“correct pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur HSM Canarios Park

Prices are for 1 room, 2 adults
HSM Canarios Park a été ajouté à vos Favoris
HSM Canarios Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Antena, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
“correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2015

attente un peu longue avant d’avoir une chambre à l'arrivée

Personnel accueil : très agréable, donne les informations dont on a besoin et possibilité de parler toutes les langues

Construction convenable mais passage obligatoire devant les poubelles pour aller au minigolf

Animation correct pour les petits ; assez basique et répétitif en soirée.

Piscines : convenables, mais un peu obstruées par les bateaux gonflables des enfants.

Présence de guèpes par endroit dû aux sucreries/sodas que les enfants laissent trainer.

Bar : propose beaucoup de boisson, mais les sodas au bar ont quasiment le goût d’eau…

Snack/Resto : Tous les jours quasiment le même buffet, le poisson ne semble pas frais (ou trop cuit). Personnel agréable.

Petit déjeuner correct,

A certaines heures, difficile de trouver des tables…
Accès plage : un petit passage depuis l’hotel permet d’aller a la plage ou alors faire le tour (passage plus sécurisé). Très jolie plage à proximité de l’hotel bien que petite.
La plage plus lointaine et étendue nécessite plus de temps pour y aller.

Boutique / proximité : boutique de l’hotel assez basique. A proximité toutes les boutiques se ressemblent et visent les touristes (sac contremarque, vetements, maillots de bains etc…) sinon restaurants et bars sympas.

Sorties plus lointaines conseillées pour ceux qui ne veulent pas rester au bord le plage (une location pour 3 à 5 jours est le meilleur rapport qualité prix).

Ressentis : Séjour malgré tout agréable, assez peu de français (beaucoup d'anglais), hôtel convenable par rapport à son prix

• Slovaque en 1er
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2015

Nous avons payé moins de 1000€ all-inclusive pour 8 jours à deux c'est un prix plus que correct. Je ne comprends pas ce déferlement d’avis négatifs sur trip advisor. Voici mon avis personnel
Points positifs : mer à proximité, navette qui fait sans arrêt des allers-retours pour nous amener à une plage plus grande, chambre et salle de bain spacieuses balcon agréable, hôtel propre, animation la journée pour les enfants et spectacles tous les soirs, 2 grandes piscines, buffet assez grand avec un choix varié bon après c'est sûr qu'il y a des plats qui sont identiques chaque jour comme les salades, pâtes, ... mais il y a toujours quelques nouveautés, personnel très agréable, dans le hall sièges massant à 1€ les 5 minutes un pur bonheur le soir avant d’aller au lit.
Points négatifs: les anglais ne respectent pas le sommeil des autres ils claquent les portes c'est trop à croire que sinon c'est pas bien fermé, télé d'une taille ridicule et que 2 chaînes françaises (faut donner une caution de 10€ pour avoir la télécommande) mais bon honnêtement on ne part pas aux Baléares pour regarder la tv, pas de croissant ni pain au chocolat ni brioche au petit dej j'étais déçue, dès 8h du matin presque tous les transats sont pris par des serviettes alors qu'il n'y a personne aux alentours, les plages sont pleines, difficile de se baigner dans la piscine au milieu des trucs gonflables et des enfants partout, que deux ascenseurs pour tout l’hôtel
Honnêtement les points positifs prennent largement le dessus sur les négatifs, je vous conseille de louer voiture ou scooter car au bout de deux jours on en a déjà marre la navette qui amène à l’autre plage permet de faire toutes les petites boutiques de la ville mais en 2 jours on les connait par cœur. Nous avons loué un scooter 125 pour 111€ les 3 jours nous avons pu visiter pas mal de villes de l’île, voir toutes les petites criques magnifiques et même aller jusqu’à Palma. Si je retourne à Majorque je pense retourner dans cet hôtel car le rapport qualité prix est imbattable. Il n’y a pas moins cher sur l’île ça permet de dépenser plus d’argent pour se faire plaisir.

Astuce pour la chambre : 5ème étage côté piscine très agréable
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Haute-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2015

Hôtel grand, spacieux mais vieillot.
Restaurant de qualité très moyenne car tout baigne dans la graisse/huile, hormis le petit déjeuner appréciable.
Nourriture peu renouvelée et à peine fini de manger que nos assiettes sont enlevés par les serveurs de la salle! Bof!
Animation pas intéressante car courte et nonchalante. La visibilité des animateurs est inexistante.
Chambre sobre, mal insonorisée, manque de fraîcheur.
Si les bouées gonflables étaient interdites, la place serait plus grande dans les piscines.

