“hôtel moyen”
Avis sur HYB Eurocalas

HYB Eurocalas
Avis publié: 5 septembre 2012

Je suis partie en couple avec un enfant du 25 août au 1er septembre 2012.
Points positifs : la restauration (rien à redire sur la qualité et la quantité), le snack ouvert de 10h30 à 18h00, la petite plage située à environ 400 m, la proximité des boutiques et restaurants, et les belles piscines
Points négatifs : personne ne parle français (même les animateurs) à part une hôtesse d'accueil présente uniquement le soir, un seul bar (le soir environ 20 min d'attente pour être servi et pourtant les serveur ne chôment pas), le ménage dans les chambres n'est pas fait pendant la durée du séjour à part les lits et le changement de serviettes tous les 2 jours, la capacité d'accueil du restaurant est insufisante par rapport au nombre de personnes présentent dans l'hôtel.
Je suis déjà partie en tout inclus à plusieurs reprises (5 fois), quand on a connu d'autres hôtels, on est forcément déçu d'Eurocalas. Seules les personnes qui partent pour la première fois peuvent l'apprécier. Je ne conseillerai pas cet hôtel à un ami.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour HYB Eurocalas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2012

Nous sommes partis du 18 au 25 août 2012 en couple le vol a été très rapide par contre le bus (2h) était très long pour nous emmener a l'hôtel. Moi aussi j'écris cette avis car avant de partir nous avions lu tout les commentaires et sa nous fessait peur de partir là bas. Nous avons été accueillie par une française a la réception, notre chambre a pas été difficile a trouvé, notre logement été cosy petit bémol le ménage est pas très bien fait. La restauration était très bonne mais il a trop de crudités en entrée et pas assez de charcuteries ou autres et trop de dessert a la crème. La piscine grande et accessible a toute heure, l'animation le soir très bien aussi. Les cocktails on les tous goûter et c'était un régale !!! on a choisi une excursion c'était le marché de sineu, formentor, pollença cette excursion je la conseil pour 30€ chacun sans le repas on a été époustouflé par la beauté des paysages par contre les autres excusions sont assez chères. On a trouvé une petite crique pour faire de la plonger sous marine c'était magnifique.

Pour conclure on a été très satisfait de notre séjour !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2012

Nous avons passer une bonne semaine de vacance en général.
Mais concernant les avis sur la nourriture dans l'ensemble cela pouvais aller mais on ne peux pas dire que c beaucoup variés. Entrée c'était toujours pareil, Plat pas mal de choix mais souvent gras et pas bien cuit et très peu de légume ou sinon quand il y en avais c'était en bégnets, dessert toujours les même gâteaux et surtout beaucoup de chose pour les anglais. Et c sur que c très bruyant il ne faut pas y aller pour le calme et je contredit un autre avis c le petit déjeuner le moins bruyant.
Sinon l'hôtel est bien. Le ménage est fait régulièrement. Les lits très dure. Tous le personnel est très accueillant que ça soit au niveau du restaurant ou du bar.
Au niveau animation, si vous y aller en couple laisser tomber les animations sont vraiment nul. Le soir ce qu'il propose ne vaux rien soit vs vous couchez de bonne heure ou sinon vous vous balader dans les petits magasins qui sont à coté mais bon à force on les connais par coeur. Si vous avez des enfants ça peux encore le faire. Pour les adultes ils ne font rien pour les distraire.
Surtout ne louer pas de voiture par l'hôtel ils sont plus chère que dans les locations qui sont à côté des magasins.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2012

Je viens tout juste de rentrer d'une semaine à l'eurocalas ( du 25 Aout au 1er Sept ) et je vais tout de suite contrer les avis négatifs que j'ai pu lire sur cet hotel !!
Au niveau de l'accueil : la gentille Sophia nous a accueilli avec un grand sourire et des explications claires à 23h, un buffet froid nous attendait dans le restaurant .

Concernant la chambre, rien à dire de particulier, chambre classique avec terrasse et le petit plus : un frigo ! L'hotel est composé de plusieurs blocs de 8 étages ( 2 ascenseurs par " immeuble " )

niveau du restaurant aucun commentaire à faire, nourriture diverse et très variée, je suis même étonnée des buffets pour un 3 étoiles c'était vraiment très bon !! Le seul hic, le jus d'orange au petit déj trop chimique, mais comme dans tous les hotels ;)
Piscines top, aucun soucis pour trouver un transat, même à 11h .

En ce qui concerne l'animation, dur dur de comprendre quelque chose étant donné que les animateurs ne parlent pas francais, mais les enfants avaient l'air de s'amuser ( mini disco le soir, mini club la journée, apres midi mousse ... ) et pour les adultes : water polo, zumba, aqua gym ...

La plage la plus prêt se situe à 3 minutes à pieds ( Calas Antena ), un peu de sport : il y a 150 marches à descendre mais surtout à remonter ;) mais jolie plage avec bar à coktails et transat à seulement 3€ . 2 fois par semaines sont organisées des soirées sur la plage, vraiment une bonne ambiance .Apres il y a la grande plage, Calas Domingos qui se situe à environ 15-20min à pied. Aux alentours, vous avez le " centre commercial " qui est en fait plein de petites boutiques de souvenirs .

