2 614 résultats
Avis publié : 10 août 2014

avis négatives : légumes en bocaux , peu de légumes frais , vraiment dommage .
après quelques jours se sont les mêmes choses qui reviennent
le vin servi en fût ,pas assez frais vu la chaleur .

transats à la piscine .... réserver depuis 08h00 du matin par des essuies de plage , et inoccupé pendant la journée donc pas assez de transats en pleine saison pour les gens qui restent à la piscine toutes la journées .

à déconseiller le 1er étage , bruit le matin vers 06h00 , nettoyage du restaurant , bruit de chaises et tables .

navettes aéroport il faut +- 2h00 de bus ! .vers l’hôtel América .

Avis positives : belle situation , boissons à volonté ok , personnel très sympathiques , petites plages à proximités , belle vue sur mer et la côte vu des chambres
super endroit , hôtel bien situé , petit commerces et docteur , pharmacie tout proche
belle piscine , aussi pour les petits , activités prévu la journée et le soir variées

à conseiller pour maximum 10 jours ;

Astuce pour la chambre : éviter le 1er étage , bruit du restaurant
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Globales America, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher client,

Nous prenons note de vos suggestions de vous revoir dans notre Hôtel Amérique.

une salutation

Avis publié : 9 août 2014

Très bel hôtel avec une chambre très agréable et propre. de plus, superbe vue sur la mer. Personnel agréable. "All in" offrant une bonne cuisine variée (snack, pizza, buffet,....).
Pour passer une semaine et se déconnecter du quotidien, idéal.
Animations pour les enfants tous les jours.
Près du centre, de la plage, de l'arrêt pour prendre bateau et une belle petite promenade le long des rochers. L'eau est cristalline... on a juste envie d'y plonger tellement elle est belle!
Seul bémol: le bruit la nuit. Personnellement, j'avais des voisins un peu bruyants avec enfants et co, du coup, on entendait tout.... Et ne compter pas dormir avant minuit avant les animations mais ces dernières sont agréables (jeux, concerts,...)
Bref pas possible de s'ennuyer, on lange et boit à volonté, près du centre, je peux revenir surtout pour le prix payé en promo, vraiment intéressant :-)))
Je viens de rentrer et cela me manque déjà.... rien que pour la vue de ma chambre déjà :-)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Globales America, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher client,

Merci pour vos aimables commentaires sur notre Hôtel. Nous espérons que nous pouvons vous servir à nouveau dans l'Hôtel Amérique.

Merci beaucoup.

Avis publié : 8 août 2014

Agréable séjour d une semaine dans un hôtel très accueillant!
Chambre parfaite avec vue sur mer du 7e étage, superbe!
Buffets all in variés et excellente cuisine.
Petit bémol : aucune animation en français.
Hôtel à conseiller!

Astuce pour la chambre : chambre dans le batiment principal aux étages supérieurs pour la vue!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous  réjouissons de vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Amérique. Nous espérons visiter encore et encore pour vous servir.

Merci

Avis publié : 6 août 2014

8 jours en juin, propre, sympa, bon repas, belle chambre, super hôtel. village agréable, beaucoup de magasin, location de scout à bon prix, location voiture 95€ pour 3 jours dans le village..........vite l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Globales America, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher client,

Merci de vos commentaires. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans l'Hôtel Amérique.

Cordialement

Avis publié : 4 août 2014

Bonjour, je suis allée avec une amie dans cet hôtel du 21/07/14 au 28/07/14, je tenais à laisser ce commentaire pour faire taire de suite certains négatifs.
Je suis une habituée d'hôtel avec le All in, Egypte, Tunisie, Crète ...
Je voulais une semaine à bon prix dans un hôtel et endroit sympathique.
Je ne m'attendais pas à tomber dans un hôtel surplombant la mer, avec une vue panoramique sur celle ci, une plage et une mer superbes ! Eau cristalline et beaux poissons le matin ! et ayant vu la mer rouge, je peux vous assurer que la mer à cet endroit en est digne !
Nous avons eu affaire à du personnel très gentils, et nous avons eu la chance d'avoir l'appartement privé près de la piscine. Si vous avez l'occasion de prendre cette annexe, vous ne le regretterai pas, j'ai passé des nuits à être bercée par les vagues et à contempler un lever de soleil merveilleux.
Pour ce qui est de la formule all in, elle est ON NE PEUT PLUS DIGNE D'UN 4 ETOILES !
A toute heure, vous avez à boire et à manger !
Et le buffet du restaurant est varié et bon !
Les seuls points négatifs que je peux relever sont l'eau de la piscine fort froide et pour les personnes âgées ou à mobilité réduite, les escaliers pour accéder à la plage.
Mais je tiens vraiment à dire MERCI à cet hôtel de m'avoir fait passer une semaine dans un cadre de rêve, que je ne pourrai pas oublier.
L'hôtel est placé sur des rochers auxquels nous pouvons accéder aisément.
Je vous le conseille fortement ! pour couple, familles, et amis !

Ps : compte de mon père. Je suis Ludivine Lefèvre.

Astuce pour la chambre : Appartements privés ( annexe ) et appartement privé de la piscine !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Globales America, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher client

L'hôtel amérique de toute l'équipe vous remercie pour vos gentils commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel les. Pour nous, c'est une fierté voulions que nos clients ont une bonne expérience avec de beaux souvenirs.

Nous espérons les avoir à vous en tant que client de nouveau

Merci beaucoup.