HYB Eurocalas
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Globales America(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
131 $US
123 $US
Booking.com
  • Piscine
Club Hotel Tropicana Mallorca(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
Priceline
  • Piscine
  • Front de mer
Globales Samoa(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
90 $US
83 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Palia Maria Eugenia Hotel(Calas de Majorca)
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Sol Cala Antena(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
HSM Canarios Park(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
The Sea Hotel by Gruphotel(Calas de Majorca)
Hotels.com
Voir l'offre
Club Cala Romani(Calas de Majorca)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 501 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2012

Nous sommes partis en couple du 22 au 29 aout par l’intermédiaire de Thomas Cook. J'écris cet avis car je trouvais un peu injuste toutes les critiques que j'ai pu lire. Pour nous, dans l'ensemble, les vacances se sont bien passées. Nous avons trouvé la nourriture correcte et variée, le problème étant plutôt l'affluence aux repas et donc le bruit un peu gênant, surtout pour le petit déjeuner quand on sort du lit..L’infrastructure est agréable, on ne se sent pas entassés. Les chambres sont grandes et propres : passage des femmes de ménage tous les 2 jours. Tout le personnel de l’hôtel nous a paru agréable et l'on arrive très bien à se faire comprendre. Après concernant les clients c'est vrai qu'il y a pas mal d'allemands et qu'ils sont plutôt bruyants mais on est pas obligés non plus de se coller à eux. Le bar est très bien: une douzaine de cocktails à volonté, manquent juste les gâteaux apéritifs..dommage, et toutes les boissons en général sont bonnes (bières, vins, ..); l'eau par contre est à acheter. La ville est aussi très agréable : le centre ville avec tous ses commerces est sympa de jour comme de nuit, les plages sont également très belles (5 min de marche pour Cala Antenna et 15 min pour Cala Domingo). Pour les plages, les transat et parasols sont à louer pour la journée (4€ par transat et parasol). Nous n'avons pas choisi les excursions proposées car nous les trouvions un peu chères. Mais grâce aux bus (arrêt devant l’hôtel) nous sommes allés au marché de Felanitx le dimanche matin (que nous conseillons car vraiment grand et animé) et à Porto Cristo toute une journée pour visiter les grottes de Drach et la ville ( nous conseillons également, surtout les grottes qui sont magnifiques). Donc nous avons passés de super vacances à Cales de Mallorca, et vous encourageons à y aller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Très très chouettes vacances tout y était SAUF la nourriture VRAIMENT PAS BONNE DU TOUT et très très peu variée et c'est bien dommage car le personnel de l'hôtel aussi bien au bar qu'à la réception super sympa et parlent FRANCAIS !!!!! j'insiste NICHOLAS parfait :o)

En ce qui concerne le nettoyage nickel, pas un papier par terre table propres, vraiment elles passent tous les deux jours si vous voulez plus il suffit de mettre le petit carton à la porte.

Pour ce qui est des vols rien entendu , pas besoin de prendre un coffre avec 30 euro de provision, mettez toutes vos affaires de valeurs dans une valise avec cadena nous avons eu aucun soucis, pour ce qui est de laisser son sac ou ses petites affaires les gens n'y touchent même pas.

Très belle infrastructure rénovée il y a peu, piscines bien nettoyées 4 je confirme
petite plage à 200 m et autre plus grande recommandée à 800 m 6 euro pour un transat pour la journée une buvette s'y trouve également, commerce à proximité et location de voiture également pour faire le tour de l'île ou la visiter à sa guise ...

Pour les activitées de jour et de soirée vraiment génial pas un moment de répis pour les fervants de sports et si on veut pas pas de soucis on vous force pas la main , merci à ISABELLA POUR SA BONNE HUMEUR , KATE miss zumba, Erik bout en train du soir :o)
et pour le Mini Club rien à redire non plus d'une gentillesse avec les enfants que se soit en français ou neerlandais les moniteurs font vraiment leurs possible.
ils se démênent tous un peu à leur façon.

le seul 'B' mol comme j'ai dis plus haut la nourriture heureusement qu'un petit magasin se trouve dans le complexe de l'hotel qui est bien réapprovisionné en boissons et "bonnes crasses" même l'alcool local c'est pas çà . :o(

Avis publié : 23 août 2012

Chouettes vacances surtout avec des enfants, Nicholas adorable parle bien le français, quelque serveurs et animateurs super cool beaucoup d'ambiance le manger très bon juste quelque clients casse-tête!

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la piscine et bloc avec ascenceurs car ils n'ent on pas tous!
Avis publié : 22 août 2012

Très déçu . Mauvais accueil ,au resto c est pas top! Toujours la même chose faire gaffe de pas manger les crudités qui ont pris un coup de chaud!.! Ou dans les plats chauds remixés de la veille, question faune local vous pourrez apercevoir quelques rats !! Sinon le personnel de l animation et du bar est très sympa et dynamique ,si vous êtes habitué aux 4etoiles c est pas la que vous devez aller! :-(.

Avis publié : 6 août 2012

légèrement déçu, ne parle pas assez français surtout à la réception et une personne en particulier (Nicolas) a était très désagréable avec nous, et surtout pas du tout communicatif dès le début de notre séjour et tout au long et encore pire le dernier jour.
Les serveurs superbent très agréable rien à dire, les personnes d'entretien impeccable, les animateurs(trices) très bien.
La chose qu'il faudrait peut être améliorer c'est le podium pour les spectacles il devrait être sur élevé et une petite avant scène pour danser.
les piscines très bien, bien adaptées à toute les personnes même à mobilité réduite
La restauration pour quelqu'un qui mange de tout il pouvait trouver son plaisir mais pour quelqu'un qui ne mange pas de tout c'est moins évident.
nous sommes allés à la petite et à la grande crique, ou nous avons trouvés celà agréable, une eau claire avec de beaux poissons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille