“Hotel à recommander !”
Avis sur Globales America

Globales America
Avis publié: 12 août 2013

Je suis partie une semaine avec mon compagnon et je n'ai pour ainsi dire pas grand chose à dire de négatif ! L'hôtel est extrêmement bien situé, on y mange très bien. Le personnel de la réception fait tout pour que le client soit satisfait (nous avons demandé pour changer de chambre car nous n'avions pas de balcon et cela a été fait en quelques heures). Concernant la nourriture, juste dommage qu'on ai eu qu'une seule fois de la paella, concernant la piscine, il est indiqué qu'on ne doit pas réserver de chaise mais si à 8h30 on ne le fait pas, à 8h40, il n'y a plus de place....En gros, ce fut une semaine de repos, de farniente, de chaleur, ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Globales America
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 2 376

Avis publié: 6 août 2013 par mobile

Alors mon mari et moi nous rentrons d'1 semaine à l'hôtel Globales America avec 3 ados et un enfant. Nous avions donc 2 chambres identiques au 3ème étage.

D'abord question emplacement, il est très bien situé, très près de la plage et à côté d'un petit centre commercial avec de nombreuses boutiques, bars....

Les chambres sont correctes, peu d'espace mais c'est suffisant pour le temps qu'on y passe. Une superbe vue sur la mer ! Et un balcon bien pratique.

Le restaurant comme dans tous les all in est sous forme de buffet. Nous avons trouvé très varié et toujours bien garni avec un personnel toujours souriant et discret. Dommage cependant que les différentes salades soient quasi toujours avec viande ou poisson.

La pizzeria ouverte des 12h et jusque tard est digne d'une vraie pizzeria. Les pizzas sont à tomber

Le snack au bord de la piscine est bien pratique en cas de petit creux.

Les piscines sont agréables et l'eau bien chaude à cette période.

Question animation l'équipe est extra. Les animateurs/trices sont vraiment polyvalents et aussi doués en tenue de cabaret le soir qu'en activité la journée. Merci à Deni, Vicki et surtout Jojo. Et bravo pour votre dynamisme ! Jojo lève toi debout

Petit bémol par contre pour les grands ados ou jeunes adultes, très peu d'activités et le peu qu'il y a elles sont encombrées par les enfants. Il y a des activités pour eux, ça ne devrait pas être accepté !

D'ailleurs pour les enfants les activités sont très sympas et le mini disco le soir très agréable avant le célèbre BINGO

Un point énervant les ados ne peuvent pas prendre plus d'1 verre à la fois que ce soit au bar ou au snack qu'on fasse ça pour les enfants pour éviter qu'ils renversent OK mais à 16 et 17 ans hum hum

La discothèque sur place est déserte ou presque la clientèle étant plutôt familiale ça se comprend mais c'est dommage.

La clientèle est internationale beaucoup d'Anglais, de Polonais, d'Allemands....

Par contre pour s'y rendre nous avons pris une navette partagée (un grand bus à 2 étages) question de budget et la dur dur...presque 3 h à l'aller afin de déposer les passagers dans leur différents hotel et un peu moins au retour mais pas le choix de l'heure donc arrivée à l'aéroport 3h avant le décollage. Donc le mieux c'est je pense de louer une voiture.

Donc je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer des vacances en famille et profiter de cette magnifique île

Question activités à côté aller les yeux fermés faire de la plongée au centre Aqua Dive Center. Expérience inoubliable (j'ai mis un avis).

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 5 août 2013

Nous avons réserver un séjour de 10 jours à l'hôtel Globales américa. A l'arrivée, la dame de la réception nous explique qu'il n'y a pas de réservation à notre nom. Quelle désagréable nouvelle !!! On attend nos vacances annuelles pour pouvoir déstresser et décompresser et bien ce fut le contraire. Elle nous propose de séjourner dans un hotel à des centaines de mètres à savoir le Cala Romani. Où nous avons été surpris par l'insalubrité de l'hôtel pour deux nuitées...
Dès que notre guide de chez Neckerman fut arrivé, il nous a expliqué qu'il font souvent le meme genre de choses. Beaucoup de réservations pour la meme période et ils font vivre un autre hotel !!!

C'est scandaleux !!!! Nous avons introduit un dossier plainte auprès de l'agence !

Finalement nos vacances on s'en souviendra !! un désastre

Avis publié: 5 août 2013

Nous avons logé dans 2 chambres de l'annexe de l'hôtel. Vue magnifique sur la mer, chambres bien aménagées et propres, s'il y a un problème, il est vite réglé, accueil agréable, gentillesse et compétence des employés dans tout l'hôtel, pour le restaurant, tout est également très bien, les buffets sont variés, buffet pour les enfants, ils adorent, la cuisine excellente, que ce soit les animations, piscines, bars (all in), et le summum, la crique en contrebas où vous avez une eau limpide pour vous baigner, et une petite plage pour vous faire bronzer. A recommander ! J'y retournerai volontiers.

