Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Globales America
Hôtels proches
Sol Cala Antena(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
172 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Club Hotel Tropicana Mallorca(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
182 $US
172 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Front de mer
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Globales Samoa(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
437 $US
390 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
215 $US
208 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
HSM Calas Park(Calas de Majorca)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Sol Calas de Mallorca(Calas de Majorca)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Palia Maria Eugenia Hotel(Calas de Majorca)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
HSM Canarios Park(Calas de Majorca)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Club Cala Romani(Calas de Majorca)
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (2 497)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 497 résultats
Note attribuée
932
919
414
147
85
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
932
919
414
147
85
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
119124 avis sur 2 497
Avis publié : 28 mai 2014

nous avons deja sejourné y a quelques temps dans cet hotel avec un bébé, les chambres etaient bien propre, on y a bien mangé, le personnel sympathique et la mer magnifique,. Nous y retournons du 5 juillet au 15 juillet pour notre voyage de noces , l'hotel a apparement une etoile en plus, nous verrons ce qu'il y a encore de mieux,
hotel a conseiller sans problème

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci philippemoulin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Globales America, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Nous vous remercions de votre confiance et nous revenons à un arrêt de nuit le 5 Juillet. Nous espérons servir le meilleur possible
merci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mai 2014

Nous rentrons juste de notre séjour dans cet hotel pour une semaine en all inclusive après une semaine en croatie en trois étoiles. Eh bien il n'y a pas photo . La croatie malgré ce qu'on peut en penser dépasse largement le 4 étoiles de majorque. Déjà à l'arrivée nous avions réservé la navette sur hollidays taxi.... L'arnaque ...à fuir.... On a payé 15 e par personne , le trajet de l'aéroport à l'hôtel est de 56 km. Et nous avons mis 4 heures pour arriver à l'hôtel...la soit disant navette est en fait un bus pour tous les hôtels de la côte et on attend tous les arrivants pour les repartir dans les différents hôtels. Alors ça fait cher au km je trouve pour un bus. Pour l'hôtel chambre correcte dans l'annexe sans vis à vis face à la mer mais très mal insonorisée. Bruit tard dans la nuit. On entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté ...le meilleur comme le pire. Et le matin c'est le chariot de la femme de ménage qui vous réveille.ne pensez pas faire de grasse mat. Question nourriture ...on ne meurt pas de faim...correct ...bien que le pain ne soit jamais frais sur les sept jours passés et le matin c'est préjudiciable .buffet varié...dommage qu'il n'y ait pas de fruits de saison plus souvent...péches.fraises etc...souvent fruit au sirop en boîte. La pizzeria est bien pour les fringales tardives dans la nuit ou bien si vous rentrez tard d'excursion et au moins c'est au calme. L'hôtel est bien situé mais rien autour à part des hôtels et une multitude de bazar à touristes. Nous avons loué une voiture 109 e pour trois jours....pour visiter et surtout pour le départ a l'aéroport histoire de ne pas revivre le cauchemar de l'arrivée . Et en une heure nous étions rendus . Pour la piscine. Pensez a vous lever tôt sinon pas de transat..... Cette semaine nous a laissé un goût de déception ...trop usine à touristes ....et surtout le côté ouest de l'île est bien plus beau...si nous avions su avant c'est là que nous aurions réservé notre hotel..en choisissant un 4 étoiles ...nous espérions une qualité supérieure .nous voyageons souvent et c'est la première fois qu'on rentre déçus. Je pense que cela ne correspond pas a notre catégorie d'âge..très bien pour des jeunes gens car le budget est abordable pour un tout compris. Une mention spéciale pour le personnel qui fait le maximum pour vous satisfaire .

Astuce pour la chambre : Choisissez l'annexe....aucun vis à vis et plus calme que le bâtiment principal malgré tout
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
4  Merci saphirette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Globales America, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Nous nous réjouissons de vos commentaires sur notre hôtel et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Nous comprenons que le transport de l'aéroport est quelque chose de beaucoup plus que d'autres endroits, mais aussi de vous informer que tous nos buffets sont pas de fruits frais tous les jours.
  merci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mai 2014

Hotel très propre , personnel super gentil et efficace .
Au 7eme étage les chambres sont rénovées , chambre très agréable .
Coffre payant ...
Nourriture moyenne , charcuterie et fromage pas terrible , par contre les repas chauds ok
Bon séjour !

Astuce pour la chambre : 7eme étage les chambres sont rénovées
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Biqueux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Globales America, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Mr Biquus,

Nous nous réjouissons de vos commentaires sur notre hôtel et nous sommes impatients de vous servir dans les occasions à venir.

Merci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Hôtel très propre
Personnel discret travail sans importuner le client.
Les buffets sont variés, il y en a pour tout les goûts.
Les chambres dans les petits bungalows sont super avec vue sur la mer

C'est un hôtel à recommander! !!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
1  Merci Romain P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 9 au 13 mai.
L hotel edt bien situé, la vue est magnifique.
La chambre est très belle (chambre supérieure), le lit confortable et la vue mer magnifique.
Seul bémol; la nourriture! Des salades de carottes râpées sorties du bocal à vinaigre, écœurant, de même que les olives, cornichons... La salade c est de l iceberg tous les jours. Le buffet chaud est décevant lui aussi, très gras et peu savoureux.
Le déjeuner est passable, mais le pain edt dur.
Le personnel est partout charmant et serviable.
Hotel a conseiller mais pas en all in, c est dommage de reserver un tout inclus et de devoir aller payer le resto ailleurs car trop déçus.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
6  Merci lausabrina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis