Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Cool” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Globales America

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Hotel Globales America
Attestation d'Excellence
LA LOUVIERE
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Cool”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Cet hotel et ses dépendances est construit face à la mer,sur les rochers.Vue splendide, parfois, la mer projette ses vagues jusqu ' au pied des chambres du 1°de l'annexe.Si vous avez le choix, je conseillerais l'annexe plutot que le batiment principal .Certes c' est situé à l ,exterieur de l'hotel,mais,beaucoup plus calme.La nourriture y est très bonne et variée.Quant au personnel,il sait etre à sa place:chaleureux ou effacé(selon l'attitude souhaitée des clients) mais pour tous, toujours aussi disponible.A la piscine dès 10hres vous pourrez vous désalterer ,manger hots dogs, hamburgers,sandwiches au fromage,salam,jambon,croques monsieur...fruits,glaces et tout cela vous est servi avec le sourire-GENIAL.Au bar c' est l 'ambiance détente', aussi, ne vous étonnez pas d' entendre tinter une cloche: c' est leur façon de remercier le client quand il donne un pourboire.Si vous parlez français.MARIA -CARMEN sera heureuse de vous répondre(à la réception)et au restaurant,la responsable de salle(une dame géniale elle aussi.Que de bons souvenirs .J 'y retournerai volontiers.A quelques pas:médecin,pharmacien,magasins et magasins,on se croirait dans les souks...tellement il y en a .A ceux qui partiraient,je leur souhaite souhaite de bonnes vacances.Pour les excursions ,le tour de l'ile est à faire, mais en louant une voiture, on peut les faire à son propre rythme ,je pense que c' est plus profitable

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme,la mer,le bruit des vagues qui claquent sur les rochers,je conseille la 1° AN...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci JVDMLaLouviere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 180 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    831
    802
    353
    122
    72
Consultez les avis pour
927
816
25
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
Auteur de niveau
116 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour à 2 début septembre, donc déjà un peu "hors saison". Accueil sympathique, idéalement placé en bord de mer. Prestations conformes à ce que j'attendais. Les critiques sur les surbooking et autres problèmes à l'accueil n'ont pas été vérifiées, mais la période était certainement plus propice. Bref un bon moment

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Denis P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passer une semaine formidable rien a dire personnel tres sympa souriant buffet reaprovisionne régulièrement chambre propre .Superbe hotel bcq de petits magasins a quelques pas
Nous y retournerons

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci dana038
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons réservé un séjour via Neckermann du 07/09/13 au 14/09/13 à l'hôtel Globales América pour fêter nos 5 ans de mariage.

Quand nous arrivons le samedi 7, l'hôtesse d'accueil, "Estefania", nous indique que l'hôtel est complet et qu'ils ont pris la décision pour nous de nous reloger pour toute la durée de notre séjour dans l'hôtel 3 étoiles "Cala Romani".

Sympa, l'hôtel nous paie le taxi (l'hôtesse d'accueil nous le fait comprendre comme ça). En deux minutes le taxi est là !!?? Arrivé au 2ème hôtel, le chauffeur de taxi nous demande dans combien de jours elle repasse nous récupérer !!!!! Preuve que leur technique est rodée depuis un moment.

Les vacances commencent bien,très très énervés. Nous avons de suite contacté notre hôtesse Neckermann à 20h qui n'a rien pu faire pour nous et qui nous a demandé d'accepter.
Après plusieurs réclamations durant notre séjour, nous avons obtenu avec du mal une compensation financière d'un montant de 125€ (hôtesse Neckermann très molle et incompétente et qui a tenté de nous mener en bateau).

En guise de compensation, l'hôtel América nous a laissé le droit de venir manger et profiter des services de leur hôtel (trop généreux de leur part ...),

Si vous aimez les petits déjeuners à "l' Anglaise" (oeuf, bacon etc...) ça devrait presque aller. Pour le continental (sucré), même les croissants achetés par 10, en plastique et qui deviennent durs au bout d'une heure vous sembleront plus appétissants.
Le buffet est certes plus varié que dans les autres hôtels mais y'a pas de quoi être émerveillé : du porc, du veau, des pâtes, des frites tous les jours... du vin blanc qui pique ou du rouge qui tâche... au début c'est bien et à la fin du séjour on devient très vite dégoûtés.
La pizzeria n'offre que des pizzas qui on toutes le même goût.

