“Restons objectif” 3 sur 5 bulles

Hyb Eurocalas
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
“Restons objectif”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Je reviens d'une semaine passée seule à avec mon fils de 5 ans dans cet hôtel où je m'attendais au pire mais finalement il n'en est rien. Concernant l'hôtel, les chambres sont faites tous les 2 jours -renouvellement du linge de toilette- (cela est suffisant) le seul hic il faut réclamer du savon et du shampooing sinon ils n'en mettent pas. La restauration : là par contre il faut dire la vérité c'est franchement mauvais (très peu de choix, légumes pas cuits, fruits pas murs, il faut attendre le rechargement des plats) et je cherche encore le buffet réservé aux enfants. Il ne faut pas aller là si vous êtes un fin gourmet. Concernant les animations : certains animateurs sont très dévoués (merci Olga) et c'est très sympa pour les petits. Pour la plage elle est très petite et assez dangereuse pour les enfants car il y a une pente assez rapide. impossible de laisser jouer votre enfant au bord de l'eau seul. Sinon la mer est très agréable et très belle ; la température est même plus chaude que dans les 4 piscines car aucune n'est chauffée et par temps un peu gris vous ne pouvez pas vous baigner. N'hésitez pas à prendre le mini train pour vous rendre sur une plus grande plage du côté de l'hôtel America.
Dans l'ensemble bonnes prestations mis à part l'alimentation. Mais bon on n'en a pour notre argent. Hôtel reposant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Je reviens tout juste d'une semaine passée dans cet hotel. Je vous avoue que j'y suis allée la peur au ventre après tous les commentaires horribles que j'avais lus ici! Et bien franchement, ça va quoi! La chambre était correcte et propre. Pas de fourmis à l'horizon. Le ménage était effectivement fait tous les 2 jours, sommairement mais c'était suffisant. N'oubliez pas que vous n'êtes pas au Radisson!

Le personnel du bar/resto/animation est très sympa, et effectivement ils comprennent le français et se débrouillent pour le parler s'il le faut. De toute façon, on finit toujours par se faire comprendre! Pour les animations, tout était traduit en français, anglais, allemand, italien et même polonais! Les animations ne sont pas géniales, dû à un manque de moyens de l'hotel probablement. Les animateurs font ce qu'ils peuvent et franchement on final on rigole quand même bien.

La nourriture au resto est variée, il y a toujours moyen de trouver quelque chose qui nous plaît. Et effectivement la clim fonctionnait sans problème, il ne faisait pas trop chaud! Les piscines sont sympa et les alentours sont nettoyés plusieurs fois par jour. Mais encore une fois, c'est les gens qui sont des porcs et qui ne sont pas fichus de jeter leurs gobelets ou mégots dans les poubelles et cendriers!

Honnêtement, le rapport qualité/prix est intéressant et pour un 3 étoiles, l'hotel est très correct. En tous cas, les paysages de la région sont tellement magnifiques que croyez moi, même si vous deviez être déçus de l'hotel, ça ne vous ferait pas passer de mauvaises vacances!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous sommes partis la première semaine du mois de septembre. Hotel beau et grand, super pour les animations, le personnel sympa mais parlent quasi pas français (il y avait pourtant pas mal de vacanciers français). Les chambres pas très grandes et pas souvent nettoyées mais correct. La piscine et les alentours propres et espacé. Le point négatif pour nous aura vrmt été la nourriture : du porc de toutes les façons possibles et imaginables, souvent la même chose, pas chaud, pas de goût, les desserts toujours les mêmes et pas top, il n'y a que le tit déjeuner qui était correct à nos yeux. Il faut maintenant ne pas oublier qu'il s'agit d'un 3 étoiles et qu'il ne faut dès lors pas être exigeant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Fenain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous sommes partis en couple (21 et 27 ans) du 18 aout au 1er Septembre et après avoir regardé tous les jours,les avis Tripadivisor sur l'Eurocalas,j'ai eu quelques doutes sur notre séjour,mais qui ce sont très vite envolés après notre arrivée.
Départ de Lesquin sur un avion Transavia(très bon vol),arrivé à Palma et accueilli au tapis des bagages par un agent Aquattour qui nous indique ou allez pour le bus,ensuite transfert en bus 1h15 dans un bus climatisé,arrivé à l’hôtel 21h,la personne de l'accueil nous comprends en français et se fais comprendre dans un léger français mais qui suffit largement.Nous avons pris possession de notre chambre climatisée qui à été propre tout le séjour et bien nettoyé,avec une petite tv et une chaine française france 24.Après pour ceux qui est de l'hotel en lui même:
Les piscines sont grandes et propres sauf quand certains enfants font des besoins dans l'eau ce qui vaut la fermeture pendant 4h...mais l’hôtel n'y peux rien à ça comme la fainéantise de certains touristes qui profitent du snack mais qui ne jettent pas leurs détritus dans les poubelles pourtant situés à 2 mètres.Les transats y sont nombreux mais pensé à y déposé une serviette au alentour de 7h30 8h pour en avoir au retour du petit dej.Le snack est ouvert de 10h30 à 18h et propose coca,fata citron et orange,seven up,eau gazeuse,granita ,café,fruit,hamburger,frites,beignets frits de toutes sortes.Et toutes les semaines le mardi c'est barbecue ou paella autour de la piscine,nous avons pu faire les deux c'était un régal.
Le restaurant est très grand et propre,il y a vraiment de tous!!!a n'importe quel repas.
le bar est sympathique après le repas du midi pour un petit café et le soir pour déguster des cocktails ou autre boissons pendant le spectacle du soir.
Hotel ou il y a beaucoup d'enfants,et l'équipe d'animateur rencontré sur place et juste déjanté dans le bon sens du terme!!avec Olga qui s'occupe de la fitness jeffrey et viny du sport aquatiques et alessandro et claudio qui font un peu de tout.Toute les annonces d'animation sont traduites en plusieurs langues.Et les animateurs comprennent très bien le français et même certains le parlent,et surtout pas mal de personnes disaient qu'il n'y avaient que des allemands,mais j'ai rencontrés beaucoup beaucoup de français et francophones!!!
Après pour callas de mallorca il y a le supermarché pas loin ou c'est vraiment pas cher aussi bien en souvenirs qu'en fringue et surtout deux parfumeries qui vendent du vrai parfum vraiment moins cher qu en France.Pour les plages cala antenna situé a 5mn de l hôtel est pas mal car pas trop de monde mais juste un effort d'escalier à remonter pour repartir et cala domingo est très belle mais beaucoup de monde,mais une eau magnifique!!!
Prenez un coffre fort c'est fort conseillé,de toute facon lors de la réunion d'info qui à lieu le lendemain de votre arrivée,on vous le conseil,vaut mieux prévenir que guérir.
Hotel à conseiller pour les couples avec enfant et pour les couples sans préférer la fin aout il y a moins d enfant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grâce-Hollogne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

nous sommes resté du 22/08 au 5/09 avec 3 enfants(10ans ,5ans et 3ans) et j'avais lu tout les commentaires de se site mais trop tard c'était réservé depuis longtemps ,je m'attendait au pire et arrivé la bas on allais de surprises en surprises, trajets de l'aéroport a l'hotel 1h.
Arrivé la bas a 12h30 et chambre a partir de 14h30 mais ca ne nous dérange absolument pas ,le temps de diner A 13H et puis visiter les lieux

Airco au restaurant je n'ai jamais eu chaud ,nourriture varié, il y a de tout je suis très difficile pour manger et j'ai apprécié (porc,lapin,agneau,veau,.. sous toute forme,grillage,sauces,...), un gd buffet de légumes et préparation froide, 2 sortes de pates chaque jours, frites ,.... buffet desserts très varié (bcp de sortes de fruits), comme boissons, fanta,coca,coca light,eau,sangria, 7up,jus d'ananas,d'orange,de pomme)
le matin bcp de sortes de pain( gris,blanc,complèt,pain au chocolat,croissant,...) plusieurs sortes de céréales,cacao (meme des sachets individuels de Nesquik), lait chaud,froid, café,thé,..... les tables sont vites débarassées ,1X /semaine souper a thème on a eu droit au Mexicain et italien. snack près de la piscine avec frites ,hamburgers,saucisses,......... et granitas mais attention aux guèpes.

beaucoup de francophone 70%, animation tjs traduis en plusieurs langue, on a tjs su comprendre tout le monde il font de gros effort meme avec les gestes si nécessaire .

