“Hôtel vraiment merveilleux.”

Hotel Globales America
Dunkerque, France
“Hôtel vraiment merveilleux.”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Une semaine dans cet hotel avec mon petit ami et un couple d'amis. Nous avons entre 18 et 20 ans. C'est vraiment un hotel génial, les chambres sont très belles, une femme de ménage y passe tous les jours, on a une vue magnifique, on est à 5 minutes de la plage, la piscine est très propre et on y est très bien, le personnel est très accueillant, à l'écoute et très drôle. la nourriture est variée et excellente. Les animations sont vraiment pas mal, au niveau de la ville elle est très agreable on y a vite fait le tour mais on aime y retouner. Je recommande cet hotêl si vous voulez passer des vacances calmement tout en s amusant. IL estt vraiment parfait!

Astuce pour la chambre : Choisssez le 8ème ou 7ème étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Globales America, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Margaux H.,

au nom de tous les employés de l'hôtel amérique je vous remercie pour vos commentaires qui nous aident à améliorer chaque jour pour fournir de meilleurs services à nos clients.

Merci beaucoup.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2014

grand hôtel trop anonyme pour moi. petite crique sympa à 5 minutes un peu surpeuplée en juillet.
pas moyen d'échaper à la finale du mundial, tant pis j'ai regardé quand même.nourriture à la salle à manger très moyenne, rien à voir avec les buffets en Tunisie. le soir grillades en-dessous de la piscine c'est très sympa. popur du farniente c'est bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Globales America, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Merci pour avoir utilisé son temps à écrire un avis. Glad nous remercions le Élu pour passer vos jours de vacances et nous nous réjouissons de vous revoir.

Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel super animateurs au top des tops avoir passer de superbes vacances,hotel tres propre chambre avec vue sur mer impeccable,restaurants super.nous reviendrons l année prochaine d office.super l équipes d animateurs bonjour a Alex,Steven...........

Astuce pour la chambre : Chambres 4 etages parfaitent
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Au nom de toute l'Amérique eqiupo hôtel accueille vos commentaires et nous nous réjouissons de vous servir à l'occasion à venir.

Merci.
Mons, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Formule All-In...Situation de l'hotel : en bord de mer, toutes les chambres avec vue sur mer! Plage quasiment privée (crique superbe). Chambres rénovées du 6ème au 8ème étage : très belle chambre, bonne literie, bonne surface, belle salle de bain, douche à l'italienne. Très bon buffet, vaste choix : poissons, agneau, poulet, veau, porc, crudités, pâtes variées, riz, pommes de terre variées, très bons desserts....3 piscines dont 1 piscine pour les enfants. Belles animations. Cerise sur le gateau : personnel très sympa. Seul bémol (sans importance à titre personnel) : le wifi payant dans les chambres, dommage pour un 4 étoiles.A découvrir pour vos prochaines vacances!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Globales America, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Nous apprécions vos aimables commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons résoudre le problème que nous avons mentionné le wifi et de raconter votre visite dans les occasions à venir.

Merci.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous y avons séjourner du 13 au 22 juin.L'hotel est agréable et propre, belle situation pres de la plage.Le personnel est sympathique et la nourriture est correcte(le vin est tres bon).Les chambres du 7 et 8em étages sont rénovées et la vue est magnifique!! A choisir imperativement!!(le nettoyage des chambres n est pas au top...surtout pour les miroirs, pas de brosse prevue pour les w.c)le wifi gratuit est tres limite voire nul mais moyennement paiement ca fonctionne partout!! Pas possible de reserver les transats avt 8h30 cela evite le stress c est parfait!! Les piscines sont bien entretenues, bar de piscine, pizzeria tout est a l avenant pour passer 1 bon sejour.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées absolument.cote piscine il y a le bruit des animations jusqu'à mi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Globales America, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel. Espermos haberles satisfait de votre séjour.
france
Avis écrit le 17 juin 2014

assez loin de laeroport a peu près 2 h de transfert
hotel confortable bon acceuil nourriture correct pour l espagne
juste a cote d un centre commercial en plein aire très agréable
plage en contre bas petite crique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Globales America, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client

Nous nous réjouissons de vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel.

Nous espérons à servir de nouveau.

Arlon, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2014

nous avons deja sejourné y a quelques temps dans cet hotel avec un bébé, les chambres etaient bien propre, on y a bien mangé, le personnel sympathique et la mer magnifique,. Nous y retournons du 5 juillet au 15 juillet pour notre voyage de noces , l'hotel a apparement une etoile en plus, nous verrons ce qu'il y a encore de mieux,
hotel a conseiller sans problème

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Globales America, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions de votre confiance et nous revenons à un arrêt de nuit le 5 Juillet. Nous espérons servir le meilleur possible
merci
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Club Cala Romani
Club Cala Romani
N° 11 sur 13 à Calas de Majorca
Sol Mirador de Calas All Inclusive
Sol Mirador de Calas All Inclusi...
N° 4 sur 13 à Calas de Majorca
N° 8 sur 13 à Calas de Majorca
Hotel Globales Samoa
Hotel Globales Samoa
N° 7 sur 13 à Calas de Majorca

Vous connaissez Hotel Globales America ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Globales America

Établissement : Hotel Globales America
Adresse: Carrer Formentor, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Calas de Majorca
N°5 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Globales America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Globales America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Majorque
Hotel America Calas De Mallorca