Avis publié: 30 juillet 2013

Très bon hotel en général ! Bien situé , près d'une belle petite plage ! Il suffit juste de descendre quelques escaliers pour y arriver. Toutes les chambres ont vues sur la mer. Nous avons pu voir la différence entre un autre hotel et l'américaine et franchement il n'y a pas photos je vous conseille celui-ci !
La nourriture y est bonne et il y a un bon choix , pour tous les goûts ! Il y'a 2 piscines mais nous avons été fin septembre elles étaient donc fort froides pour s'y baigner !
Il y'a des bons petits restaurant a quelques pas de l'hôtel , notamment un dans le coin d'une gallérie , près des jeux pour enfants , la paella ainsi que la sangria y sont délicieuses ! Le soir, beaucoup de bars et d'animations de se côté la ! Très beaux coin de Majorque et très bel hotel !

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2013

En général, on peut dire que tout est "pas mal" dans cet hôtel, mais que rien n'est vraiment excellent, à part sa situation en première ligne, à quelques mètres de la mer et d'une très jolie crique. Mais bondée, comme les abords des deux petites piscines... en haute saison évidemment.
On a loué un coffre-fort dans notre chambre pour 10 jours, le tarif : 51 euros + 10 euros de caution... un peu cher par rapport à d'autres hôtels, parfois c'est même gratuit ! Le frigo quant à lui ne fonctionnait pas, tant pis pour eux, on a donc mieux profité du système All In.
Sinon, le service est gentil et souriant, surtout aux différents bars où les serveurs et serveuses font de l'excellent boulot, les files qui peuvent se former sont rapidement résorbées grâce à leur compétence et leur efficacité.
Les chambres ont une belle vue sur mer mais sont un peu vieillottes (au 4è étage en tout cas, celles des 7 et 8 èmes ont déjà été rénovées apparemment).
La nourriture est plutôt moyenne pour un quatre étoiles, mais bon, c'est du All in ! Le repas du soir devait se clôturer pour 21 heures, ce qui me semble bien trop tôt dans un pays du Sud de l'Europe et en plein été.
Le côté le plus négatif à notre sens, dans l'intérêt général de la majorité des clients en tout cas (nous préférons de toute façon la mer, qui était ici d'une irrésistible couleur turquoise, même s'il nous en coûtait 12 euros/jour pour les transats+parasol), c'est que les alentours des piscines doivent êtres évacués pour 18 heures tapantes, en vue de préparer le site pour les animations du soir... qui ne débutent qu'après le mini-disco (de 20h30 à 21h30) et le traditionnel bingo (de 21h30 à 22h15). Donc après 22h15, un show professionnel ou des animations par l'équipe de l'hôtel, "fiesta consulting", mais franchement rien de fameux.
Notre fils de 19 ans s'était bien mieux amusé en août dernier en Italie dans un hôtel typiquement sicilien près de la charmante localité de Cefalù.
En conclusion, un hôtel à conseiller surtout pour les inconditionnels du "All In", pour la belle vue sur mer depuis les chambres, la jolie crique de sable fin aux pieds de l'hôtel ainsi que le personnel gentil et multilingue. Plutôt hors saison pour éviter les files aux buffets et bénéficier d'un peu plus d'espace aux piscines et à la plage. Ainsi que très certainement de meilleurs prix !

P.S.: un petit mot pour Chloé v.n. qui a écrit un avis ce 06/07. Nous n'avions pas encore lu son avis avant de partir en vacances (on y était du 05 au 15/07), et n'avons donc pas pu faire passer son message. Mais le vendredi 12/07 vers 24 heures, alors que la discothèque venait d'ouvrir, nous avons été les "témoins privilégiés", si l'on peut dire, de la naissance d'une idylle entre l'animateur Borja et une charmante cliente de l'hôtel. Les jours suivants, notre fils les a vus plusieurs fois main dans la main aux abords des piscines. C'est ce qui s'appelle un animateur qui s'investit pleinement dans sa tâche !

Avis publié: 21 juillet 2013

très bon hôtel. Très propre, personnel sympathique, chambres avec vue sur mer agréables. Nous y avons séjournés avec un bébé de 20mois sans problème...Le seul hic pour notre part est le buffet qui n'était pas assez varié à notre goût! il ne comportait pas de spécialités locales et était trop répétitif! Mise à part ça, nous avons passés de magnifiques vacances! a recommandé sans soucis

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Sol Mirador de Calas All Inclusive
Sol Mirador de Calas All Inclusi...
N° 3 sur 13 à Calas de Majorca
N° 23 sur 39 à Palmanova
HSM Canarios Park
HSM Canarios Park
N° 10 sur 13 à Calas de Majorca

Vous connaissez Globales America ?

Informations supplémentaires concernant Globales America

Adresse: Carrer Formentor, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Calas de Majorca
N°5 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie de prix : 95€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Globales America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Majorque
Hotel America Calas De Mallorca