305 $US
298 $US
Booking.com
  • Front de mer
Globales Samoa(Calas de Majorca)
440 $US
421 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
HSM Calas Park(Calas de Majorca)
  • Piscine
Palia Maria Eugenia Hotel(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
Eden Village Cala Domingos(Calas de Majorca)
Expedia.com
  • Piscine
HSM Canarios Park(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
HYB Eurocalas(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
Club Cala Romani(Calas de Majorca)
2 530 résultats
Avis publié : 21 mai 2014

Hotel très propre , personnel super gentil et efficace .
Au 7eme étage les chambres sont rénovées , chambre très agréable .
Coffre payant ...
Nourriture moyenne , charcuterie et fromage pas terrible , par contre les repas chauds ok
Bon séjour !

Astuce pour la chambre : 7eme étage les chambres sont rénovées
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Globales America, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Mr Biquus,

Nous nous réjouissons de vos commentaires sur notre hôtel et nous sommes impatients de vous servir dans les occasions à venir.

Merci

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Hôtel très propre
Personnel discret travail sans importuner le client.
Les buffets sont variés, il y en a pour tout les goûts.
Les chambres dans les petits bungalows sont super avec vue sur la mer

C'est un hôtel à recommander! !!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 9 au 13 mai.
L hotel edt bien situé, la vue est magnifique.
La chambre est très belle (chambre supérieure), le lit confortable et la vue mer magnifique.
Seul bémol; la nourriture! Des salades de carottes râpées sorties du bocal à vinaigre, écœurant, de même que les olives, cornichons... La salade c est de l iceberg tous les jours. Le buffet chaud est décevant lui aussi, très gras et peu savoureux.
Le déjeuner est passable, mais le pain edt dur.
Le personnel est partout charmant et serviable.
Hotel a conseiller mais pas en all in, c est dommage de reserver un tout inclus et de devoir aller payer le resto ailleurs car trop déçus.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

A l'arrivée, nous avons le bonheur de découvrir que tous le personnel de la réception parlait Français, de même qu'Espagnol (evidemment), anglais, allemand et d'autres.
La chambre, nous avons eu un soucis du au manque de respect des voisines qui s'imaginaient être seules à 3 h du matin. Le lendemain, on nous proposait de choisir entre 3 chambres.
Piscine et espace divertissement Géniaux. A coté de toutes les moyens de locomotions: bus de vant l'hotel, Bateau derriere, plage à 100 m.
Resto ouvert jusque minuit, wi fi gratuit a certains endroits dans l'hotel, nombreux alcools dans le all in. Je retourne avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre le plus haut possible, la vue est imprenable, pas sur les cuisines.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Cet hotel et ses dépendances est construit face à la mer,sur les rochers.Vue splendide, parfois, la mer projette ses vagues jusqu ' au pied des chambres du 1°de l'annexe.Si vous avez le choix, je conseillerais l'annexe plutot que le batiment principal .Certes c' est situé à l ,exterieur de l'hotel,mais,beaucoup plus calme.La nourriture y est très bonne et variée.Quant au personnel,il sait etre à sa place:chaleureux ou effacé(selon l'attitude souhaitée des clients) mais pour tous, toujours aussi disponible.A la piscine dès 10hres vous pourrez vous désalterer ,manger hots dogs, hamburgers,sandwiches au fromage,salam,jambon,croques monsieur...fruits,glaces et tout cela vous est servi avec le sourire-GENIAL.Au bar c' est l 'ambiance détente', aussi, ne vous étonnez pas d' entendre tinter une cloche: c' est leur façon de remercier le client quand il donne un pourboire.Si vous parlez français.MARIA -CARMEN sera heureuse de vous répondre(à la réception)et au restaurant,la responsable de salle(une dame géniale elle aussi.Que de bons souvenirs .J 'y retournerai volontiers.A quelques pas:médecin,pharmacien,magasins et magasins,on se croirait dans les souks...tellement il y en a .A ceux qui partiraient,je leur souhaite souhaite de bonnes vacances.Pour les excursions ,le tour de l'ile est à faire, mais en louant une voiture, on peut les faire à son propre rythme ,je pense que c' est plus profitable

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme,la mer,le bruit des vagues qui claquent sur les rochers,je conseille la 1° ANNEXE(à partir de la chambre 71)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo