“hotel a fuir” 1 5 étoiles

Hyb Eurocalas
Berck, France
“hotel a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

sommes partis 10 jours à l'hotel eurocalas de majorque a eviter +++ coté nourriture aucune variante (de plus beurre qui trempait dans l'eau, gateau servirs encore congelés, guepes au snack,....) personnel à l'accueil peu serviable et aimable sommes restés sans clim pendant 3 jours en plein mois d'aout sans que personne n'intervienne meme la responsable n'a eu aucune complaisance.....coté propreté lits non changés régulièrement (pendant 10 jours lits changés 2 fois) entretien des pelouses alors que nous sommes allongés sur les transats, papiers qui trainent regulièrement poubelles non vidées..(balai et poubelle qui trainent dans la salle de rstaurant photos à l'appui)...par contre belle petite crique située non loin de l'hotel par contre marches pour y accéder........bref beaucoup d'éléments qui font que notre souvenir de cet hotel ne restera pas mémorable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

saint-amand les eaux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

je suis partie en famille a 8 exactement accompagné d'un enfant de 14 mois du 1er septembre au 8 septembre 2012 ! nous en revenons plutot décu ! la restauration 7/10 pour la quantité et le choix ( je suis revenue avec 3 kg de plus lol), le snack ouvert de 10h30 à 18h00 7/10 plutot pas mal pour les petits creux de la journée
, la petite plage située à environ 400 m avec 150 marche a descendre et monter 6/10 , la proximité des boutiques et restaurants environ 1km, et les piscines un peu petite pour le monde qu'il y a 6/10 ensuite personne ne parle français (même les animateurs) à part une hôtesse d'accueil présente uniquement le soir, un seul bar (le soir environ 20 min d'attente pour être servi et pourtant les serveur ne chôment pas), le ménage dans les chambres n'est pas fait pendant la durée du séjour à part les lits et le changement de serviettes tous les 2 jours, la capacité d'accueil du restaurant est insufisante par rapport au nombre de personnes présentent dans l'hôtel. Je suis déjà partie en tout inclus à plusieurs reprises (5 fois), quand on a connu d'autres hôtels, on est forcément déçu d'Eurocalas. Seules les personnes qui partent pour la première fois peuvent l'apprécier.le gro probleme que j'ai eu pendant se séjour et un nid de fourmie dans ma chambre , je l'ai signaler a la direction il mon donner une bombe pour insecte et non rien fait d'autre ils ne se sont meme pas déplacé , Je ne conseillerai pas cet hôtel à un ami.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

DOULLENS
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Je suis partie en couple avec un enfant du 25 août au 1er septembre 2012.
Points positifs : la restauration (rien à redire sur la qualité et la quantité), le snack ouvert de 10h30 à 18h00, la petite plage située à environ 400 m, la proximité des boutiques et restaurants, et les belles piscines
Points négatifs : personne ne parle français (même les animateurs) à part une hôtesse d'accueil présente uniquement le soir, un seul bar (le soir environ 20 min d'attente pour être servi et pourtant les serveur ne chôment pas), le ménage dans les chambres n'est pas fait pendant la durée du séjour à part les lits et le changement de serviettes tous les 2 jours, la capacité d'accueil du restaurant est insufisante par rapport au nombre de personnes présentent dans l'hôtel.
Je suis déjà partie en tout inclus à plusieurs reprises (5 fois), quand on a connu d'autres hôtels, on est forcément déçu d'Eurocalas. Seules les personnes qui partent pour la première fois peuvent l'apprécier. Je ne conseillerai pas cet hôtel à un ami.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Jean-d'Angély, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes partis du 18 au 25 août 2012 en couple le vol a été très rapide par contre le bus (2h) était très long pour nous emmener a l'hôtel. Moi aussi j'écris cette avis car avant de partir nous avions lu tout les commentaires et sa nous fessait peur de partir là bas. Nous avons été accueillie par une française a la réception, notre chambre a pas été difficile a trouvé, notre logement été cosy petit bémol le ménage est pas très bien fait. La restauration était très bonne mais il a trop de crudités en entrée et pas assez de charcuteries ou autres et trop de dessert a la crème. La piscine grande et accessible a toute heure, l'animation le soir très bien aussi. Les cocktails on les tous goûter et c'était un régale !!! on a choisi une excursion c'était le marché de sineu, formentor, pollença cette excursion je la conseil pour 30€ chacun sans le repas on a été époustouflé par la beauté des paysages par contre les autres excusions sont assez chères. On a trouvé une petite crique pour faire de la plonger sous marine c'était magnifique.

Pour conclure on a été très satisfait de notre séjour !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passer une bonne semaine de vacance en général.
Mais concernant les avis sur la nourriture dans l'ensemble cela pouvais aller mais on ne peux pas dire que c beaucoup variés. Entrée c'était toujours pareil, Plat pas mal de choix mais souvent gras et pas bien cuit et très peu de légume ou sinon quand il y en avais c'était en bégnets, dessert toujours les même gâteaux et surtout beaucoup de chose pour les anglais. Et c sur que c très bruyant il ne faut pas y aller pour le calme et je contredit un autre avis c le petit déjeuner le moins bruyant.
Sinon l'hôtel est bien. Le ménage est fait régulièrement. Les lits très dure. Tous le personnel est très accueillant que ça soit au niveau du restaurant ou du bar.
Au niveau animation, si vous y aller en couple laisser tomber les animations sont vraiment nul. Le soir ce qu'il propose ne vaux rien soit vs vous couchez de bonne heure ou sinon vous vous balader dans les petits magasins qui sont à coté mais bon à force on les connais par coeur. Si vous avez des enfants ça peux encore le faire. Pour les adultes ils ne font rien pour les distraire.
Surtout ne louer pas de voiture par l'hôtel ils sont plus chère que dans les locations qui sont à côté des magasins.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Je viens tout juste de rentrer d'une semaine à l'eurocalas ( du 25 Aout au 1er Sept ) et je vais tout de suite contrer les avis négatifs que j'ai pu lire sur cet hotel !!
Au niveau de l'accueil : la gentille Sophia nous a accueilli avec un grand sourire et des explications claires à 23h, un buffet froid nous attendait dans le restaurant .

