“Très bel emplacement”
Avis sur Globales America

Globales America
Avis publié : 9 août 2014

Très bel hôtel avec une chambre très agréable et propre. de plus, superbe vue sur la mer. Personnel agréable. "All in" offrant une bonne cuisine variée (snack, pizza, buffet,....).
Pour passer une semaine et se déconnecter du quotidien, idéal.
Animations pour les enfants tous les jours.
Près du centre, de la plage, de l'arrêt pour prendre bateau et une belle petite promenade le long des rochers. L'eau est cristalline... on a juste envie d'y plonger tellement elle est belle!
Seul bémol: le bruit la nuit. Personnellement, j'avais des voisins un peu bruyants avec enfants et co, du coup, on entendait tout.... Et ne compter pas dormir avant minuit avant les animations mais ces dernières sont agréables (jeux, concerts,...)
Bref pas possible de s'ennuyer, on lange et boit à volonté, près du centre, je peux revenir surtout pour le prix payé en promo, vraiment intéressant :-)))
Je viens de rentrer et cela me manque déjà.... rien que pour la vue de ma chambre déjà :-)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Globales America, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher client,

Merci pour vos aimables commentaires sur notre Hôtel. Nous espérons que nous pouvons vous servir à nouveau dans l'Hôtel Amérique.

Avis publié : 8 août 2014

Agréable séjour d une semaine dans un hôtel très accueillant!
Chambre parfaite avec vue sur mer du 7e étage, superbe!
Buffets all in variés et excellente cuisine.
Petit bémol : aucune animation en français.
Hôtel à conseiller!

Astuce pour la chambre : chambre dans le batiment principal aux étages supérieurs pour la vue!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous  réjouissons de vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Amérique. Nous espérons visiter encore et encore pour vous servir.

Merci

Avis publié : 6 août 2014

8 jours en juin, propre, sympa, bon repas, belle chambre, super hôtel. village agréable, beaucoup de magasin, location de scout à bon prix, location voiture 95€ pour 3 jours dans le village..........vite l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Globales America, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher client,

Merci de vos commentaires. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans l'Hôtel Amérique.

Cordialement

Avis publié : 4 août 2014

Bonjour, je suis allée avec une amie dans cet hôtel du 21/07/14 au 28/07/14, je tenais à laisser ce commentaire pour faire taire de suite certains négatifs.
Je suis une habituée d'hôtel avec le All in, Egypte, Tunisie, Crète ...
Je voulais une semaine à bon prix dans un hôtel et endroit sympathique.
Je ne m'attendais pas à tomber dans un hôtel surplombant la mer, avec une vue panoramique sur celle ci, une plage et une mer superbes ! Eau cristalline et beaux poissons le matin ! et ayant vu la mer rouge, je peux vous assurer que la mer à cet endroit en est digne !
Nous avons eu affaire à du personnel très gentils, et nous avons eu la chance d'avoir l'appartement privé près de la piscine. Si vous avez l'occasion de prendre cette annexe, vous ne le regretterai pas, j'ai passé des nuits à être bercée par les vagues et à contempler un lever de soleil merveilleux.
Pour ce qui est de la formule all in, elle est ON NE PEUT PLUS DIGNE D'UN 4 ETOILES !
A toute heure, vous avez à boire et à manger !
Et le buffet du restaurant est varié et bon !
Les seuls points négatifs que je peux relever sont l'eau de la piscine fort froide et pour les personnes âgées ou à mobilité réduite, les escaliers pour accéder à la plage.
Mais je tiens vraiment à dire MERCI à cet hôtel de m'avoir fait passer une semaine dans un cadre de rêve, que je ne pourrai pas oublier.
L'hôtel est placé sur des rochers auxquels nous pouvons accéder aisément.
Je vous le conseille fortement ! pour couple, familles, et amis !

Ps : compte de mon père. Je suis Ludivine Lefèvre.