L'appart est gd et c'est suffisant le passage de la dame d'entretiens tout les 2 jours, lits très dur on sent les ressorts, piscine agréable mais c'est les gens qui sont sales font leur besoin d'ou piscine fermé plusieurs fois (a chaque fois 4h) ,les gobelets trainent ainsi que les autres déchets,la mer est un peu loin mais ca nous interessait pas nous y sommes allée 2H

nous avons passées de très bonne vacances en famille avec un budgets raissonable, si les gens veulent du grand luxe faut payé le prix ,mais je ne regrette en rien d'avoir choisi cette hotel ,mon seul regret et d'avoir lu les commentaires négatifs car je me suis tracasser très souvent surtout avec 3 enfants

bonne vacances au suivant et ne faite pas attention a tous les commentaires négatif

liège
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

après avoir voyager plusieurs fois, cet hôtel est un désastre inimaginable!!! les chambres sont dégueulasses, la salle à manger est sale, la piscine sur le contour n'est que de la crasse, les wc n'en parlons pas!!! Horrible. même ma fille de 19mois à piquer une colère pour ne pas entrer. Pendant la nuit un homme était entré dans notre chambre par la porte fenêtre pour voler, heureusement j'ai crié et il est parti. Mes enfants ont eu peur, la police est venue constater l'effraction, et on s'est aperçu que même en fermant de l'intérieur il suffisait d'aller dehors et pousser un coup pour que ça s'ouvre, du fait ils n'ont pas reconnu l'effraction et on nous a pris pour des menteur, ils n'ont pas tenu compte de la peur des enfants et de l'insécurité dans cet hôtel, malgré que les 4chambres à côté de la nôtre ont été également pénétrée et 2 ont été également volé!!!! Appareil photo volé avec de l'argent dans la notre. Super leur compassion. Alors pour en revenir aux crasses, toutes les chambres grouilles de fourmis,,, partout. Les serveurs, les femmes de ménages et tout le personnel ne connaissent pas les sourires et la gentillesse. Les piscines étaient souvent fermées, à cause que les gens faisaient [--] dedans, alors on y ajoutait du chlore et 4h plus tard on ouvrait l'accès, mais plus trop envie d'y aller. La nourriture, ne soyez pas difficile du tout car pas souvent de la viande, du poisson à volonté mais bon c'est un question de goût. Pas d'assiettes en suffisance ainsi que les tasses à café, donc patience patience pour en avoir. Surtout retenez aussi que la soit-disant crique de plage que les photos vous montre est à 300m et 150marches à descendre puis bien sûr les remonter, et l'autre plage soit-disant grande n'est pas à 900m mais bien plus loin, et pas plus grande que l'autre, pas de passe temps aquatique. Donc réfléchissez bien avant de réserver la bas car je vous garanti une déception totale......

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

La Madeleine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous sommes parti 3 semaine du 8 au 28 aout...arrivée devant l'hotel pas d'accueil personne pour d'accueillir....on arrive a 11h il faut attendre une chambre jusqu'a 14h30...
L'accueil desagréable, les piscines sales..a terre deguelasse...la bouf...(ma fille hopital microbes alimentaires)...j'épargne les details...plus jamais a oubliée.....la mer... tout payant transat....boissons...et en plus la mer et loin 2km...merci nekerman de nous avoir voler....

• 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Hotel Globales America
Club Hotel Tropicana Mallorca
Club Hotel Tropicana Mallorca
N° 5 sur 12 à Calas de Majorca
4.0 sur 5 bulles 1 107 avis

Vous connaissez Hyb Eurocalas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyb Eurocalas

Établissement : Hyb Eurocalas
Adresse: C/ Cala Antena s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyb Eurocalas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyb Eurocalas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocalas
Eurocalas Majorque