“Satisfaisant”
Avis sur Globales America

Globales America
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Hôtel très propre
Personnel discret travail sans importuner le client.
Les buffets sont variés, il y en a pour tout les goûts.
Les chambres dans les petits bungalows sont super avec vue sur la mer

C'est un hôtel à recommander! !!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 438)

120126 avis sur 2 438

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 9 au 13 mai.
L hotel edt bien situé, la vue est magnifique.
La chambre est très belle (chambre supérieure), le lit confortable et la vue mer magnifique.
Seul bémol; la nourriture! Des salades de carottes râpées sorties du bocal à vinaigre, écœurant, de même que les olives, cornichons... La salade c est de l iceberg tous les jours. Le buffet chaud est décevant lui aussi, très gras et peu savoureux.
Le déjeuner est passable, mais le pain edt dur.
Le personnel est partout charmant et serviable.
Hotel a conseiller mais pas en all in, c est dommage de reserver un tout inclus et de devoir aller payer le resto ailleurs car trop déçus.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

A l'arrivée, nous avons le bonheur de découvrir que tous le personnel de la réception parlait Français, de même qu'Espagnol (evidemment), anglais, allemand et d'autres.
La chambre, nous avons eu un soucis du au manque de respect des voisines qui s'imaginaient être seules à 3 h du matin. Le lendemain, on nous proposait de choisir entre 3 chambres.
Piscine et espace divertissement Géniaux. A coté de toutes les moyens de locomotions: bus de vant l'hotel, Bateau derriere, plage à 100 m.
Resto ouvert jusque minuit, wi fi gratuit a certains endroits dans l'hotel, nombreux alcools dans le all in. Je retourne avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre le plus haut possible, la vue est imprenable, pas sur les cuisines.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Cet hotel et ses dépendances est construit face à la mer,sur les rochers.Vue splendide, parfois, la mer projette ses vagues jusqu ' au pied des chambres du 1°de l'annexe.Si vous avez le choix, je conseillerais l'annexe plutot que le batiment principal .Certes c' est situé à l ,exterieur de l'hotel,mais,beaucoup plus calme.La nourriture y est très bonne et variée.Quant au personnel,il sait etre à sa place:chaleureux ou effacé(selon l'attitude souhaitée des clients) mais pour tous, toujours aussi disponible.A la piscine dès 10hres vous pourrez vous désalterer ,manger hots dogs, hamburgers,sandwiches au fromage,salam,jambon,croques monsieur...fruits,glaces et tout cela vous est servi avec le sourire-GENIAL.Au bar c' est l 'ambiance détente', aussi, ne vous étonnez pas d' entendre tinter une cloche: c' est leur façon de remercier le client quand il donne un pourboire.Si vous parlez français.MARIA -CARMEN sera heureuse de vous répondre(à la réception)et au restaurant,la responsable de salle(une dame géniale elle aussi.Que de bons souvenirs .J 'y retournerai volontiers.A quelques pas:médecin,pharmacien,magasins et magasins,on se croirait dans les souks...tellement il y en a .A ceux qui partiraient,je leur souhaite souhaite de bonnes vacances.Pour les excursions ,le tour de l'ile est à faire, mais en louant une voiture, on peut les faire à son propre rythme ,je pense que c' est plus profitable

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme,la mer,le bruit des vagues qui claquent sur les rochers,je conseille la 1° AN...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2013

Séjour à 2 début septembre, donc déjà un peu "hors saison". Accueil sympathique, idéalement placé en bord de mer. Prestations conformes à ce que j'attendais. Les critiques sur les surbooking et autres problèmes à l'accueil n'ont pas été vérifiées, mais la période était certainement plus propice. Bref un bon moment

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons passer une semaine formidable rien a dire personnel tres sympa souriant buffet reaprovisionne régulièrement chambre propre .Superbe hotel bcq de petits magasins a quelques pas
Nous y retournerons

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons réservé un séjour via Neckermann du 07/09/13 au 14/09/13 à l'hôtel Globales América pour fêter nos 5 ans de mariage.

Quand nous arrivons le samedi 7, l'hôtesse d'accueil, "Estefania", nous indique que l'hôtel est complet et qu'ils ont pris la décision pour nous de nous reloger pour toute la durée de notre séjour dans l'hôtel 3 étoiles "Cala Romani".

Sympa, l'hôtel nous paie le taxi (l'hôtesse d'accueil nous le fait comprendre comme ça). En deux minutes le taxi est là !!?? Arrivé au 2ème hôtel, le chauffeur de taxi nous demande dans combien de jours elle repasse nous récupérer !!!!! Preuve que leur technique est rodée depuis un moment.

Les vacances commencent bien,très très énervés. Nous avons de suite contacté notre hôtesse Neckermann à 20h qui n'a rien pu faire pour nous et qui nous a demandé d'accepter.
Après plusieurs réclamations durant notre séjour, nous avons obtenu avec du mal une compensation financière d'un montant de 125€ (hôtesse Neckermann très molle et incompétente et qui a tenté de nous mener en bateau).

En guise de compensation, l'hôtel América nous a laissé le droit de venir manger et profiter des services de leur hôtel (trop généreux de leur part ...),

Si vous aimez les petits déjeuners à "l' Anglaise" (oeuf, bacon etc...) ça devrait presque aller. Pour le continental (sucré), même les croissants achetés par 10, en plastique et qui deviennent durs au bout d'une heure vous sembleront plus appétissants.
Le buffet est certes plus varié que dans les autres hôtels mais y'a pas de quoi être émerveillé : du porc, du veau, des pâtes, des frites tous les jours... du vin blanc qui pique ou du rouge qui tâche... au début c'est bien et à la fin du séjour on devient très vite dégoûtés.
La pizzeria n'offre que des pizzas qui on toutes le même goût.

La piscine, dispose d'une vue sur la mer mais est en plein courant d'air. Au moindre nuage cachant le soleil, c'est enroulage dans la serviette. De ce fait l'eau est glaciale.

Ces critiques ne sont pas gratuites mais bien justifiées. En effet, de nombreuses personnes chaque jour, se sont retrouvées dans notre situation (Allemand, Autrichien, Italien, Anglais....et j'en passe) tous relogés au "Samoa" ou au "Cala Romani".
Lors de notre arrivée au 2ème hôtel, j'ai compté 12 noms (seul ou à plusieurs) qui étaient rajoutés manuellement sur les listes de l'hôtel suite au surbooking, rien que pour samedi !!
Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel et nous n'y mettrons plus JAMAIS les pieds.

Merci "l'hôtel América" d'avoir gâché nos vacances tant attendues.

Astuce pour la chambre : Un conseil ne pas venir dans cet hôtel.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
À 0,7 km
Club Cala Romani
Club Cala Romani
N° 11 sur 13 à Calas de Majorca
À 0,8 km
Sol Mirador de Calas All Inclusive
Sol Mirador de Calas All Inclusi...
N° 2 sur 13 à Calas de Majorca
À 5,2 km
Hotel JS Es Corso
Hotel JS Es Corso
N° 4 sur 7 à Portocolom

Vous connaissez Globales America ?

Informations supplémentaires concernant Globales America

Adresse: Cala Domingos s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie de prix : 114€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Globales America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Majorque
Hotel America Calas De Mallorca