“Je recommande!” 4 5 étoiles

Hotel Globales America
Oignies, Nord-Pas-de-Calais, France
“Je recommande!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avions passer 10jours en couple à l'hôtel America . Petit bémol notre vol de Bruxelles a 1h30 de retard , blazer pour un départ en vacances! Nous arrivons donc a l'hôtel dans les environs de 22h30 . Les personnes de là réception parle très bien français ce qui nous a mis alaise de suite. Nous avons notre clefs , tout content nous nous dirigeons vers la chambre 115 . Et la c'est le choc !! Chambre assez vieillotte mais bon elle étais propre ... Mais le pire c'est en ouvrant le rideau ! Pas de balcon ... Et une vue sur .... Les soirée animer de l'hôtel !! J'ai donc étais a la réception et exiger une autre chambre ! Mais elle ne pouvais pas nous la donner avant le lendemain car toute les chambres étais prise . Nous avions donc envie de nous reposer après cette journée de course . Nous n'avions pas réussi à dormir avant 00h puis réveiller à 2h30 par des gens quii hurle dans les couloirs! Bref sans commentaire! Le lendemain nous avions eu notre chambre au 7e étage . Et la c'est le paradis . Chambre magnifique très spacieuse douche a l'italienne et surtout ... Une vue de rêve sur la crique et l'océan! Rien a dire ! Chambre très propre quand on arrive mais après c'est a la vavite pendant 10jour! Et le jour de notre départ nous espionnons depuis la piscine elles ont mît 40min pour la nettoyer de fond en comble ... :/ tous les matins je voyais de mon balcon ce que j'appelle des "fourmis" des gens cingler qui se jete tous sr les transat c'est hallucinant ! La crik est a quelques pas mais bocoup de monde lapres midi mieu vaux y aller au matin pour être trnkil.. Pour les repas cetais bon mais dommage qu'il y a eu qu'une fois de la paella . L'hôtel en général est très bien et nous avons adorer notre séjour . Hotel très familial super super ...! Plein de petit magasins a quelques pas avec plein de choses pas cher et plein de truc pour les femmes :) wifi gratuit a l'entrée de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : N'hésitez paś a demander a avoir une chambre au 7 eme ou 8 eme étages . Elles sont magnifiques
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 7 jours dans cet hôtel. Nous sommes arrivées mercredi soir à 21H. On nous annonce qu'il y a un problème, qu'il n'y a plus de chambre disponible avant le lendemain. Nous sommes effarées. Un jeune couple, arrivé en même temps que nous, se trouve dans la même situation. On nous envoie passer la nuit dans l'hôtel d'en face, le SAMOA, un hôtel 3 étoiles. On nous précise que nous pouvons quand même manger au restaurant. Nous nous y rendons : il n'y a plus que des restes de salades, de frites gorgées d'huile. Nous sommes démoralisées ! A minuit, nous rejoignons l'hôtel Samoa. L'America règle le taxi (course de 150 m), trop généreux ! Nous obtenons une chambre vieillotte : pas de clim, pas de télé, lit dur comme du bois, fenêtre sur rue. Nous n'avons pas dormi de la nuit. Va et vient des camions, des livreurs, des éboueurs à 3h du matin en bas de notre fenêtre, que nous avions laissé ouverte pour avoir un peu (faute de clim).
Le lendemain, nous retournons à l'America (toujours en taxi, gracieusement offert !). La chambre nous a été donnée à 13h.
Nous avons déposé une plainte auprès de notre représentant Sunjets, qui été sur place. Celui-ci nous a confirmé que l'hôtel pratiquait de l'overbooking, comptant sur les éventuelles annulations, et que cela se produisait tous les jours. L'hôtel fait travailler d'autres hôtels, moins prisés. On nous a proposé en dédommagement une simple excursion, que nous avons refusée. Nous avons pu garder la chambre jusqu'à notre départ à 16h, au lieu de midi (la moindre des choses, valeur 31 euros !!). Nous n'avons pu obtenir aucune autre compensation.
Nous avons fini par oublier cette mésaventure. Dans l'ensemble, l'hôtel est correct, le cadre et le panorama magnifiques. Mais nous n'oserions refaire le même séjour, par crainte d'être "roulées" une nouvelle fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un 3 étoiles en France. Situe en bord de mer et donnant sur une petite cric (public). Chambre simple mais propre. Le ménage est fait a la va vite, 11 nuits sans changer les draps, obliger de courir après la femme de ménage pour se faire remplir les réservoir de gel douche....
Le tout inclus n'en n'ai pas un, nous avons droit a des alcools apéritifs venus de nul part....
Si vous désirer un campari ou martini, c'est payant.......l'hotel dispose d'une pizzeria ouverte 12/24 qui dépanne en cas de petite faim. Le barbecue, 3 bouts de viande et 4 oignons a faire cuire ne vaut strictement rien, il ne devrait meme pas y etre. Le buffet est de type grosse bouff espagnol, mais pas mauvais. L'hôtel est situe a cala de majorque qui est en fait une station balnéaire qui ne vie que 6 mois par an, il ne faut pas plus de 30minutes pour en faire le tour.
Quelques bar (anglais)qu'il ne faut pas demander d'avoir quoi que ce soit avant 10h, des vendeurs de tout et n'importe quoi et voila....un service de bus est présent, mais il faut au minimum 45 minutes pour rejoindre la plus proche des stations balnéaire, cala mijor entre autre beaucoup plus anime et sympas. Bref un hotel a faire pour se reposer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
brabant wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes un couple de 25 ans qui aimons bouger, s'amuser, bien manger, visiter, nature (sans pour autant être de gros fêtard,bruyant a sortir tout les soirs). (prof de sport et coiffeuse).
Nous avons l'habitude de partir dans les caraïbes ds les chaines riu, iberostar, viva