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Pont Rean, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2015

Trés déçu par cet Hotel. Nous avons séjourné 1 semaine, et nous n y reviendrons pas. Heureusement nous avions loué une voiture car l Hotel est excentré. Au jour d aujourd'hui je ne trouve pas normal que le wifi soit payant. Coffre fort payant, télévision aussi payant.
Niveau nourriture toujours la même chose. Hotel envahi par les anglais qui ne respectent rien ni personne.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Seine-et-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2015

À l'arrivée, nous avons attendu 3h passé pour avoir notre chambre, le nettoyage des chambres laisse à désirer. Hotel avec 90% d'anglais, la nourriture est grasse,fade aucune spécialité espagnole, pas bien cuit.... Animation "BINGO" tous les soirs,avec tous les anglais bien alcoolisés à la bière etc... Mini club "mytho" que en anglais et en espagnol donc les enfants français sont limite exclus.. bref une catastrophe, JE NE VOUS RECOMMANDE PAS CET HOTEL !!!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2015

Notre séjour d'une semaine (en aout ) devait être reposant, il a été tout l'inverse.
Rien qu'à l'arrivée l’hôtel présageait du pire ( l'enseigne canarios park seulement "park" d'allumé. )
- Personnel pas accueillant , nous sommes arrivés sans manger ni boire et on nous a clairement fait comprendre qu'il fallait attendre le lendemain matin car en plus l'eau était payante (Merci all inclusive )
- Principalement que des anglais qui hurlent à longueur de journée et la nuit ! Et en plus sont sales !! Se permettent de jeter leurs déchets par terre ce qui attirent les guêpes et autant dire qu'il y' en a un paquet !!
- L’hôtel est sale (surtout l’extérieur ) et insalubre ( à l’intérieur)
- Niveau sécurité n' en parlons pas ! le sol de la piscine est glissant , les rambardes de sécurité pour aller a la plage sont inexistantes ce qui rend très dangereux l'accès pour les adultes et pire pour les enfants ! L'échelle de la piscine n'est plus fixée , un désastre !!et c"est pas fini ...
-Piscine envahie de guêpes mais en plus l’hôtel vend des bouées et les autorisent à la piscine autant vous dire que pour nager c'est pas gagné !
- Le ménage n'est pas toujours fait , juste les lits . Difficile d'avoir des serviettes propres ! Et pire les femmes de ménage sont rentrées dans notre chambre très tôt le matin dans les environs de 8h à plusieurs reprises et n'attendaient même pas qu'on leur ouvre ou réponde , se permettaient de rentrer
- La nourriture est dédiée au ANGLAIS ! Que des repas Frits etc.. nourriture bas de gamme .. et TOUS LES JOURS les mêmes plats et aucune spécialité type tapas ou autre du pays et ou de l ile ! ( impossibilité de manger dehors !)
- La mer ( Cala antena), un parcours du combattant (soit disant 300 m de l’hôtel pour y accéder) et très dangereux ! quand on arrive enfin il y a l'odeur de la station d'épuration qui est juste à coté pour vous accueillir. Et pour aller a l'autre plage il faut prendre une navette mise a disposition de 8 personnes pour tout l’hôtel soit plus de 1000 personnes donc l'attente est parfois interminable !
-Les animations , seulement en anglais ou espagnol mais en plus parfois payante , une honte pour un séjour all inclusive !!
-TRES TRES BRUYANT ! les étrangers n'ont aucun respect pour le sommeil des autres , ils se croient tout permis , donc réveillé en général de très bon heure (7h)
par les cris incessant des enfants et parents dans les couloirs.
- Notre chambre était côté route , toutes les nuits des bus et voiture voir même éboueur passaient jusqu’à 5h du matin .
- Il faut payer pour avoir la télécommande ( qui date des années 90) , ainsi que le sèche cheveux , la wii fii etc etc .
-Ascenseur , pour tout l’hôtel peut avoir une attente très longue . parfois 15 minutes.

Bref , nous avons perdu notre temps et notre argent ! Décu de jour en jour ! Un hôtel qui ne mérite vraiment pas ses 3* !
PHOTOS ET VIDÉOS A L'APPUI

Astuce pour la chambre : Que se soit coté route ou piscine le bruit fait partie du quotidien de l'hotel !!
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Nevers
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2015

Départ pendant 1 semaine.
Mal isolé on entend tout dans les couloirs. Crudités sont les mêmes durant la semaine. Idem pour les desserts mais les plats ca varie.
Surprise qu'il n'y ait pas de crêpes le matin.
2 piscines : pratique, même si celle juste en bas des chambre est pleine de chez pleine.
Problème d'ascenseur : 2 ascenseurs pour 6 étages .. On attend parfois longtemps avant que ce soit 'notre' tour.

Belle crique juste à côté

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Hotel Globales America
Hotasa Hotel Samoa
Hotasa Hotel Samoa
N° 5 sur 11 à Calas de Majorca
3.5 5 étoiles 1 457 avis

Vous connaissez HSM Canarios Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HSM Canarios Park

Adresse: Calle Antena, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Calas de Majorca
N°4 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HSM Canarios Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Odigeo, Low Cost Holidays, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HSM Canarios Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canarios Hotel Majorca
Hotel Hsm Canarios Park Calas De Majorca