La piscine, dispose d'une vue sur la mer mais est en plein courant d'air. Au moindre nuage cachant le soleil, c'est enroulage dans la serviette. De ce fait l'eau est glaciale.

Ces critiques ne sont pas gratuites mais bien justifiées. En effet, de nombreuses personnes chaque jour, se sont retrouvées dans notre situation (Allemand, Autrichien, Italien, Anglais....et j'en passe) tous relogés au "Samoa" ou au "Cala Romani".
Lors de notre arrivée au 2ème hôtel, j'ai compté 12 noms (seul ou à plusieurs) qui étaient rajoutés manuellement sur les listes de l'hôtel suite au surbooking, rien que pour samedi !!
Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel et nous n'y mettrons plus JAMAIS les pieds.

Merci "l'hôtel América" d'avoir gâché nos vacances tant attendues.

Astuce pour la chambre : Un conseil ne pas venir dans cet hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Antonio L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oignies, Nord-Pas-de-Calais, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avions passer 10jours en couple à l'hôtel America . Petit bémol notre vol de Bruxelles a 1h30 de retard , blazer pour un départ en vacances! Nous arrivons donc a l'hôtel dans les environs de 22h30 . Les personnes de là réception parle très bien français ce qui nous a mis alaise de suite. Nous avons notre clefs , tout content nous nous dirigeons vers la chambre 115 . Et la c'est le choc !! Chambre assez vieillotte mais bon elle étais propre ... Mais le pire c'est en ouvrant le rideau ! Pas de balcon ... Et une vue sur .... Les soirée animer de l'hôtel !! J'ai donc étais a la réception et exiger une autre chambre ! Mais elle ne pouvais pas nous la donner avant le lendemain car toute les chambres étais prise . Nous avions donc envie de nous reposer après cette journée de course . Nous n'avions pas réussi à dormir avant 00h puis réveiller à 2h30 par des gens quii hurle dans les couloirs! Bref sans commentaire! Le lendemain nous avions eu notre chambre au 7e étage . Et la c'est le paradis . Chambre magnifique très spacieuse douche a l'italienne et surtout ... Une vue de rêve sur la crique et l'océan! Rien a dire ! Chambre très propre quand on arrive mais après c'est a la vavite pendant 10jour! Et le jour de notre départ nous espionnons depuis la piscine elles ont mît 40min pour la nettoyer de fond en comble ... :/ tous les matins je voyais de mon balcon ce que j'appelle des "fourmis" des gens cingler qui se jete tous sr les transat c'est hallucinant ! La crik est a quelques pas mais bocoup de monde lapres midi mieu vaux y aller au matin pour être trnkil.. Pour les repas cetais bon mais dommage qu'il y a eu qu'une fois de la paella . L'hôtel en général est très bien et nous avons adorer notre séjour . Hotel très familial super super ...! Plein de petit magasins a quelques pas avec plein de choses pas cher et plein de truc pour les femmes :) wifi gratuit a l'entrée de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : N'hésitez paś a demander a avoir une chambre au 7 eme ou 8 eme étages . Elles sont magnifiques
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Gwen L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 7 jours dans cet hôtel. Nous sommes arrivées mercredi soir à 21H. On nous annonce qu'il y a un problème, qu'il n'y a plus de chambre disponible avant le lendemain. Nous sommes effarées. Un jeune couple, arrivé en même temps que nous, se trouve dans la même situation. On nous envoie passer la nuit dans l'hôtel d'en face, le SAMOA, un hôtel 3 étoiles. On nous précise que nous pouvons quand même manger au restaurant. Nous nous y rendons : il n'y a plus que des restes de salades, de frites gorgées d'huile. Nous sommes démoralisées ! A minuit, nous rejoignons l'hôtel Samoa. L'America règle le taxi (course de 150 m), trop généreux ! Nous obtenons une chambre vieillotte : pas de clim, pas de télé, lit dur comme du bois, fenêtre sur rue. Nous n'avons pas dormi de la nuit. Va et vient des camions, des livreurs, des éboueurs à 3h du matin en bas de notre fenêtre, que nous avions laissé ouverte pour avoir un peu (faute de clim).
