“hotel correct mais tres bruyant et dans un coin perdu”

HSM Canarios Park
Avis publié : 9 septembre 2007

hôtel correct et personnel agréable mais bruyant la nuit, chambre coté piscine l'horreur et coté entrée de l'hôtel il faut des boules caisse. L'hôtel se trouve à 1 h de palma et il faut absolument un véhicule pour ce déplacer dans l'ile , heureusement pas cher la location et belle voitures , sinon hôtel /piscine/ petite plage/ repas et bar le soir routine pendant 8 js.
Les enfants sont heureux à la piscine avec leur bar et glace à volonté , ils profitent c'est les vacances sous la surveillance des parents.
Désoler, je cherche encore le club casimir et animation pour enfants leur piscine je pense du club fais 2.50x4.00,
pas d'accueil les animatrices sont pas avenante auprès d'eux et aucune déco ou endroit chaleureux pour les petits bouts choux.
L'animation est exclusivement anglaise ou allemande, chaque soir la disco des petits en anglais (c'est dommage pour les petits français même pas une ou deux chansons en français et tous les soirs le même disque , le loto pour les anglais tous les soirs sauf le mercredi repos de l'animateur, et une animation diverse à 23 h toujours en priorité anglais. domage pas cher et endroit magnifique mais il faut etre anglais ou allemand et aimer la routine. je retournerais à palma de majorque mais ailleurs !...

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (2 292)

120126 avis sur 2 292

Avis publié : 3 septembre 2007

J'ai passé une semaine du 20 au 27 août à Canarios Park.
En bref, la région a éviter pendant la haute saison.
L'hôtel est calibré pour les anglais et les allemands. Le buffet est correct mais je déplore le comportement des vacanciers et le bruit permanent (enfant jouant dans les couloirs la nuit...)

Bref, à éviter même si les plages (ou criques) sont belles mais le seraient encore plus sans la foule de gens...

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2007

Moi qui me disais "à moi la folie des Balèares" et bien tout c'est arrêté subitement quand de l'aéroport, j'ai attéri après une heure de route au Canarios Park... Voici le récit d'un séjour inoubliable...

1) L'hôtel & le confort
Le restaurant tous les jours la même chose et adapté aux goûts des anglais; les repas gras à souhaits... Et le all inclusive pour les boissons s'achève à 0h et 22h pour les repas. Donc le 24h/24 un gros mensonge. La propreté... Attention ne vous attendez pas à ce qu'on vous change vos draps ou serviettes si vous ne le demandez pas! Et cherchez du personnel parlant français et vous y perdrez tout votre temps.

2) L'hôtel & l'animation
Une maison de repos ou un centre aéré au choix. Rien pour les personnes dans la vingtaine ou trentaine ayant la soif de s'amuser. En effet, le choc est que l'animation du soir est pour les tout petits (5-10 ans) ou les séniors. Croyez-moi, j'ai eu un choc quand on m'a proposé de jouer au bingo!!!

3) Le lieu
l'hôtel est à Perdrouville, il est à une heure de Palma ou Arénal (location de voiture obligatoire 300€ la semaine). Le centre ville soit disant juste à coté nécesite 20 bonnes minutes de marche et pas à pas de fourmies. J'ai dit le centre ville, ne vous attendez pas à plus que quelques boutiques de souvenirs, une supérette et 1 ou 2 pubs. Aucune discothèque!!! Tout autour plein de constructions. Quelques criques en guise de plages où on est enjambé par des enfants toute la journée tellement qu'on est serré comme des sardines

L'arnaque totale. Tout le monde était très décu voire énervé ou choqué. Je vous le déconseille pas. Je vous le conseille si vous voulez passer une semaine de déprime totale. Nombreux on réduit le séjour de 7 à 5 jours ou de 2 semaines à 10 jours. Si vous voulez absolument aller au bout de votre séjour abusez du All inclusive même si l'alcool est à consommer avec modération
Pour résumer même pas en rêve. A éviter absolument. Je m'en remets à peine... J'espère être une des dernières survivantes de cet hôtel.

Parole d'une personne ayant passé une semaine au Canarios Park.

• Séjour en : août 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2007

hôtell laid, très bruyant, loin de tout, un petit train toutes les
heures pour se rendre à la plage. La nourriture est excécrable.
Le service est inexistant. la propreté est douteuse, le ménage
n'est pas fait.
l'animation est d'une médiocrité à mourir;
La chambre que j'ai eu en single faisait à peine 5 m2, une
horreur à oublier au plus vite,

en résumé: épouvantable!!!!