Nous sommes parti 12 jours début juillet, nous recherchions des vacances pas trop chères et nous les avions trouver .

Au niveau situation:
il faut compter 1h de route depuis l'aéroport( temps idem pr un hôtel de Palma se trouvant seulement a 8km de l'aéroport). Hôtel très bien située, avec une superbe vue, une krik a coter, petite ruelle avec paki, magasin sympa. La plage n'est pas privée, donc faites attention a vos affaires

aux niveaux piscines:
une moyenne de 2m de profondeur, donc pas très pratique pour jouer, tout le monde est cantonné dans les 2 premiers mètres
une des 2 piscines se retrouve vite a l'ombre, se lever très tôt pour un transat et une place pour le mettre. et si vous pensez le mettre dans l'espace se trouvant entre la piscine et les tables, vous serez inviter a partir assez vite pr leur permettre le nettoyage (vers 17h)

Aux niveaux nourriture

restaurant principale : tout sous forme de buffet, il y a moyen de varier en ne prenant qu'une seule chose par jour, mais pas tj très facile. de plus endroit très bruyant.

restaurant "pizzeria" : reste du restaurant principale ou la nourriture reste de 12h a 24h, pas besoin de faire un dessin

BBQ (lol) : pratique pour échapper aux bruits du restaurant principale, mais c'est tout. le cuistot à la tête de Barthez et aux dents de Ryberi cuve a la sangria donc qd vs lui demandez quels viandes vous voulez (en montrant du doigt) il comprend pas ... :-s. les serveuses restent assises, nous nettoyons donc nous même notre table.

Aux niveaux du bar:

a la piscine: très sympa, toujours un mot gentil, une attention. verres limiter a 3 par adultes et 1 par enfant > limitant ainsi les abus et le gaspillage. Seuls bémol: boissons frelatée( ex: rhum) sur notre fin de séjour rendant la boisson imbuvable alors que le rhum qu'il serve ne coute pas très cher... nous avons donc pris du cava (ce qu'ils leur ont couter bcp plus cher lol)

bar de la réception: service impec, très conviviale, très propre

Aux niveaux des Chambres: les chambres du 7ème et 8ème étage ont été complètement été refaite et sont magnifique!

Aux niveaux animations:

Groupe animation:une brochette d'animateur, qui se débrouille pas trop mal, seul bémol certain animateur no espagnol tire la tête si vous leur parler en espagnol, un comble... animation classique mais bien faite avec un ptit manque d'humour( ex: fléchette tir chacun son tour, pas de 5 tours sur soi même avant ou quoi,...)

Spectacles du soir:
déjà faut trouver une chaise et une table. sinon un jour sur 2 c'est un groupe extérieur qui fait le spectacle, une fois l'équipe de l'hôtel. dans l'ensemble cela s'équivaut.
La discothèque qui n'en est pas une...

