HYB Eurocalas
HSM Canarios Park(Calas de Majorca)
  • Piscine
Club Cala Romani(Calas de Majorca)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sol Cala Antena(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
Sol Calas de Mallorca(Calas de Majorca)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Palia Maria Eugenia Hotel(Calas de Majorca)
Maria Eugenia(Peguera)
  • Internet gratuit
Globales Samoa(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
Eden Village Cala Domingos(Calas de Majorca)
  • Piscine
1 498 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 octobre 2011

nous sommes partis du 24/9 au 01/10. Nous sommes dans l'ensemble satisfait. Chambre propre meme si elle n'est faite que tous les 2 jours. Piscine propre, nettoyé matin et soir. Le négatif : la nourriture et l'animation. Nous qui sommes habitués a la nourriture francaise c'était régime stricte nous n'avons quasiment rien trouver à notre gout à part pour le pti déj. attendant un bb c'était dur dur. l'animation chaque soir c'était exactement la meme chose. Tous pour les enfants allemands. Quand vous avez 24 et 26 ans ca devient vite gonflant.
Pour ce qui ce trouve autour. La première plage la plus proche on a pas du tou aimé pas mal de cailloux. On a préféré la deuxième un peu plus loin mais génial. il y a un centre ville a 5 mns a pied on y trouve de tout. Donc bien 1 semaine mais pas plus si c'était a refaire je prendrais un autre hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

nous revenons d'une semaine passée à eurocalas.Nous avons lu les commentaires avant de partir et ca nous a pas du tout rassuré surtout qu'on est parti avec une petite de 2 ans.Arrivés a l'aeroport le bus nous attendait on a tres bien trouvé.1h10 de route qui ont bien passée.
A l'hotel bon accueuil pas comme certaines personnes disaient et ils comprennent le francais.Pour ce qui est des chambres on avait un studio rien a redire c'etait propre nettoyé tous les deux jours mais ca suffit sauf pour les porcs j'ose pas imaginer comment c'est chez eux...
les piscines etaient tres propres aussi et le sol a l'exterieur etait propre jusqu'a ce que certaines personnes viennent laisser leurs gobelets,mégots...trainer par terre.les personnes qui critiques sont peut etres ces personnes sans genes....
Les animations rien a redire genial pour les enfants les animateurs s'investissent a fond autant pour les enfants que pour les adultes et pour les spectacles le soir.
Les repas sont variés il y en a pour tous les gouts.
La plage est a 5 min puis la 2eme a 20 min a peu pres c'est franchement pas trop loin et ca fait du bien une petite marche apres le repas!
plage magnifique,l'eau etait bleue transparente et chaude!
Donc n'hesitez pas a y aller tres bon rapport qualité/prix!
on y retournera certainement

Avis publié : 24 septembre 2011

Je reviens d'une semaine passée seule à avec mon fils de 5 ans dans cet hôtel où je m'attendais au pire mais finalement il n'en est rien. Concernant l'hôtel, les chambres sont faites tous les 2 jours -renouvellement du linge de toilette- (cela est suffisant) le seul hic il faut réclamer du savon et du shampooing sinon ils n'en mettent pas. La restauration : là par contre il faut dire la vérité c'est franchement mauvais (très peu de choix, légumes pas cuits, fruits pas murs, il faut attendre le rechargement des plats) et je cherche encore le buffet réservé aux enfants. Il ne faut pas aller là si vous êtes un fin gourmet. Concernant les animations : certains animateurs sont très dévoués (merci Olga) et c'est très sympa pour les petits. Pour la plage elle est très petite et assez dangereuse pour les enfants car il y a une pente assez rapide. impossible de laisser jouer votre enfant au bord de l'eau seul. Sinon la mer est très agréable et très belle ; la température est même plus chaude que dans les 4 piscines car aucune n'est chauffée et par temps un peu gris vous ne pouvez pas vous baigner. N'hésitez pas à prendre le mini train pour vous rendre sur une plus grande plage du côté de l'hôtel America.
Dans l'ensemble bonnes prestations mis à part l'alimentation. Mais bon on n'en a pour notre argent. Hôtel reposant.

Avis publié : 19 septembre 2011

Je reviens tout juste d'une semaine passée dans cet hotel. Je vous avoue que j'y suis allée la peur au ventre après tous les commentaires horribles que j'avais lus ici! Et bien franchement, ça va quoi! La chambre était correcte et propre. Pas de fourmis à l'horizon. Le ménage était effectivement fait tous les 2 jours, sommairement mais c'était suffisant. N'oubliez pas que vous n'êtes pas au Radisson!

Le personnel du bar/resto/animation est très sympa, et effectivement ils comprennent le français et se débrouillent pour le parler s'il le faut. De toute façon, on finit toujours par se faire comprendre! Pour les animations, tout était traduit en français, anglais, allemand, italien et même polonais! Les animations ne sont pas géniales, dû à un manque de moyens de l'hotel probablement. Les animateurs font ce qu'ils peuvent et franchement on final on rigole quand même bien.

La nourriture au resto est variée, il y a toujours moyen de trouver quelque chose qui nous plaît. Et effectivement la clim fonctionnait sans problème, il ne faisait pas trop chaud! Les piscines sont sympa et les alentours sont nettoyés plusieurs fois par jour. Mais encore une fois, c'est les gens qui sont des porcs et qui ne sont pas fichus de jeter leurs gobelets ou mégots dans les poubelles et cendriers!

Honnêtement, le rapport qualité/prix est intéressant et pour un 3 étoiles, l'hotel est très correct. En tous cas, les paysages de la région sont tellement magnifiques que croyez moi, même si vous deviez être déçus de l'hotel, ça ne vous ferait pas passer de mauvaises vacances!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2011

Nous sommes partis la première semaine du mois de septembre. Hotel beau et grand, super pour les animations, le personnel sympa mais parlent quasi pas français (il y avait pourtant pas mal de vacanciers français). Les chambres pas très grandes et pas souvent nettoyées mais correct. La piscine et les alentours propres et espacé. Le point négatif pour nous aura vrmt été la nourriture : du porc de toutes les façons possibles et imaginables, souvent la même chose, pas chaud, pas de goût, les desserts toujours les mêmes et pas top, il n'y a que le tit déjeuner qui était correct à nos yeux. Il faut maintenant ne pas oublier qu'il s'agit d'un 3 étoiles et qu'il ne faut dès lors pas être exigeant.