“genial tout simplement” 5 5 étoiles

Hotel Globales America
Boulogne-sur-Mer, France
“genial tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

je suis allée dans cet hotel huit jours en juin de cette année c'etai tou simplement génial avec mon amis on a adoré. le personnel est super sympas et parle beaucoup de langue. L'animation est super aussi on ne s'ennuit pas du matin au soir :) l'ambiance est trés conviviale .
Je suis actuellement en train d'essayer de trouver un moyen d'aller travailler la-bas pour la saison 2012 . J'ai vraiment accroché a cet hotel et au reste de lille que nous avons visité grace aux location de voitures qui se situé a 1 minute de l'hotel . A cet distance nous avions aussi pas mal de magasins divers des pharmacies mai aussi les médecins.
je recommande sincérement cet hotel et si par la même occasion quelqu'un saurait me dire comment postuler a l'hotel :)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
perenchies
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Excellent hotel propre,nourriture et boissons excellentes du matin au soir,personnel souriant et agreable avec une mention pour CHOUAB,toutes les chambres avec vue sur mer,nombreuses animations .Seul bemol,il faut arriver de bonne heure le matin pour obtenir les transats les plus recents.
Nous avons donc passe d'excellentes vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

tres bon hotel avec des belle chambre et des animation impecable les animateur etait tres bien et le manger aussi il avait a manger par tout la plage et la mer etait tres bien domage que la ville on a vite fait le tour mais jy retournerai cest le plus beau hotel que j ai connu j-p de belgique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Hotel très bien, mais hélas les anglophones ne respectent rien. Laisse trainer les gobelets et assiettes à longueur de journée. Le matin il faut se lever très tôt pour pouvoir bénéficier de chaises au bord de la piscine. Les chambres sont impecables, le personnel sympathiques, les animations très bien aussi. Repas sous forme de buffet très bien également.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
liège
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

hotel moyen, chambre propre salle de bein moins, nourriture valable mais pas trop variée, aniations impecables et dans minimum 4 langues.
Par contre la corrida du matin pour avoir les transats, cadenacés jusqu'à 9 h donc attente devant les transats empillé pour être sû d'en avoir assez.
Beaucoup d'enfants avec toutes sortes de matelas bouées etc dans la piscine donc très bruyants, population très anglophone et très bruyante de la journée comme la nuit(cris dans les couloirs, portes qui claques etc...)
résumé pour familles avec enfants super pour les autres à éviter, n'y retournera pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

bonjour nous somme partis le 8 juin pour 12jours
quans somme arriver a l hotel il nous amis des bracelet blans au poignet
puis on pouvais aller manger le petit dejeuner du matin en all insclusive bien sur
on na bien manger on na hut une belle chambre vue mer on na ete se promener dans les petit chemain qui est tres agreables en face de la mer les chambres sont tres bien propres le restaurant on manges tres bien tous les jours sa changes de nouritures
la piscine est aussi tres bien et propres je me suis tres bien amuser avec les animation en fin il parle le francais c est deja pas mal pour se faire comprendre la plages est tres bien aussi.....on avont passer de bonne vacances je vous recommende cette hotel sa vaut bien un 4 etoilles nous avont bien passer de bonne vancance a cette hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Eghezée
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passé de très bonnes vacances. La cadre est super, le service est bon, les buffets au restaurant sont très bons, la mer est super, la piscine enfant est chouette.

Bien sur on peut toujours chicaner sur quelque chose mais nous avons rencontrés beaucoup de personnes pour qui ce n'était pas leur premier séjour dans cet hôtel et qui y reviendront. D'ailleurs nous aussi nous avons envire d'y retourner.

L'hôtel est néanmoins à déconseiller pour les personnes voulant passer des vacances dans le silence car il y avait pas mal d'enfants et il y a aussi les animations du soir. Mais cela ne nous a pas dérangés. L'accès à la plage n'est pas facile si on veut éviter les marches d'escalier. Je déconseille donc cet hôtel aux personnes en chaises roulantes qui veulent aller à la plage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Palia Maria Eugenia Hotel
Club Hotel Tropicana Mallorca
Club Hotel Tropicana Mallorca
N° 4 sur 12 à Calas de Majorca
4.0 5 étoiles 1 022 avis

Vous connaissez Hotel Globales America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Globales America

Établissement : Hotel Globales America
Adresse: Calle formentor s/n | Manacor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Calas de Majorca
N°3 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Globales America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Globales America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Majorque
Hotel America Calas De Mallorca