Concernant la chambre, rien à dire de particulier, chambre classique avec terrasse et le petit plus : un frigo ! L'hotel est composé de plusieurs blocs de 8 étages ( 2 ascenseurs par " immeuble " )

niveau du restaurant aucun commentaire à faire, nourriture diverse et très variée, je suis même étonnée des buffets pour un 3 étoiles c'était vraiment très bon !! Le seul hic, le jus d'orange au petit déj trop chimique, mais comme dans tous les hotels ;)
Piscines top, aucun soucis pour trouver un transat, même à 11h .

En ce qui concerne l'animation, dur dur de comprendre quelque chose étant donné que les animateurs ne parlent pas francais, mais les enfants avaient l'air de s'amuser ( mini disco le soir, mini club la journée, apres midi mousse ... ) et pour les adultes : water polo, zumba, aqua gym ...

La plage la plus prêt se situe à 3 minutes à pieds ( Calas Antena ), un peu de sport : il y a 150 marches à descendre mais surtout à remonter ;) mais jolie plage avec bar à coktails et transat à seulement 3€ . 2 fois par semaines sont organisées des soirées sur la plage, vraiment une bonne ambiance .Apres il y a la grande plage, Calas Domingos qui se situe à environ 15-20min à pied. Aux alentours, vous avez le " centre commercial " qui est en fait plein de petites boutiques de souvenirs .

Nous avons été au marché de Sinéu le mercredi en bus public ( 12€ allé retour ) . A faire car pas mal de produits locaux et souvenirs .

Concernant le All-in, une douzaine de coktails dispo au bar principal sur la grande terrasse, et tous les sodas et alcools locaux vins et bières . Au bar de la piscine : sodas et granitas - Et à partir de 10h snack ouvert toute la journée ( frites, saucisses, nuggets ... )

Pour les gens qui veulent sortir le soir : le RDV de Calas de Mallorca : LE TIFFANY'S, à partir de 1h, ambiance garantie ;) Musique commerciale et rdv de tous les jeunes . Il se situe dans la zone commerciale en face de l'hotel Eugénia Maria .
et pour le début de soirée, je vous conseille le Pub Polinesio Capango, plein de supers bons coktails pas chers du tout !

Aucun soucis à vous faire en partant dans cet hotel, c'est vrai que l'hotel est plus destiné aux familles, mais toute personne peut trouver son bonheur dans cet hotel ;))))

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Remalard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes partis en couple du 22 au 29 aout par l’intermédiaire de Thomas Cook. J'écris cet avis car je trouvais un peu injuste toutes les critiques que j'ai pu lire. Pour nous, dans l'ensemble, les vacances se sont bien passées. Nous avons trouvé la nourriture correcte et variée, le problème étant plutôt l'affluence aux repas et donc le bruit un peu gênant, surtout pour le petit déjeuner quand on sort du lit..L’infrastructure est agréable, on ne se sent pas entassés. Les chambres sont grandes et propres : passage des femmes de ménage tous les 2 jours. Tout le personnel de l’hôtel nous a paru agréable et l'on arrive très bien à se faire comprendre. Après concernant les clients c'est vrai qu'il y a pas mal d'allemands et qu'ils sont plutôt bruyants mais on est pas obligés non plus de se coller à eux. Le bar est très bien: une douzaine de cocktails à volonté, manquent juste les gâteaux apéritifs..dommage, et toutes les boissons en général sont bonnes (bières, vins, ..); l'eau par contre est à acheter. La ville est aussi très agréable : le centre ville avec tous ses commerces est sympa de jour comme de nuit, les plages sont également très belles (5 min de marche pour Cala Antenna et 15 min pour Cala Domingo). Pour les plages, les transat et parasols sont à louer pour la journée (4€ par transat et parasol). Nous n'avons pas choisi les excursions proposées car nous les trouvions un peu chères. Mais grâce aux bus (arrêt devant l’hôtel) nous sommes allés au marché de Felanitx le dimanche matin (que nous conseillons car vraiment grand et animé) et à Porto Cristo toute une journée pour visiter les grottes de Drach et la ville ( nous conseillons également, surtout les grottes qui sont magnifiques). Donc nous avons passés de super vacances à Cales de Mallorca, et vous encourageons à y aller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Hotel Globales America
Complejo Calas de Mallorca
Complejo Calas de Mallorca
N° 10 sur 12 à Calas de Majorca
3.5 5 étoiles 3 729 avis

Vous connaissez Hyb Eurocalas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyb Eurocalas

Établissement : Hyb Eurocalas
Adresse: C/ Cala Antena s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyb Eurocalas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyb Eurocalas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocalas
Eurocalas Majorque