• Séjour en : août 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2007

Situé dans une station balnéaire encore en cours de construction (vous verrez alentours des immeubles en cours), l'hôtel Canarios Park n'a pas du tout répondu à mes attentes. Vu sur le site d'un tour operator, cet hôtel semblait paradisiaque avec toutes les commodités à portée de main. Arrivée sur place, je me suis vite rendue compte que ce n'était pas du tout le cas. En ce qui concerne la nourriture, les mets se résument rapidement à des pâtes et des frites accompagnés de diverses fritures, le tout baignant dans l'huile. (ce qui a occasionné quelques indigestions) Au niveau du personnel, Français, si vous ne parlez ni l'espagnol ni l'anglais, attendez-vous à galérer. Le personnel soit-disant multilingue refuse de parler français , à l'exception de deux animatrices qui sont de nationalité française; mais le tout est de les trouver!! Si vous voulez dormir un minimum la nuit, accrochez-vous. Il n'y a aucune limite: certains clients n'ont aucune notion du respect d'autrui et courent dans les couloirs toute la nuit, crient et tapent sur les portes à toute heure de la nuit. Parents avec enfants en bas-âge s'abstenir donc! En ce qui concerne la propreté des chambres: mes draps n'ont pas été changés de la semaine!! Je ne m'attarderai pas plus longtemps même si il y en a encore des pas mal à raconter. En bref, c'est une expèrience que je ne renouvellerai pas et que je ne conseillerai à personne.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2007

Nous avons passé (mon amie et moi) 1 semaine dans cet hôtel, rien à redire sur la propreté, l'accueil. Ce qui nous à vraiment gâché les vacances :
- C'est cette sorte de centre d'épuration des égouts à côté de la petite crique de l'hôtel, ce qui donne cette merveilleuse odeur qui nous a accompagné toute la semaine, dès que nous ouvrions la fenêtre de notre chambre. Cela était évidemment pire dès que le vent tournait en notre défaveur ...
- Niveau bouf : je dirais juste passable, même les frites n'étaient pas excellentes...
- Pour ce qui est de l'alcool au bar, je ne suis pas en grand buveur, mais même l'achat d'alcool sans marque est meilleur !
- Panorama de la chambre : une magnifique vue sur un hôtel en construction (évidemment, avec les bruits la journée).

Pour conclure, je dirais que l'hôtel lui même n'est pas bien situé sur l'île, il faut mieux aller à l'ouest, où les plages sont bien plus grandes et belles. Sur cette côte, vous ne trouverez que des petites criques très vite noires de monde.

Est-ce qu'on y retournera ? Même pas en rêve !

• Séjour en : août 2006
Avis publié : 13 novembre 2006

Bonjour nous avons avec ma copine passé deux semaines au Canarios. Tout d'abord ce qui frappe c est cette tour de beton posée au milieu de nul part.
Nous pensions passer des vacances en Espagne et pouvoir exercer nos talents linguistiques, c'est ce que nous avons fait mais en anglais... En effet, la majeure partie de la clientèle est britanique et amoureuse de "l'open bar"... c'est assez affligeant de se faire réveiller la nuit par des voisins avinés, un petit conseil vous devez maitriser le "please shut-up it is 2 oclock and you are bloody noisy" pour tenter de les faire taire.
Pour le prix (1500euros pour deux pour deux semaines) nous ne nous attendions pas au confort d'un Hilton. La cantine pardon le restaurant est assez marrant les premiers jours, mais les menus ne varient pas beaucoup et il faut s'habituer au bacon et aux frites pour le petit dej...
La repartition de la clientèle 70%d anglais 20 d'allemands et 10% de français et reste du monde.
En conclusion des vacances pas trop chères, mais de qualité moyenne. Y retourner? surtout pas...

• Séjour en : septembre 2006
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
À 0,7 km
Hotel JS Es Corso
N° 4 sur 7 à Portocolom
À 0,6 km
Sol Mirador de Calas by Melia - All Inclusive
Sol Mirador de Calas by Melia - ...
N° 2 sur 13 à Calas de Majorca
À 10,9 km
Inturotel Esmeralda Park
Inturotel Esmeralda Park
N° 8 sur 46 à Cala d'Or

Vous connaissez HSM Canarios Park ?

Informations supplémentaires concernant HSM Canarios Park

Adresse: Calle Antena, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie de prix : 51€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HSM Canarios Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HSM Canarios Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canarios Park Hotel Calas De Majorca
Hotel Hsm Canarios Park Calas De Majorca