Le lendemain, nous retournons à l'America (toujours en taxi, gracieusement offert !). La chambre nous a été donnée à 13h.
Nous avons déposé une plainte auprès de notre représentant Sunjets, qui été sur place. Celui-ci nous a confirmé que l'hôtel pratiquait de l'overbooking, comptant sur les éventuelles annulations, et que cela se produisait tous les jours. L'hôtel fait travailler d'autres hôtels, moins prisés. On nous a proposé en dédommagement une simple excursion, que nous avons refusée. Nous avons pu garder la chambre jusqu'à notre départ à 16h, au lieu de midi (la moindre des choses, valeur 31 euros !!). Nous n'avons pu obtenir aucune autre compensation.
Nous avons fini par oublier cette mésaventure. Dans l'ensemble, l'hôtel est correct, le cadre et le panorama magnifiques. Mais nous n'oserions refaire le même séjour, par crainte d'être "roulées" une nouvelle fois.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Anilyse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Un 3 étoiles en France. Situe en bord de mer et donnant sur une petite cric (public). Chambre simple mais propre. Le ménage est fait a la va vite, 11 nuits sans changer les draps, obliger de courir après la femme de ménage pour se faire remplir les réservoir de gel douche....
Le tout inclus n'en n'ai pas un, nous avons droit a des alcools apéritifs venus de nul part....
Si vous désirer un campari ou martini, c'est payant.......l'hotel dispose d'une pizzeria ouverte 12/24 qui dépanne en cas de petite faim. Le barbecue, 3 bouts de viande et 4 oignons a faire cuire ne vaut strictement rien, il ne devrait meme pas y etre. Le buffet est de type grosse bouff espagnol, mais pas mauvais. L'hôtel est situe a cala de majorque qui est en fait une station balnéaire qui ne vie que 6 mois par an, il ne faut pas plus de 30minutes pour en faire le tour.
Quelques bar (anglais)qu'il ne faut pas demander d'avoir quoi que ce soit avant 10h, des vendeurs de tout et n'importe quoi et voila....un service de bus est présent, mais il faut au minimum 45 minutes pour rejoindre la plus proche des stations balnéaire, cala mijor entre autre beaucoup plus anime et sympas. Bref un hotel a faire pour se reposer.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci David P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
À 0.7 km
Sol Calas de Mallorca
Sol Calas de Mallorca
N° 2 sur 13 à Calas de Majorca
4.5 sur 5 bulles 270 avis
À 0.5 km
Palia Maria Eugenia Hotel
Palia Maria Eugenia Hotel
N° 3 sur 13 à Calas de Majorca
4.0 sur 5 bulles 887 avis
À 1.3 km
HSM Canarios Park
HSM Canarios Park
N° 6 sur 13 à Calas de Majorca
3.5 sur 5 bulles 2 052 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.3 km
Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort
N° 6 sur 11 à Porto Cristo
4.0 sur 5 bulles 1 617 avis
À 45.4 km
OLA Hotel Maioris
OLA Hotel Maioris
N° 1 sur 48 à El Arenal
4.0 sur 5 bulles 1 252 avis
À 0.4 km
Club Hotel Tropicana Mallorca
Club Hotel Tropicana Mallorca
N° 4 sur 13 à Calas de Majorca
4.0 sur 5 bulles 1 116 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Globales America ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Globales America

Établissement : Hotel Globales America
Adresse: Carrer Formentor, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Calas de Majorca
N°2 des hôtels familiaux à Calas de Majorca
N°4 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Globales America 4*
Nombre de chambres: 351
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Globales America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel America Majorque
Hotel America Calas De Mallorca
Hotel America Mallorca
Hotel Globales America Majorque, Îles Baléares
Hotel America Majorca
America Hotel Calas De Majorca
America Calas De Majorca

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page