1 739 résultats
Avis publié : 13 juin 2011

Lors de notre arrivée à 1h30 du matin, l'accueil fut des plus glaciales on nous donne les clés et débrouillez-vous ! Après 20 minutes de recherche, on trouve la chambre mais pas de lit pour bébé, nous nous rendons donc à la réception pour le dire et là on nous dit "Faut attendre demain matin!" Après multes négociations, nous avons le lit pour notre fille!

Le all in n'est vraiment pas terrible, tjs la même chose, si on trouve à midi des saucisses de franckfort le soir elles sont coupés en morceau avec des légumes ... et ce pendant 1 semaine ! Par contre, le personnel de salle, n'arrête de courir dans tous les sens, dès qu'il y a une miette par terre ca ramasse !

Les piscines sont très belles, les animations toutes en allemand! Au moins on aura appris quelques mots en allemand!

Les plages ne sont pas très loin, mais si vous avez des enfants en bas âge et que vous utilisez les poussettes c'est pas à conseiller car il y a des escaliers pas facile de porter le tout et surtout de remonter!

Le pire pour notre voyage a été l'agent Neckermann "Sammy" pfff il est mou, pour lui tout est beau, il vous dira oui pour tout, mais ne se bougera pas pour vous! Car nous avions loué une voiture via Neckermann et signé le bon de commande et le lendemain matin, la personne de chez Europcar arrive et nous dit que la voiture n'est d'actualité dans leur tarif. On va trouver Sammy et il nous dit oh oui, j'ai oublié de vous le signaler ... Je lui dis d'aller trouver la personne pour qu'il arrange les choses et qu'on aille la voiture comme convenu mais non il a pas bougé d'un poil ! Donc surtout ne vous fiez pas à l'agent Neckermann !!!

Avis publié : 6 juin 2011

Hôtel très bien au niveau piscines, et animation pour les enfants. chambre (studio) propre mais ne laisser aucune poubelle ouverte car invasion de fournis.
Attention si mauvais temps RIEN A FAIRE dans l'hôtel ou dans le coin, trop éloigné de tout, qq boutiques sympas mais pas de marchés...
La 1ère plage Cala Antena est proche mais trop d'algues, sale, poubelles qui débordent.
Cala Domingos extra!!! magnifique!!! pas immense mais propre, environ a 1km.
NOURRITURE INFECTE !!! et nous ne sommes pourtant pas difficiles!
Pour ma part je préfère de loin PALMA même si plus bruyant au moins on ne s'ennuie pas.
Personnel pas toujours aimable! La seule femme de la réception qui parlait français vraiment pas sympa!
beaucoup beaucoup d'Allemand, et alors? bah animations pour les enfants en allemand! chansons allemande, tout le monde parle allemand... Pas beaucoup d'Espagnols et Français très minoritaires donc pas prioritaires...
Bonnes vacances ;D

Avis publié : 6 juin 2011

J'ai emmené ma mère pour ses 80 ans à cet hôtel proposé par THOMAS S. Je n'ai jamais eu un hôtel aussi mauvais. Pas aimable, le jour de l'arrivée on vous donne les clées sans vous dire quoi que ce soit et débrouillez vous ! Chambre faite tous les deux jours et serviettes changées tous les deux jours. Langue ALLEMAND ANGLAIS ! Francaise inexistante ! On ne se préoccupe pas de nous. Nourriture n'en parlons pas pour du tout inclus. Porc, charcuterie pates riz tous les jours la même chose. Si vous voulez une bouteille d'eau pour la chambre il faut l'acheter à la boutique et le pire c'est les vols dans les chambres pour les français. Moi même mon parfum. Vous allez vous plaindre , on vous répond allez à la police ! Facile lorsque l'on ne parle pas espagnol ! L'agence qui m'a proposé ce voyage a oublié de me dire qu ils n'y avait que des allemands et anglais ! Cet hôtel est à eux ! nous français, belges, on ne trouvent pas nos marques. Pas aimable du tout. Pas un effort de leur part pour parler un peu le français. Déçue de ce voyage.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2011

eurocalas bien pour les enfants mais surtout ceux qui ne mangent que pates et frites
miniclub personne ne parle francais

chambre faite tous les 4 jours apres réclamation
appartement spacieux sympa

9 vols pdt notre sejour
valises defoncéespour surtout vold argent

beaucoup d allemands et d anglais tres peu de francais

plage jolie mais pas à côté et pleine d algues

Avis publié : 8 octobre 2010

Nous nous sommes rendus à l'eurocalas du 12 au 19 septembre et nous n'avons pas été déçus vu le prix proposé pour une chambre en appartement en all-inclusive. Les équipements sont propres (piscine, restaurant, etc...), les chambres faites tous les 2 jours. Les repas au restaurant sont variés pour une semaine, pour 15 jours, je pense que ca aurait pu devenir lassant (mais bon comme dans la plupart des all-in certainement). Un arrêt de bus est situé au pied de l'hotel et permet de se déplacer très facilement sur une partie de l'île; la plage est situé à environ 200/300 mètres en descendant des marches, le centre ville est à 10 minutes à pied à peine. Les 2 seuls reproches : à notre arrivée au matin après avoir voyagé de nuit, être obligé d'attendre car les chambres n'etaient pas faites (il a fallu hausser le ton car en arrivant à 10h00, on ne nous donnait pas de clés avant 15h00!!!!!! et ca devait etre le cas je pense pour beaucoup de nouveaux arrivants d'après ce que j'ai remarqué. Le deuxième reproche est le pire : le personnel. En résumé, n'attendez rien d'eux

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille