Globales America
Globales Samoa(Calas de Majorca)
  • Piscine
Maria Eugenia(Peguera)
  • Internet gratuit
Eden Village Cala Domingos(Calas de Majorca)
  • Piscine
Palia Maria Eugenia Hotel(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
Sol Calas de Mallorca(Calas de Majorca)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Club Cala Romani(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
Sol Cala Antena(Calas de Majorca)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Cala Murada(Cala Murada)
2 491 résultats
200205 avis sur 2 491
Avis publié : 30 juin 2008

la vue etait magnifique,le personnel tres sympa,la piscine n etait pas bond�e.j etais un peu mefiant avant de partir mais ce sentiment c est vite envol� apres avoir vu la chambre et le cadre.
je recomande cet hotel

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 juin 2008

Par où commencer? Cet hôtel est de loin le meilleur que nous ayons jamais connu!! 3*? Plutôt 5 oui! De l'hôtel on a une vue sublime... Il est tout au bout des rochers, donc a priori toutes les chambres ont vue sur la mer!! Il est tout simplement exceptionnel! Une chose à savoir, si vous y allez et qu'ils vous proposent une chambre dans l'annexe, ne refusez pas!! C'est génial... C'est un petit bâtiment indépendant encore plus près de la mer!!

Ce sont les meilleurs repas que nous ayons jamais pris dans un hôtel en pension complète, toujours copieux, servis bien chaud et jamais en rupture de quoi que ce soit! A notre arrivée à 22h30, ils nous ont dit de ne pas nous inquiéter et que la pizzeria-cafétéria d'en bas était ouverte jusqu'à minuit!

Les chambres sont impeccables, de même que tout l'hôtel et le restaurant. Le ménage est fait tous les jours et les draps et les serviettes changés. Apparemment, on n'a pas le droit de fumer dans les chambres(?) Mais de toute façon, on n'en a pas besoin, puisqu'on peut s'asseoir sur le balcon! Les spectacles sont en plein air, mais apparemment il y a tout un parcours à faire. Le bar des trois piscines en plein air était plus calme que celui à l'intérieur, mais ce n'était pas gênant et apparemment il n'y avait pas trop de queue. On a le droit de fumer dans le bar à l'intérieur et il y a une belle terrasse juste devant, où l'on peut s'asseoir al fresco!!

C'est vrai que le transfert dure environ une heure, mais cela en vaut la peine. On trouve toutes sortes de magasins juste en sortant de l'hôtel, ainsi que des bars, des restaurants, des coiffeurs, des docteurs... Un vrai chez soi loin de chez soi!! En fait, le bus s'arrête devant l'hôtel et de là on peut faire pratiquement toute l'île. Nous sommes allés à Porto Cristo, Manacor etc et c'est génial d'être déposé juste devant sa porte en revenant de chaque excursion! Il y a aussi un petit train touristique qui fait tout le tour de Calas de Majorca et s'arrête à différents endroits - criques, hôtels, villes etc. Le personnel est extrêmement agréable, surtout la fille du bar à l'intérieur de l'hôtel!! Elle est toujours en train de chanter et contente d'être là!! La direction aussi est très sympa et c'est une bonne chose que quelques réceptionnistes parlent anglais! Il y a pas mal d'Anglais, du Pays de Galles entre autres, mais c'est très mélangé. Le restaurant est très bien organisé... Parfois même un peu trop bien!! Un conseil, si vous allez manger à deux, ne quittez pas la table tous deux en même temps si vous voulez avoir du dessert!! Sinon, les serveurs penseront que vous êtes partis et feront débarrasser la table et remettre le couvert pour les convives suivants!! C'était GENIAL de pouvoir capter BBC1 à la télé dans notre chambre! Comme ça, nous avons pu suivre tous les épisodes d'Eastenders, le foot, etc. La plage est tout près de l'hôtel, il y a quelques côtes et quelques marches à descendre, mais je crois qu'il y a un accès handicapés qui contourne le 'chemin par la route'(?) Je ne peux rien dire à ce sujet-là, car nous ne sommes pas allés à la plage, mais nous avons fait le chemin à pied jusqu'à la plage et continué par le très long sentier qui longe tout le front de mer!! Le bateau à fond transparent s'arrête aussi à cet endroit et va jusqu'à Porto Cristo... C'est une belle excursion à faire pour 18 € aller et retour. En bus c'est beaucoup moins cher!

Une chose amusante, au petit déjeuner, si vous êtes du côté droit de la salle à manger, vous verrez les Anglais en train de réserver leurs transats!! Tous les matins, ça nous faisait bien rire. Immanquablement, à 6h du matin, ils descendent mettre leurs serviettes sur les transats sous les parasols!! Les chaises-longues ne sont décadenassées qu'à 10h, donc ils commencent tous par réserver leur emplacement à l'ombre, puis restent là debout pendant plus d'une heure à attendre pour les installer dans leur petit 'espace réservé'!! C'est parfois hilarant! En plus, c'est contre le règlement, car il est indiqué à plusieurs endroits que les serviettes seront retirées. Et injuste, il y avait des familles qui en prenaient une dizaine, les arrangeaient dans leur petit espace, et disparaissaient!

Donc pour résumer, c'est un excellent hôtel, où le personnel est formidable, les repas excellents, la vue sublime, l'emplacement génial, et le prix très intéressant!! Bref, absolument rien à redire. Si vous avez l'occasion d'aller à cet hôtel, ne la ratez pas!! Nous avons fait le tour de la ville et avons vu le Canarios Park et le Samoa (qui est juste à côté), et aussi d'autres hôtels, mais c'est celui-ci le meilleur et de loin, surtout au point de vue emplacement!

Avis publié : 2 juin 2008

Personnelement tout était positif lors de notre séjour dans cet hotel.
Propreté irréprochable, chambre nettoyée tous les jours, draps et essuies changés tous les jours.
Pour ce qui est des repas, ceux-ci sont variés et très bons et pour les gens un peu plus difficile il y a toujours moyen d'y trouver son bonheur car il y a un large choix parmi le buffet chaud et de plus il n'est pas répétitif nous n'avons pas eu 2 fois la même chose sur notre semaine.
le buffet froid et les desserts sont eux souvent les même mais avec toujours un large choix.
Possibilité de manger à toutes les heures jusque minuit car il y a une pizzeria qui propose à manger tout l'après midi et également quelques snacks au bar de la piscine.
Pour ce qui est du personnel, il est sympatique et l'équipe d'animation est très bien aussi.
Pour ce qui est de la situation de l'hotel, il y a un escalier qui descend directement à la plage(à 150m) là les parasols et les chaises longues sont payants (12 eur pour 2 transats et un parasol par jour) à 500m il y a quelques boutiques et bistrots animés en soirée.
pour moi l'hotel mériterait une petite 4eme étoile.
il y a juste un petit point négatif c'est qu'il y a environ 80% d'anglais ,nous étions environ une dizaine de francophones dans tout l'hotel.
Mais bon à part cela, que du bohneur.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 15 août 2007

hôtel important, belles chambres, vue mer, propreté irréprochable, nourriture bonne mais banale (self), beaucoup d'animation tard le soir. Repos moyen

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2007

Hotel magnifique.
Chambre spacieuse. Vue de la chambre extraordinaire, très bonne nourriture et fort diversifiée.
Chambre, restaurant, piscine, nickel, très propre.
Personnel accueillant et serviable.
Plage à proximité.
Belles animations tant au niveau des enfants que des adultes.
10/10.
Rien à redire.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)