Nous avons été au marché de Sinéu le mercredi en bus public ( 12€ allé retour ) . A faire car pas mal de produits locaux et souvenirs .

Concernant le All-in, une douzaine de coktails dispo au bar principal sur la grande terrasse, et tous les sodas et alcools locaux vins et bières . Au bar de la piscine : sodas et granitas - Et à partir de 10h snack ouvert toute la journée ( frites, saucisses, nuggets ... )

Pour les gens qui veulent sortir le soir : le RDV de Calas de Mallorca : LE TIFFANY'S, à partir de 1h, ambiance garantie ;) Musique commerciale et rdv de tous les jeunes . Il se situe dans la zone commerciale en face de l'hotel Eugénia Maria .
et pour le début de soirée, je vous conseille le Pub Polinesio Capango, plein de supers bons coktails pas chers du tout !

Aucun soucis à vous faire en partant dans cet hotel, c'est vrai que l'hotel est plus destiné aux familles, mais toute personne peut trouver son bonheur dans cet hotel ;))))

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 août 2012

Nous sommes partis en couple du 22 au 29 aout par l’intermédiaire de Thomas Cook. J'écris cet avis car je trouvais un peu injuste toutes les critiques que j'ai pu lire. Pour nous, dans l'ensemble, les vacances se sont bien passées. Nous avons trouvé la nourriture correcte et variée, le problème étant plutôt l'affluence aux repas et donc le bruit un peu gênant, surtout pour le petit déjeuner quand on sort du lit..L’infrastructure est agréable, on ne se sent pas entassés. Les chambres sont grandes et propres : passage des femmes de ménage tous les 2 jours. Tout le personnel de l’hôtel nous a paru agréable et l'on arrive très bien à se faire comprendre. Après concernant les clients c'est vrai qu'il y a pas mal d'allemands et qu'ils sont plutôt bruyants mais on est pas obligés non plus de se coller à eux. Le bar est très bien: une douzaine de cocktails à volonté, manquent juste les gâteaux apéritifs..dommage, et toutes les boissons en général sont bonnes (bières, vins, ..); l'eau par contre est à acheter. La ville est aussi très agréable : le centre ville avec tous ses commerces est sympa de jour comme de nuit, les plages sont également très belles (5 min de marche pour Cala Antenna et 15 min pour Cala Domingo). Pour les plages, les transat et parasols sont à louer pour la journée (4€ par transat et parasol). Nous n'avons pas choisi les excursions proposées car nous les trouvions un peu chères. Mais grâce aux bus (arrêt devant l’hôtel) nous sommes allés au marché de Felanitx le dimanche matin (que nous conseillons car vraiment grand et animé) et à Porto Cristo toute une journée pour visiter les grottes de Drach et la ville ( nous conseillons également, surtout les grottes qui sont magnifiques). Donc nous avons passés de super vacances à Cales de Mallorca, et vous encourageons à y aller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2012

Très très chouettes vacances tout y était SAUF la nourriture VRAIMENT PAS BONNE DU TOUT et très très peu variée et c'est bien dommage car le personnel de l'hôtel aussi bien au bar qu'à la réception super sympa et parlent FRANCAIS !!!!! j'insiste NICHOLAS parfait :o)

En ce qui concerne le nettoyage nickel, pas un papier par terre table propres, vraiment elles passent tous les deux jours si vous voulez plus il suffit de mettre le petit carton à la porte.

Pour ce qui est des vols rien entendu , pas besoin de prendre un coffre avec 30 euro de provision, mettez toutes vos affaires de valeurs dans une valise avec cadena nous avons eu aucun soucis, pour ce qui est de laisser son sac ou ses petites affaires les gens n'y touchent même pas.

Très belle infrastructure rénovée il y a peu, piscines bien nettoyées 4 je confirme
petite plage à 200 m et autre plus grande recommandée à 800 m 6 euro pour un transat pour la journée une buvette s'y trouve également, commerce à proximité et location de voiture également pour faire le tour de l'île ou la visiter à sa guise ...

Pour les activitées de jour et de soirée vraiment génial pas un moment de répis pour les fervants de sports et si on veut pas pas de soucis on vous force pas la main , merci à ISABELLA POUR SA BONNE HUMEUR , KATE miss zumba, Erik bout en train du soir :o)
et pour le Mini Club rien à redire non plus d'une gentillesse avec les enfants que se soit en français ou neerlandais les moniteurs font vraiment leurs possible.
ils se démênent tous un peu à leur façon.

le seul 'B' mol comme j'ai dis plus haut la nourriture heureusement qu'un petit magasin se trouve dans le complexe de l'hotel qui est bien réapprovisionné en boissons et "bonnes crasses" même l'alcool local c'est pas çà . :o(

Avis publié: 23 août 2012

Chouettes vacances surtout avec des enfants, Nicholas adorable parle bien le français, quelque serveurs et animateurs super cool beaucoup d'ambiance le manger très bon juste quelque clients casse-tête!

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la piscine et bloc avec ascenceurs car ils n'ent on pas tous!