Globales America
Sol Cala Antena(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
171 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Hotel Tropicana Mallorca(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

Globales Samoa(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
431 $US
208 $US
184 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Cala Murada(Cala Murada)(Bonne affaire !)
139 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Vistamar by Pierre & Vacances(Portocolom)(Bonne affaire !)
121 $US
118 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

JS Es Corso(Portocolom)(Bonne affaire !)
111 $US
106 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel JS Cape Colom(Portocolom)(Bonne affaire !)
144 $US
139 $US
Hotels.com
  • Front de mer
229 $US
221 $US
  • Piscine
Sol Calas de Mallorca(Calas de Majorca)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
2 495 résultats
Avis publié : 2 août 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour de 10 jours au sein de cet hôtel!
Nous sommes ravis! L'hôtel est moderne, très propre et dispose de tout le nécessaire. La nourriture est variée, fraîche et bien cuisinée. Le personnel est souriant et très à l'écoute des clients!
La plage est très proche et nous avons TJS trouvé de la place pour profiter de la mer cristalline!
Un petit centre est présent à proximité. Même si le tour est rapidement fait, cette petit endroit sympa est idéal pour du shopping, manger une petite glace, boire un petit cocktail, etc.
Bref, un chouette séjour rempli de soleil et de bonne humeur!

Astuce pour la chambre : Sélectionnez les chambres situées aux étages supérieurs.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Globales America, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher client,

Nous réjouissons de vos commentaires et nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons revenir à servir dans un prochain séjour.

Merci

Avis publié : 28 juillet 2014

Bonjour j'ai séjourné dans cet hôtel du 9 au 16 juillet. L’hôtel est bien situé ça c'est sur. A 5 min a pied d'une place de sable fin.et 5 min du centre du village .j'ai trouvé les piscines assez froides mais propre et pas trop de chlore dans l'eau.

Point négatif : l'insonorisation des chambres, le restaurant, la pizzeria laisse a désiré et le all in aussi (si vous voulez un bon rhum ou bon whisky ça sera 3 euro) sinon contenté vous de leur cocktail fais par une machine)

Point positif : la gentillesse de l’équipe aussi bien à l'accueil au bar et snack, la propreté, la situation de l’hôtel, le snack a la piscine

Pour résume c'est un bon 3 étoiles, vous en avez pour votre argent mais ne pas s'attendre a un bon 4 étoiles

A conseiller aux familles car l’équipe d'animation est plus ou moins correcte et apprécier des petits.

Et j'allais oublier le transport de l’aéroport a l’hôtel est assez long 1h 1h30.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 7 eme ou 8 eme étage pour avoir une chambre rénové .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Globales America, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Sebastien.,

Nous notons vos commentaires qui nous aideront à améliorer pour mieux vous servir.
Nous nous réjouissons de votre visite dans le futur.

Avis publié : 24 juillet 2014

Une semaine dans cet hotel avec mon petit ami et un couple d'amis. Nous avons entre 18 et 20 ans. C'est vraiment un hotel génial, les chambres sont très belles, une femme de ménage y passe tous les jours, on a une vue magnifique, on est à 5 minutes de la plage, la piscine est très propre et on y est très bien, le personnel est très accueillant, à l'écoute et très drôle. la nourriture est variée et excellente. Les animations sont vraiment pas mal, au niveau de la ville elle est très agreable on y a vite fait le tour mais on aime y retouner. Je recommande cet hotêl si vous voulez passer des vacances calmement tout en s amusant. IL estt vraiment parfait!

Astuce pour la chambre : Choisssez le 8ème ou 7ème étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Globales America, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Margaux H.,

au nom de tous les employés de l'hôtel amérique je vous remercie pour vos commentaires qui nous aident à améliorer chaque jour pour fournir de meilleurs services à nos clients.

Merci beaucoup.

Avis publié : 20 juillet 2014

grand hôtel trop anonyme pour moi. petite crique sympa à 5 minutes un peu surpeuplée en juillet.
pas moyen d'échaper à la finale du mundial, tant pis j'ai regardé quand même.nourriture à la salle à manger très moyenne, rien à voir avec les buffets en Tunisie. le soir grillades en-dessous de la piscine c'est très sympa. popur du farniente c'est bien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Globales America, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher client,

Merci pour avoir utilisé son temps à écrire un avis. Glad nous remercions le Élu pour passer vos jours de vacances et nous nous réjouissons de vous revoir.

Merci

Avis publié : 19 juillet 2014

Hôtel super animateurs au top des tops avoir passer de superbes vacances,hotel tres propre chambre avec vue sur mer impeccable,restaurants super.nous reviendrons l année prochaine d office.super l équipes d animateurs bonjour a Alex,Steven...........

Astuce pour la chambre : Chambres 4 etages parfaitent
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Au nom de toute l'Amérique eqiupo hôtel accueille vos commentaires et nous nous réjouissons de vous servir à l'occasion à venir.

Merci.