Globales America
Club Hotel Tropicana Mallorca(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
182 $US
171 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Globales Samoa(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
435 $US
387 $US
Cancelon
207 $US
184 $US
  • Piscine
Hotel Cala Murada(Cala Murada)(Bonne affaire !)
139 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Vistamar by Pierre & Vacances(Portocolom)(Bonne affaire !)
120 $US
113 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

JS Es Corso(Portocolom)(Bonne affaire !)
111 $US
105 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel JS Cape Colom(Portocolom)(Bonne affaire !)
144 $US
139 $US
Hotels.com
  • Front de mer
229 $US
221 $US
  • Piscine
Sol Cala Antena(Calas de Majorca)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
HYB Eurocalas(Calas de Majorca)
Hotels.com
2 493 résultats
Avis publié : 20 juillet 2014

grand hôtel trop anonyme pour moi. petite crique sympa à 5 minutes un peu surpeuplée en juillet.
pas moyen d'échaper à la finale du mundial, tant pis j'ai regardé quand même.nourriture à la salle à manger très moyenne, rien à voir avec les buffets en Tunisie. le soir grillades en-dessous de la piscine c'est très sympa. popur du farniente c'est bien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Globales America, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher client,

Merci pour avoir utilisé son temps à écrire un avis. Glad nous remercions le Élu pour passer vos jours de vacances et nous nous réjouissons de vous revoir.

Avis publié : 19 juillet 2014

Hôtel super animateurs au top des tops avoir passer de superbes vacances,hotel tres propre chambre avec vue sur mer impeccable,restaurants super.nous reviendrons l année prochaine d office.super l équipes d animateurs bonjour a Alex,Steven...........

Astuce pour la chambre : Chambres 4 etages parfaitent
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Au nom de toute l'Amérique eqiupo hôtel accueille vos commentaires et nous nous réjouissons de vous servir à l'occasion à venir.

Merci.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Formule All-In...Situation de l'hotel : en bord de mer, toutes les chambres avec vue sur mer! Plage quasiment privée (crique superbe). Chambres rénovées du 6ème au 8ème étage : très belle chambre, bonne literie, bonne surface, belle salle de bain, douche à l'italienne. Très bon buffet, vaste choix : poissons, agneau, poulet, veau, porc, crudités, pâtes variées, riz, pommes de terre variées, très bons desserts....3 piscines dont 1 piscine pour les enfants. Belles animations. Cerise sur le gateau : personnel très sympa. Seul bémol (sans importance à titre personnel) : le wifi payant dans les chambres, dommage pour un 4 étoiles.A découvrir pour vos prochaines vacances!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Globales America, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher client,

Nous apprécions vos aimables commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons résoudre le problème que nous avons mentionné le wifi et de raconter votre visite dans les occasions à venir.

Merci.

Avis publié : 27 juin 2014

Nous y avons séjourner du 13 au 22 juin.L'hotel est agréable et propre, belle situation pres de la plage.Le personnel est sympathique et la nourriture est correcte(le vin est tres bon).Les chambres du 7 et 8em étages sont rénovées et la vue est magnifique!! A choisir imperativement!!(le nettoyage des chambres n est pas au top...surtout pour les miroirs, pas de brosse prevue pour les w.c)le wifi gratuit est tres limite voire nul mais moyennement paiement ca fonctionne partout!! Pas possible de reserver les transats avt 8h30 cela evite le stress c est parfait!! Les piscines sont bien entretenues, bar de piscine, pizzeria tout est a l avenant pour passer 1 bon sejour.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées absolument.cote piscine il y a le bruit des animations jusqu'à minuit mais la vue du balcon est magnifique
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Globales America, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel. Espermos haberles satisfait de votre séjour.

Avis publié : 17 juin 2014

assez loin de laeroport a peu près 2 h de transfert
hotel confortable bon acceuil nourriture correct pour l espagne
juste a cote d un centre commercial en plein aire très agréable
plage en contre bas petite crique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Globales America, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher client

Nous nous réjouissons de vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel.

Nous espérons à servir de nouveau.