“bon rapport qualité prix”

Hotel Globales America
Bruxelles, Belgique
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous y avons séjourner du 13 au 22 juin.L'hotel est agréable et propre, belle situation pres de la plage.Le personnel est sympathique et la nourriture est correcte(le vin est tres bon).Les chambres du 7 et 8em étages sont rénovées et la vue est magnifique!! A choisir imperativement!!(le nettoyage des chambres n est pas au top...surtout pour les miroirs, pas de brosse prevue pour les w.c)le wifi gratuit est tres limite voire nul mais moyennement paiement ca fonctionne partout!! Pas possible de reserver les transats avt 8h30 cela evite le stress c est parfait!! Les piscines sont bien entretenues, bar de piscine, pizzeria tout est a l avenant pour passer 1 bon sejour.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées absolument.cote piscine il y a le bruit des animations jusqu'à mi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Globales America, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel. Espermos haberles satisfait de votre séjour.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
france
Avis écrit le 17 juin 2014

assez loin de laeroport a peu près 2 h de transfert
hotel confortable bon acceuil nourriture correct pour l espagne
juste a cote d un centre commercial en plein aire très agréable
plage en contre bas petite crique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Globales America, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client

Nous nous réjouissons de vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel.

Nous espérons à servir de nouveau.

Arlon, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2014

nous avons deja sejourné y a quelques temps dans cet hotel avec un bébé, les chambres etaient bien propre, on y a bien mangé, le personnel sympathique et la mer magnifique,. Nous y retournons du 5 juillet au 15 juillet pour notre voyage de noces , l'hotel a apparement une etoile en plus, nous verrons ce qu'il y a encore de mieux,
hotel a conseiller sans problème

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Globales America, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions de votre confiance et nous revenons à un arrêt de nuit le 5 Juillet. Nous espérons servir le meilleur possible
merci
toulouse
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous rentrons juste de notre séjour dans cet hotel pour une semaine en all inclusive après une semaine en croatie en trois étoiles. Eh bien il n'y a pas photo . La croatie malgré ce qu'on peut en penser dépasse largement le 4 étoiles de majorque. Déjà à l'arrivée nous avions réservé la navette sur hollidays taxi.... L'arnaque ...à fuir.... On a payé 15 e par personne , le trajet de l'aéroport à l'hôtel est de 56 km. Et nous avons mis 4 heures pour arriver à l'hôtel...la soit disant navette est en fait un bus pour tous les hôtels de la côte et on attend tous les arrivants pour les repartir dans les différents hôtels. Alors ça fait cher au km je trouve pour un bus. Pour l'hôtel chambre correcte dans l'annexe sans vis à vis face à la mer mais très mal insonorisée. Bruit tard dans la nuit. On entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté ...le meilleur comme le pire. Et le matin c'est le chariot de la femme de ménage qui vous réveille.ne pensez pas faire de grasse mat. Question nourriture ...on ne meurt pas de faim...correct ...bien que le pain ne soit jamais frais sur les sept jours passés et le matin c'est préjudiciable .buffet varié...dommage qu'il n'y ait pas de fruits de saison plus souvent...péches.fraises etc...souvent fruit au sirop en boîte. La pizzeria est bien pour les fringales tardives dans la nuit ou bien si vous rentrez tard d'excursion et au moins c'est au calme. L'hôtel est bien situé mais rien autour à part des hôtels et une multitude de bazar à touristes. Nous avons loué une voiture 109 e pour trois jours....pour visiter et surtout pour le départ a l'aéroport histoire de ne pas revivre le cauchemar de l'arrivée . Et en une heure nous étions rendus . Pour la piscine. Pensez a vous lever tôt sinon pas de transat..... Cette semaine nous a laissé un goût de déception ...trop usine à touristes ....et surtout le côté ouest de l'île est bien plus beau...si nous avions su avant c'est là que nous aurions réservé notre hotel..en choisissant un 4 étoiles ...nous espérions une qualité supérieure .nous voyageons souvent et c'est la première fois qu'on rentre déçus. Je pense que cela ne correspond pas a notre catégorie d'âge..très bien pour des jeunes gens car le budget est abordable pour un tout compris. Une mention spéciale pour le personnel qui fait le maximum pour vous satisfaire .

Astuce pour la chambre : Choisissez l'annexe....aucun vis à vis et plus calme que le bâtiment principal malgré tout
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous nous réjouissons de vos commentaires sur notre hôtel et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Nous comprenons que le transport de l'aéroport est quelque chose de beaucoup plus que d'autres endroits, mais aussi de vous informer que tous nos buffets sont pas de fruits frais tous les jours.
  merci
Dison, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel très propre , personnel super gentil et efficace .
Au 7eme étage les chambres sont rénovées , chambre très agréable .
Coffre payant ...
Nourriture moyenne , charcuterie et fromage pas terrible , par contre les repas chauds ok
Bon séjour !

Astuce pour la chambre : 7eme étage les chambres sont rénovées
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Globales America, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Mr Biquus,

Nous nous réjouissons de vos commentaires sur notre hôtel et nous sommes impatients de vous servir dans les occasions à venir.

Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Hôtel très propre
Personnel discret travail sans importuner le client.
Les buffets sont variés, il y en a pour tout les goûts.
Les chambres dans les petits bungalows sont super avec vue sur la mer

C'est un hôtel à recommander! !!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 9 au 13 mai.
L hotel edt bien situé, la vue est magnifique.
La chambre est très belle (chambre supérieure), le lit confortable et la vue mer magnifique.
Seul bémol; la nourriture! Des salades de carottes râpées sorties du bocal à vinaigre, écœurant, de même que les olives, cornichons... La salade c est de l iceberg tous les jours. Le buffet chaud est décevant lui aussi, très gras et peu savoureux.
Le déjeuner est passable, mais le pain edt dur.
Le personnel est partout charmant et serviable.
Hotel a conseiller mais pas en all in, c est dommage de reserver un tout inclus et de devoir aller payer le resto ailleurs car trop déçus.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Sol Calas de Mallorca
HSM Canarios Park
HSM Canarios Park
N° 8 sur 13 à Calas de Majorca
Sol Mirador de Calas All Inclusive
Sol Mirador de Calas All Inclusi...
N° 11 sur 13 à Calas de Majorca
Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort
N° 6 sur 11 à Porto Cristo
Hotel Globales Samoa
Hotel Globales Samoa
N° 7 sur 13 à Calas de Majorca

Vous connaissez Hotel Globales America ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Globales America

Établissement : Hotel Globales America
Adresse: Carrer Formentor, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Calas de Majorca
N°4 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Globales America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Globales America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Majorque
Hotel America Calas De Mallorca