.
Les bémols sont sur les familles et enfants indisciplinés qui laissent trainer leurs gobelets et autres détritus, heureusement que le personnel passe régulièrement pour nettoyer. Les animations se font jusqu'à 23h puis ensuite il y a de la musique jusque 24h00 donc pas évident de dormir avant lorsque les chambres donnent sur le lieu d'animation et les tardifs sont très bruyants lorsqu’ils rejoignent leurs chambres, surtout les enfants qui crient et courent dans les couloirs.
Les chambres sont équipés de ventilateur, cela permet de ne pas avoir trop chaud pour dormir.
La télé n'a pas de chaine française, mais on se passe très bien de la télé pendant un séjour tel que celui ci. Il y a des espaces au calme à proximité des piscine pour se reposer et bouquiner. Le hall est spacieux et permet d'avoir le wifi gratuit.
Possibilité aussi de louer une voiture pour aller visiter les villes un peu plus loin. il y a de grands centres commerciaux. Idéal pour du shopping et des visites.
Malgré les bémols nous le recommandons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé 15j dans cet hotel en all-in. Nous avons passé un très bon séjour. Le seul bémol revient aux personnes indisciplinées qui rendent le séjour moins agréable, en laissant trainer des gobelets partout (autour de la piscine notamment et sont renversés, donc c'est vite sale) ou qui font du bruit en pleine nuit en rentrant.
Le personnel est toujours attentionné et professionnel. La formule all-in est vraiment très bien, grande variété de boissons.
Les buffets sont très variés (pourtant, je suis très difficile et végétarienne), j'ai toujours trouvé de quoi manger, et même plus qu'il ne fallait! Dommage qu'on ne puisse pas manger dehors, mais d'un côté vu le manque de savoir vivre de certains, je dirais heureusement car ça deviendrait une porcherie!
Les animations étaient discrètes pour ceux qui ne veulent pas y participer. Mini disco: génial!!!!

Merci pour ce séjour, nous reviendrons...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Canarios Park, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un très bon séjour et que vous apprécié le programme d'animation que nous offrons. Nos collaborateurs se feront un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

Nous serions ravis de vous accueillir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Avec nos sincères salutations,

HSM Customer Service
Avis écrit le 15 janvier 2013

Un tres grand hotel tres spacieux avec un hall d'entree tres conviviale et un personnel tres sympa qui fait mm des efforts pr rigoler avec nous ( barman a la piscine).
Certes une grande cliente anglais et allemand mais bon faut pas hesiter a leur dire que nous francais sommes la aussi!
2 excelentes piscines! chambrr tjs propre et une vie spendide sur la mer!! ne pas hesiter a louer une voiture kr il y a des magnifiques criques cacher derrieres des collines... ne pas avoir peur de prendre des baskets pr arriver sur des plages digne de paysages de cartes postale.le seul point a revoir c un pe la nourriture grasse et vite ecoeurante... mais en mm tps c pas plus mal kr ne pa oublier qu'avec le bo tps et vu qu'on est en vacances maillot de bain oblige dc pas de prise de poid..lol
En un mot Excellent sejour qui reste graver ds nos memoires avec en primes d'excellente rencontre d'ami francais.

• Séjour du septembre 2012
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Canarios Park, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher, Chère

Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons que vous reviendrez dans les hôtels Saint Michel.

L’équipe HSM!
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Club Cala Romani
Club Cala Romani
N° 11 sur 13 à Calas de Majorca
Sol Calas de Mallorca
Sol Calas de Mallorca
N° 1 sur 13 à Calas de Majorca
Sol Mirador de Calas All Inclusive
Sol Mirador de Calas All Inclusi...
N° 9 sur 13 à Calas de Majorca
N° 18 sur 29 à Sa Coma
Blue Sea Don Jaime
Blue Sea Don Jaime
N° 56 sur 58 à Cala Millor

Vous connaissez HSM Canarios Park ?

Informations supplémentaires concernant HSM Canarios Park

Établissement : HSM Canarios Park
Adresse: Calle Antena, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HSM Canarios Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HSM Canarios Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canarios Park Hotel Calas De Majorca
Hotel Hsm Canarios Park Calas De Majorca