Astuce pour la chambre : Appartements privés ( annexe ) et appartement privé de la piscine !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Globales America, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher client

L'hôtel amérique de toute l'équipe vous remercie pour vos gentils commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel les. Pour nous, c'est une fierté voulions que nos clients ont une bonne expérience avec de beaux souvenirs.

Nous espérons les avoir à vous en tant que client de nouveau

Avis publié : 2 août 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour de 10 jours au sein de cet hôtel!
Nous sommes ravis! L'hôtel est moderne, très propre et dispose de tout le nécessaire. La nourriture est variée, fraîche et bien cuisinée. Le personnel est souriant et très à l'écoute des clients!
La plage est très proche et nous avons TJS trouvé de la place pour profiter de la mer cristalline!
Un petit centre est présent à proximité. Même si le tour est rapidement fait, cette petit endroit sympa est idéal pour du shopping, manger une petite glace, boire un petit cocktail, etc.
Bref, un chouette séjour rempli de soleil et de bonne humeur!

Astuce pour la chambre : Sélectionnez les chambres situées aux étages supérieurs.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous réjouissons de vos commentaires et nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons revenir à servir dans un prochain séjour.

Merci

Avis publié : 28 juillet 2014

Bonjour j'ai séjourné dans cet hôtel du 9 au 16 juillet. L’hôtel est bien situé ça c'est sur. A 5 min a pied d'une place de sable fin.et 5 min du centre du village .j'ai trouvé les piscines assez froides mais propre et pas trop de chlore dans l'eau.

Point négatif : l'insonorisation des chambres, le restaurant, la pizzeria laisse a désiré et le all in aussi (si vous voulez un bon rhum ou bon whisky ça sera 3 euro) sinon contenté vous de leur cocktail fais par une machine)

Point positif : la gentillesse de l’équipe aussi bien à l'accueil au bar et snack, la propreté, la situation de l’hôtel, le snack a la piscine

Pour résume c'est un bon 3 étoiles, vous en avez pour votre argent mais ne pas s'attendre a un bon 4 étoiles

A conseiller aux familles car l’équipe d'animation est plus ou moins correcte et apprécier des petits.

Et j'allais oublier le transport de l’aéroport a l’hôtel est assez long 1h 1h30.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 7 eme ou 8 eme étage pour avoir une chambre rénové .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Globales America, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Sebastien.,

Nous notons vos commentaires qui nous aideront à améliorer pour mieux vous servir.
Nous nous réjouissons de votre visite dans le futur.

Avis publié : 24 juillet 2014

Une semaine dans cet hotel avec mon petit ami et un couple d'amis. Nous avons entre 18 et 20 ans. C'est vraiment un hotel génial, les chambres sont très belles, une femme de ménage y passe tous les jours, on a une vue magnifique, on est à 5 minutes de la plage, la piscine est très propre et on y est très bien, le personnel est très accueillant, à l'écoute et très drôle. la nourriture est variée et excellente. Les animations sont vraiment pas mal, au niveau de la ville elle est très agreable on y a vite fait le tour mais on aime y retouner. Je recommande cet hotêl si vous voulez passer des vacances calmement tout en s amusant. IL estt vraiment parfait!

Astuce pour la chambre : Choisssez le 8ème ou 7ème étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Globales America, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Margaux H.,

au nom de tous les employés de l'hôtel amérique je vous remercie pour vos commentaires qui nous aident à améliorer chaque jour pour fournir de meilleurs services à nos clients.

Merci beaucoup.

Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Sol Mirador de Calas All Inclusive
Sol Mirador de Calas All Inclusi...
N° 2 sur 13 à Calas de Majorca
N° 23 sur 39 à Palmanova
Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort
N° 6 sur 11 à Porto Cristo

Vous connaissez Globales America ?

Informations supplémentaires concernant Globales America

Adresse: Carrer Formentor, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Calas de Majorca
N°7 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie de prix : 80€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Globales America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Majorque
Hotel America Calas De Mallorca