Chouette vacance dans ce coin de Majorque

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je suis partie une semaine avec mon compagnon et je n'ai pour ainsi dire pas grand chose à dire de négatif ! L'hôtel est extrêmement bien situé, on y mange très bien. Le personnel de la réception fait tout pour que le client soit satisfait (nous avons demandé pour changer de chambre car nous n'avions pas de balcon et cela a été fait en quelques heures). Concernant la nourriture, juste dommage qu'on ai eu qu'une seule fois de la paella, concernant la piscine, il est indiqué qu'on ne doit pas réserver de chaise mais si à 8h30 on ne le fait pas, à 8h40, il n'y a plus de place....En gros, ce fut une semaine de repos, de farniente, de chaleur, ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Alors mon mari et moi nous rentrons d'1 semaine à l'hôtel Globales America avec 3 ados et un enfant. Nous avions donc 2 chambres identiques au 3ème étage.

D'abord question emplacement, il est très bien situé, très près de la plage et à côté d'un petit centre commercial avec de nombreuses boutiques, bars....

Les chambres sont correctes, peu d'espace mais c'est suffisant pour le temps qu'on y passe. Une superbe vue sur la mer ! Et un balcon bien pratique.

Le restaurant comme dans tous les all in est sous forme de buffet. Nous avons trouvé très varié et toujours bien garni avec un personnel toujours souriant et discret. Dommage cependant que les différentes salades soient quasi toujours avec viande ou poisson.

La pizzeria ouverte des 12h et jusque tard est digne d'une vraie pizzeria. Les pizzas sont à tomber

Le snack au bord de la piscine est bien pratique en cas de petit creux.

Les piscines sont agréables et l'eau bien chaude à cette période.

Question animation l'équipe est extra. Les animateurs/trices sont vraiment polyvalents et aussi doués en tenue de cabaret le soir qu'en activité la journée. Merci à Deni, Vicki et surtout Jojo. Et bravo pour votre dynamisme ! Jojo lève toi debout

Petit bémol par contre pour les grands ados ou jeunes adultes, très peu d'activités et le peu qu'il y a elles sont encombrées par les enfants. Il y a des activités pour eux, ça ne devrait pas être accepté !

D'ailleurs pour les enfants les activités sont très sympas et le mini disco le soir très agréable avant le célèbre BINGO

Un point énervant les ados ne peuvent pas prendre plus d'1 verre à la fois que ce soit au bar ou au snack qu'on fasse ça pour les enfants pour éviter qu'ils renversent OK mais à 16 et 17 ans hum hum

La discothèque sur place est déserte ou presque la clientèle étant plutôt familiale ça se comprend mais c'est dommage.

La clientèle est internationale beaucoup d'Anglais, de Polonais, d'Allemands....

Par contre pour s'y rendre nous avons pris une navette partagée (un grand bus à 2 étages) question de budget et la dur dur...presque 3 h à l'aller afin de déposer les passagers dans leur différents hotel et un peu moins au retour mais pas le choix de l'heure donc arrivée à l'aéroport 3h avant le décollage. Donc le mieux c'est je pense de louer une voiture.

Donc je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer des vacances en famille et profiter de cette magnifique île

Question activités à côté aller les yeux fermés faire de la plongée au centre Aqua Dive Center. Expérience inoubliable (j'ai mis un avis).

• Séjour du août 2013
Fleron, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons réserver un séjour de 10 jours à l'hôtel Globales américa. A l'arrivée, la dame de la réception nous explique qu'il n'y a pas de réservation à notre nom. Quelle désagréable nouvelle !!! On attend nos vacances annuelles pour pouvoir déstresser et décompresser et bien ce fut le contraire. Elle nous propose de séjourner dans un hotel à des centaines de mètres à savoir le Cala Romani. Où nous avons été surpris par l'insalubrité de l'hôtel pour deux nuitées...
Dès que notre guide de chez Neckerman fut arrivé, il nous a expliqué qu'il font souvent le meme genre de choses. Beaucoup de réservations pour la meme période et ils font vivre un autre hotel !!!

C'est scandaleux !!!! Nous avons introduit un dossier plainte auprès de l'agence !

Finalement nos vacances on s'en souviendra !! un désastre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Palia Maria Eugenia Hotel
Club Hotel Tropicana Mallorca
Club Hotel Tropicana Mallorca
N° 4 sur 12 à Calas de Majorca
4.0 5 étoiles 1 026 avis

Vous connaissez Hotel Globales America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Globales America

Établissement : Hotel Globales America
Adresse: Calle formentor s/n | Manacor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Calas de Majorca
N°3 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Globales America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Globales America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Majorque
Hotel America Calas De Mallorca